Posté le : 02-07-2011 à 19:56
Alors Vivi ? J'espère que tu auras eu droit à une surprise de début de travail avant le déclenchement, mais dans tous les cas, je t'espère une belle rencontre avec ton poussin! (je parie toujours sur un p'tit mec moi ! ;)).
Coucou à toutes ! Désolée de ma grande absence, j'ai un peu de mal à prendre du temps en ce moment.
Sinon, rien de bien neuf de mon coté. Mon grand bonhomme est toujours en couche, il pleure pour les mettre le matin.. parfois on arrive à lui faire porter un slip, mais il n'a pas l'air de vraiment vouloir faire attention à ce qu'il lui arrive. Il accepte d'aller sur le pot, mais parfois il n'y fera rien, d'autres fois un pipi ou deux, mais en aucun cas parce qu'il le fait un jour il accepte de le refaire le lendemain..
Ma maman arrête pas de me dire que je devrais insister plus, tout ça, ça m'agace un peu mais bon, elle aura qu'à le faire, elle vient nous voir le mois prochain. ^^
De mon point de vue à moi, on dirait qu'il veut rester un petit. Je ne sais aps si c'est parce que son petit frère a parfois des attention différentes de celles pour lui, pas plus, mais différentes. Mais bref, il s'accroche à ses couches et à son biberon.. (quoique depuis 2 matins ça devient mieux, il mange des céréales ou autre).
Coté parole, il a toujours été un super bavard, la différence c'est qu'on commence à comprendre ce qu'il raconte presque tout le temps.
Sinon c'est un sacré cascadeur, il a du mal à prêter ses joeuts à son frère mais accepte toujours de lui en filer un qu'il aime moins quand le petit attrape un truc qu'il aime beaucoup. ^^
Le petit qui se met à marcher de mieux en mieux.. et qui se contente de dire "Manmannn!!!" au grand damn de son papa. ^^
J'espère que vous allez toutes bien ;
Lolo, super pour tes vacances, j'espère que vous trouverez vite une solution pour la rentrée décalée d'Armance. Est-ce qu'il n'y a pas de bourses aux livres scolaires prés de chez toi ? Je sais que dans mon ancien collège/lycée on faisait comme ça, les parents dont les enfants arrêtaient les cours n'avaient plus besoin des livres, et ceux dont les enfants arrivaient en avaient besoin eux. Enfin bref, j'espère que tu trouveras un truc du genre.
Vivi, encore une fois, belle rencontre avec ton poussin donne nous vite des nouvelles, profites bien du retour du papa, de ta poulette et de votre nouvelle vie (chez nous le début a été facile, c'est vers 2/3 mois que c'était devenu plus dur surtout à cause du Grand (comme s'il avait réalisé qu'on allait pas le ramener, ce bébé ^^)).
Babysoon, j'espère que tes deux petits hommes sont moins cascadeurs que les miens, et qu'ils s'entendent bien. Ils doivent commencer à jouer ensembles souvent non ?
Maryse, super que ton loulou aille mieux. Coté propreté, te sent pas seule.. ^^ Ici aussi à la crèche ils lui mettent des couches tant qu'il demande pas à aller aux toilettes.. ca va durer longtemps je le sens. ^^ Des bises à toi.
Je sais pas qui j'oublie mais désolée ! ;)
Des bises à toutes, et j'essaye de passer avant le mois prochain. ;)