Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 35)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:08
trop trop mimi ta puce!! elle a le regard coquin et malicieux!! elle est adorable!! nous partons pour toujours enfin on pense!! non le compte doit rester en France pour les 9 mois qui suivent car mon homme est toujours payé par sa boite dans le cadre du reclassement et le temps de sa formation et qu'il retrouve un nouveau travail!! et ensuite Pôle emploi si rien et là on pourra faire transférer notre compte à Fort de France!! Guilhem prend la nouvelle avec un ravissement propre aux enfants de 7 ans, c'est à dire je verrai papy et mamie tous les jours, j'irai à la pêche, et je n'aurai plus froid :mdr: bref pour l'instant il ne voit pas le reste on verra cela en temps et en heure :o voilà pour nous sinon tu me trouves sur facebook à laurence dayde ou dayde laurence!! bisous je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous tendres Lolo :cop: :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 05:57
Jolie poulette. ;) Vivi, ici mon grand fait 12kg depuis sa visite des 18 mois et dans les courbes il est pile au milieu ici. (En fait, ils l'ont même pesé tout habillé avec sa couche non changée parce qu'il pleurait sur la balance, et mesuré à 13kg, ça n'a inquiété personne) Il a de bonnes joues, mais il est pas gros de corps, donc je vois pas pourquoi ça ne serait pas un bon poids. ;) Pas eu le temps de tout lire, le Flocon a juste farcé en dormant 3 nuits, c'est de nouveau n'importe quoi donc.. j'file au lit, bises !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:54
coucou les filles!!! Pauline oui c'est vrai de tte facon moi je me prends pas la tete elle est en forme et mange le reste pour le moment je m'en fiche un peu je dois dire :) Sinon 3 nuits ?? ou tu as pu dormir ?? ca serait le debut de tes nuits retrouvées??? Je t'embrasse a vite.. Audrey elle est trop belle ta puce elle fait grande fille aussi c'est fou... ou sont nos bébés 2009 LOL des bisous!! Lolo on compte les jours avec toi c'est cool!!!!! Bon sinon de mon coté bah c'est pas de tres bonnes nouvelles... je suis toujours sans règle, et toujours mal aux ovraires... mais un test urinaire négatif... suis assez decu et pas de trait franchement net.... Je comprend rien a mes cycles, ca risque d'etre bien compliqué pour avoir un enfant car ovulation jamais certaine, mon hommeest present une fois tout les 15 dus mois... donc autant dire que c'est pas pour demain quoi.... essai jusqu'en janvier apres je laisse tomber jusqu'a l'été prochain... Bref pas top morale et je comprend pas pourquoi elles n'arrivent toujours pas....difficile dans ce contexte de prévoir la prochaine période d'ovulation..... PFfffff c'etait plus simple quand Maëli s'est invité par surprise LOL!!! Bon allez biz a toute et bonne journée les filles!!!
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:05
Merci les filles pour Maelyn, [b:28d489c092]Vivi[/b:28d489c092] , qu'est ce que tu appelles un trait pas net ? Parce que même un trait légèrement coloré est signe de test positif. Bon sinon ne baisse pas les bras si vite et si t'as toujours pas de règles , les gynécos prescrivent un médicament pour te les déclencher , fais peut être une prise de sang comme ça tu seras sûr . Si ton homme n'est là que tout les 15 du mois tu peux aussi congeler les ptites bêtes.....lol Nan mais tu verras la nature est bien faite , pas de soucis ! Bon sinon j'ai vu tes photos sur FB , ta poupette est superbe et c'est vrai qu'elle fait "grande fille" mais vraiment pas trop grosse et il vaut mieux qu'elle ait un peu de réserves pour l'hiver !! D'ailleurs toi t'es toute fine , ah c'était le bon vieux temps quand je mettais du 34 ....lol Et oui où sont nos bébés? En plus pour moi Maelyn est et restera la petite dernière alors desfois je suis un peu nostalgique ! Gros bisous à toi . [b:28d489c092]Lolo[/b:28d489c092] , ça va te faire bizarre avec ce froid qu'on a ici de débarquer sous le soleil , plus besoin de vestes , de chauffage .......la belle vie quoi!!! Tendres bisous :cop: :cop: [b:28d489c092]Pauline[/b:28d489c092] courage pour les nuits ! Bisous à toute la petite famille. Bises à toutes les mamans !!! Audrey
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:08
[quote:09fe34888f="virginiel3"] Sinon 3 nuits ?? ou tu as pu dormir ?? ca serait le debut de tes nuits retrouvées???[/quote:09fe34888f] Houla j'aimerais bien mais non... J'avoue que j'y ai cru, après 2 nuits de suite la semaine dernière.. mais non, c'était passager, alors ça reviendra sûrement mais pour l'instant, ça ne l'est plus. Et mon grand à moi, il sait me rappeler souvent qu'il est encore un bébé. :P même si j'avoue que face au petit, il me parait vraiment grand. ;) Quand aux traits sur les tests de grossesse, pour le premier j'en ai pas fais vu que je savais pas que j'étais enceinte, par contre pour le deuxième, j'ai fais un test et le trait était TRES léger, mais il était là. Et maintenant le Flocon est là depuis 5 mois et demi. ^^ Allez, j'file voir mes monstres, bises ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:14
bonjour les filles, je me permets une pause pour venir discuter avec vous, et je dois dire que cela fait plaisir de revoir le forum reprendre vie et de revoir des anciennes revenir parmi nous c'est trop cool :top: :youpi: [b:a3b51104dd]Delphine[/b:a3b51104dd] j'espère que la puce va mieux!! et que le médecin te le reverra pas de sitôt!! fais lui un gros bisous ainsi qu'à Léo!! et toi comment vas tu? mille bisous doux :cop: :cop: :cop: :cop: [b:a3b51104dd]Pauline[/b:a3b51104dd] pas cool pour les nuits!! ça va revenir un mauvais passage!! et comme tu dis nos bébés 2009 n'en sont plus, on approche des 2 ans et devant nous nous avons des petits enfants avec leurs mimiques :lol: , leurs premiers mots, leur caractère :twisted: bref nos bébés sont loin!!! :cry: bon courage pour la suite de tes nuits gros bisous :cop: :cop: :cop: [b:a3b51104dd]Virginie[/b:a3b51104dd] comment va? pour la ligne pareil que les filles si j'étais toi j'en referai un plus tard histoire d'être sûre!! pour Armance j'ai eu un cycle j+ 40 environ donc pareil à quand l'ovulation et le bon moment et tu vois ma puce est arrivée 9 mois + tard!! alors ne désespère pas!! gros bisous tendres :cop: :cop: :cop: :cop: [b:a3b51104dd]Loanne[/b:a3b51104dd] coucou copine et toi ça va avec ta petite tribu? je te souhaite une bonne fin de journée bisous doux :cop: :cop: :cop: :cop: [b:a3b51104dd]Babysoon [/b:a3b51104dd]comment vont tes 2 p'tits hommes? et les nuits? gros bisous :cop: :cop: :cop: et bisous à Maryse, Chupa :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 18:19
Kikou les filles un passage rapide pour vous dire que je n'ai toujours pas mes douloureuses mais mon humeur et douleur aux ovaires toujours aussi désagréable... je suis a J42 je crois... pfiiiiouuuuuu..... Loane sur mon test c'etait vraiment net que c'etait négatif y avait meme pas de trait leger rien du tout.. alors que pour Maëli ben ca c'est affiché vraiment vite et de facon tres net... Merci pour les photos et ton message sur FB c'est vrai que je suis fière c'est ma petite reussite qui grandit et deviens de plus ne plus belle :).. et toi j'ai pas vu de photos sur FB tu va en mettre ?? Bisous Lolo alors ce depart ca avance.. donne moi des news demain sur mon tel :) je t'embrasse fort Pauline, alors tu as pu faire tes nuits this week ?? comment vont les 2 ti monstres .??? je t'embrasse et te dis a vite Les autres j'espere que tout va pour le mieux une grosse pensée pour vous.. ici il a fait beau le week end sauf ce soir orage... et deamin reprise du boulot avec une grosse semaine en perspective.. grrr.... Bon allez bonne soirée mes amis deja plus de 2 ans 1/2 d'amitié vous etes dans mon coeur... Tendresse a toutes vivi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:59
coucou les filles, bon allez je me prends quelques instants pour venir poster un peu entre cartons, repassage et le quotidien :roll: pas facile, je vous lis mais guère le temps d'écrire mais je pense à vous très fort!! en réponse à Virginie oui le départ avance et j'ai l’impression de ne pas avancer dans les cartons, plus j'en fais, plus j'en ai encore à venir :twisted: pas mal de chose partent à la déchetterie, passé poubelle surtout le douloureux et bonjour nouvelle vie!!! voilà le nouvelles du front de Bretagne!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée, voire semaine!! gros bisous tout doux tendresses Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 17:27
Petit coucou.. toujours les nuits hachées, toujours aussi crevée. Le Flocon refuse le biberon, rien à faire ce n'est pas pour lui, mon lait, du lait en poudre, de l'eau, non non et non. Bref, je suis fatiguée, mais je vous embrasse toutes.. Vivi, j'espère que le mois prochain sera le bon pour vous.. Elika pareil ! ;) Lolo, bon courage pour toi et tes cartons, faut positiver, ca sera bien mieux la bas sous le soleil ! ;) Allez des bises toutes je file !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 11:40
Coucou les filles !!!! Aujourd'hui je profite de deux minutes de dispo pour vous annoncer un beau ++++++ prise de sang faite mercredi taux a 162 !!! Voila une nouvelle qui secoue notre tite famille :) :) :D :D :D Je demanderai a celle qui sont sur facebook de faire tres attention de ne rien dire pour le moment c'est important car je vais attendre premier rdv gygy et quelques temps pour etre sur que tout va bien.... Finalement c'est un truc de fou,j'ai enlevé le sterilet fin du mois d'Aout et mon loulou a été abs tous le mois de septembre c'est génial on a vraiment eu de la chance... Bon j'ai du monde a la maison ce week end donc je ne reste pas plus longtemps je vous embrasses toutes tres fort et a la semaine prochaine... bibi les filles!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:54
:bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: toutes mes félicitations à vous 2 :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: très très contente pour ce beau +++++!!! et ce serait un bébé pour ...? allez champomy pour tout le monde!! bon we et mille gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et à vous toutes mes grandes amies mille bisous tendres, je vais tenter de repasser plus tard !!!

Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:34
:yes: :yes: :yes: :yes: Quelle bonne nouvelle !!! Ben alors ce test , il était pas fiable ou fait trop tôt , l'essentiel c'est que c'est un beau ++++ , je suis ravie pour vous 2 et pour Maeli qui va être grande sœur , tu vois il ne fallait pas perdre le moral !!!! J'espère que t'as le sourire maintenant ......la grande vie va commencer !!!! Bibi à vous 3 . Le 19 octobre ça a fait 13 ans qu'avec chéri nous sommes parents et oui notre grand a eu 13 ans , ça me fait bizarre , au secouuuuuurs les filles je vieilli !!!! A l'époque j'étais une jeune maman , j'avais 22 ans , mais là bouuuu .....lol Lolo , j'espère que tu vas bien avec tes cartons et tes vieux souvenirs!Gros bisous à toi et miss Armance. Pauline , courage avec tes bébés , un jour tu redormiras , un jour ton 2ème petit bout prendra de la poudre et de l'eau ......si si tu verras mais là il profite encore bien du lait de maman et surtout du contact le coquin! Gros bisous à toi. Chez nous tout va bien , à part Maelyn qui a une grosse période pot de colle , limite si elle ne me prend pas tout mon oxygène , ils sont pareils les vôtres??? Voili , voilou à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles , peut être un beau +++ chez Erika que j'embrasse au passage . Bon dimanche les filles et gros poutoux. Audrey
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:52
Kikou les filles!!! Je venais de vous ecrire un roman et hop mauvaise touche et tout a été éffacé... :cryout: :cryout: :cryout: :gr: :gr: :gr: :gr: bref je recommance mais j'ai les nerfs grrrr!!! Bon mon homme part vendredi jusqu'au 10 decembre, je suis deprimée j'en ai marre de son boulot.... j'espere ne pas être trop fatigué pendant son absence.... Vendredi j'ai rendez vous chez le gygy mais je ne sais pas qui je vais voir ce sera la premiere fois depuis le demenagemen que je consulte ... j'ai un peu peur de tomber sur une personne avec qui j'accroche pas...j'en saurai plus sur le terme .. d'apres mes calcul ca devrait etre pour la toute fin du mois de Juin, ce qui tombe plutot bien car ca me laisse toutes les vacances d'été et Maëli passerai en septembre eu jardin d'enfant, eh oui parce qu'ici il ne prenne pas les enfant de 2 an 1/2 ils vont au jardin d'enfin la pré ecole quoi!!! La nounou gardera la petite en peri scolaire et bébé a temps plein je pense.... Sinon j'ai des nausées :what: :what: :what: :what: :what: :fou: :fou: :fou: :fou: j'avais deja oublier ce que c'etait :? :? lol!!! Voilou pour les tites nouvelles !!! Loanne oui tu dois avoir raison le test urinaire a sans doute été fait trop tot parce que la PDS a emis un taux plutot bas... 13 ans c'est super !! j'aimerais qu'avec cheri on soit aussi amoureux et heureux dans 13 ans.. on a encore du chemin :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !! hihi!! le temps nous apportes tant d'autre chose et moi je te trouve encore super jeune et en forme !!! punaise ca me rappelle que je vais sur mes 30 ans ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!! Merci ma lolo!!! et toi comment vas tu ?? les cartons avance bien ?? Pauline, comment vas tu et comment vont les ti monstres?? Les autres je vous embrasses tres fort.. et je pense fort a vous Je vous embrasses toutes tres tres tres fort :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:12
Coucou les filles!!!! Me revoilou ! :P Je vous vois déjà halluciner, et oui Peewee votre copine est de retour et je vous dis à quel point je suis désolée de vous avoir abandonnée comme ça, sans donner de nouvelles. Mais voilà, je ne prenais pas le temps de venir vous voir et les jours sont devenus des semaines puis des mois... Et voici qu'il y a quelques jours, j'ai eu envie de reprendre des nouvelles, sans savoir si vous seriez toujours là ! Quelle joie de vous retrouver ! Et je vois que pour certaines, un deuxième bébé est venu apporter d'autres joies ! :wink: J'avoue, je n'ai pas eu le courage de tout lire depuis mon dernier passage, mais j'ai survolé. A mon tour de vous donner des nouvelles ! Maho va super bien, il a eu 22 mois pile aujourd'hui. C'est un vrai petit clown, il passe son temps à rire et à vouloir nous faire des blagues :lol: Mais il a un sacré caractère aussi ! Il sait ce qu'il veut (ce n'est pas un breton pour rien) :wink: Et...il marche !!!! Oui, oui, vous vous dites que c'est normal mais il a marché très tard : 19 mois (j'avoue, j'en avais un peu marre) :twisted: Sinon il essaye de parler, même si je n'ai pas encore le décodeur pour tout !^^ En ce qui me concerne, je vais super bien. J'ai pris un temps partiel à mon travail (80 %) et j'avais que ça fait du bien, j'ai plus de temps pour Maho...et pour moi ! Sinon la grande nouvelle est que je me marie avec mon chéri au mois de mai prochain ! Je suis toute heureuse et j'ai hâte de porter le même nom que mon fils ! Voilà pour les news, en gros. Je vous joins une photo aussi ! Et je promets de revenir souvent !!! promis ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4103,3887973ee91c41e2e0a80058b7a3b997.jpg.html][img:9911d1df1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/3887973ee91c41e2e0a80058b7a3b997.jpg[/img:9911d1df1a][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:50
:youpi: :bravo: :yes: waou comme tu dis ça faisait un bail mais quel plaisir de te lire et de voir que Maho grandit et est beau comme un coeur!! félicitations pour ton mariage l'année prochaine!! j'espère te lire plus souvent et avec beaucoup de plaisir!! :youpi: :bravo: :yes: nous sommes presque revenues au complet!! l'aventure continue et cela me réchauffe le coeur de relire des anciennes que l'on croyait disparues et de voir que le fofo va repartir de plus belle!! sinon pour les news Armance va bien elle marche depuis ces 13 mois! sacré caractère aussi!! touche à tout!! curiosité oblige lol! je suis en plein dans les cartons car avec mon homme qui vient d'être licencié, nous partons vivre au soleil de la ... Marinique et cela dans 2 semaines!!!!! :youpi: :bravo: :yes: voilà pour les nouvelles fraiches!! je te fais mille gros bisous et à bientôt :cop: :cop: :cop: :cop: et comment va notre toute nouvelle future maman :preg: ? les nausées pas cool :nul: :bou: !! pour le départ de ton homme pas cool non plus :nul: :bou:!! mais s'il est là pour les fêtes ça s'est cool :top: :youpi: !! gros bisous et prends soin de toi bisous doux :cop: :cop: :cop: :cop: [b:a3a33b9131]Pauline, Delphine, Loanne, Babysoon, Maryse, Chupa [/b:a3a33b9131]mille tendres pensées et autant de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à bientôt les filles Lolo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.