Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 30)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:23
Hello :D :arrow: Paurélien, comment vas-tu, tu profites bien de ta maman ? L'allaitement se passe toujours bien ? Ton grand lapin se calme un peu ?? :mrgreen: :arrow: Lolo, et ben alors, ça fait 2 fois que tu nous tiens en haleine ?? :gr: :mdr: J'espère que ça va, que tu es simplement très occupée, et que tu repasseras bientôt nous voir :wink: Tes projets avancent ??? :arrow: vivi, tu dois être en plein dans les cartons... bon courage ma belle. Ici dernière ligne droite, je vais commencer le dernier mois ! :D C'est passé à une vitesse folle... Mon grand bonhomme va bien, il vient de percer sa dernière incisive, il ne lui manque donc plus que les canines et les molaires du fond. Ce week-end, son papa nous a fait des crêpes, le lendemain une pizza, il s'est régalé et veut manger comme nous et avec nous. Il adore gambader depuis 1 mois qu'il marche :D Il suit les préparatifs de la chambre avec un certain intérêt, et dit "bébé" en montrant les images de ses livres ou des photos. J'espère que ça va bien se passer... :? Je vous souhaite à toutes une bonne semaine :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 10:36
COUCOU les FILLESSSSSSSSSSSSSSSS!!! j'en ai marre je veux des vacances!! il fait chaud ici c'est dingue!!! Babysoon et oui j'ai commencé les cartons, l'horreur dire qu'en plus en va faire ca en pleine chaleur!!!! mais j'ai courage car apres on sera chez nous!!! super pour ton pti loup nous lili a fait les canines eh ben ca a ete plus dure que les autres elle dormait mal la nuit!!! dur dur pour nous on a pas eu l'habitude hhihihi donc elle a 16 dents la poupette... Ton dernier mois c'est vrai que ca passe vite dis donc!! eh ben courage avec cette chaleur ca doit pas etre simple... je t'embrasse toi et ton pti bidou d'amour... Lolo ma douce j'espere que tu profites bien de la fraicheur de la Bretagne pour une fois je t'envie hihihihi!!! alors ou en etes vous de vos projets?? en tout cas j'espere que vous profiter bien de vos temps en famille... poutous et bonne vacances... Pauline, j'espere que tes ptis monstres ne te rendent pas la vie dure... nous s'est bientot numero 2 a partir de septembre ou octobre , on en a discuter ce week end!!! c'est reparti pour une belle aventure!! Je t'envoie plein de poutous!! Je risque d'etre peu presente ces temps a venir avec le demenagement et puis les vacances de mon homme en Aout... Je ne sais plus qui n'avait pose la question, mais il part pas mal en septembre apres est la le we un sur 2 je pense jusqu'a Noel et apres il refait une mission de 4 mois en Afrique normalement en Fevrier.. voilou les koupinettes!!! Je pense fort a vous bonne plage, bonne piscine je pense a vous!!! vivi :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 14:09
coucou mes amies, désolée :oops: mais j'ai des soucis avec ma connexion, je prépare mon post et hop... tout disparaît :twisted: donc cela m'agace et j'écris peu donc là je vais tenter de faire un post digne de ce nom et vous narrer mes vacances... ... Le[b:a928df64af] Périgord [/b:a928df64af]ah le Périgord come j'aime cette région si riche en gastronomie, en culture bref le pur bonheur même pour une semaine le dépaysement est total!! alors nous nous sommes baladés dans les environs du camping où nous étions, à [b:a928df64af]Limeuil[/b:a928df64af] ( pour celles qui connaissent :wink: ), visites des villages médiévaux encore intacts et naturels à souhait comme j'aime, et puis le fois gras, le magret et la salade périgourdine miam maim que du bonheur sur les papilles!!! Les enfants se sont éclatés, Guilhem dans la piscine du camping, les ballades il adore, il découvre de nouvelles choses et ça il aime, plus que l'école :lol: et il est revenu encore plus bronzé, si cela est possible!! il m'agace :x alors que moi ce n'est que rougeurs et mini bronzage :mdr: m'enfin!! Armance 1ères vacances et elle s'est autant éclatée que son frère, elle aime le fois gras et ses dérivés :D la piscine trop grand pour elle même la pataugeoire mais vers la fin de la semaine ça allait mieux!! voilà en gros notre semaine de détente en famille!! le retour à la maison nous ramène à la réalité parfois difficile mais bon nous sommes partis nous nous n'avons pas à nous plaindre :? je pense à toi ma [b:a928df64af]Vivi[/b:a928df64af] qui n'a pas de vacances cet été et je compatis vraiment!! entre les cartons, la petite, le boulot tes journées doivent être bien remplies!! bon courage et à bientôt bisous tendres :cop: [b:a928df64af]Pauline[/b:a928df64af] alors maman est bien arrivée? les petits contents de retrouver leur grand-mère, enfin surtout Gabriel car Clément c'est une première ? sinon pour le ménage je suis pareille quand mes parents viennent la maison est propre mais veut mieux faire, donc plus approfondi bref histoire de faire aussi bien que maman, je pense!!!???? profites en bien et bonnes vacances bisous doux :cop: [b:a928df64af]Babysoon [/b:a928df64af]la fin approche!! la chambre aussi!! et bien comme le temps passe vite quand même, enfin moins pour toi qui doit commencer à fatiguer!! bon courage pour la dernière ligne droite et repose toi bien bisous calins :cop: [b:a928df64af]Chupa, Maryse, Delphine et Mary[/b:a928df64af] j'espère que tout va bien pour vous aussi bisous sinon mon homme est grand-père une nouvelle fois depuis hier matin à 8h14 d'une petite-fille qui s'appelle [b:a928df64af]CHIARA[/b:a928df64af]!! voilà les news je joins des photos des vacances et des enfants bisous et à bientôt LOLO [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/vacances-p-gord-2010-062,b3db0a8dd0b237645088613bf900e9b2.jpg.html][img:a928df64af]http://free0.hiboox.com/images/2910/b3db0a8dd0b237645088613bf900e9b2.jpg[/img:a928df64af][/url] Limeuil!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/vacances-p-gord-2010-366,626d9a46170685a4278c7574eb44385a.jpg.html][img:a928df64af]http://free0.hiboox.com/images/2910/626d9a46170685a4278c7574eb44385a.jpg[/img:a928df64af][/url] comme un poisson dans l'eau!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-p-gord-2010-293,83f017d9cbb6bb92e69a9beb83b52b03.jpg.html][img:a928df64af]http://free0.hiboox.com/images/2910/83f017d9cbb6bb92e69a9beb83b52b03.jpg[/img:a928df64af][/url] mort de rire!!!

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 10:13
trop belle la poupette LOLO!!! Oui comme tu dis dur dur sans vacances j'avoue que depuis Aout l'année derniere je n'en ai pas eu et la ca commence a me tirailler pas mal!! je suis usée, heureusement que le sud nous donnes la possibilité de s'évader le we et d'etre en vacances pour quelques jours!!! je t'embrasse et tu as raison c'est magnifique la ou tu es allez!!! je t'envie ahahahahahaha Babysoon comment vas tu ?? bientot la fin!!! Pauline j'espere que tu profites bien de tes vacances des gros bisous Les autres comment se passe vos vacances faites moi rever!!! Tendresse a toute je repasserai des que possible!! vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 01:00
Coucou ! J'avoue que oui ,je profite bien de la présence de ma maman, qui un matin sur deux s'occupe du grand Lapin à ma place, pendant que je peux buller un peu au lit en attendant que le petit tète et se rendorme! L'allaitement se passe bien mieux. Il commence même à savoir tétouiller sans manger sans me faire mal. ^^ Mais bon on verra ce que ça donnera le prochain pic de croissance d'ici quelques semaines.. à chaque pics j'me dis que j'arrête.. ^^ Sinon le petit pousse bien, il ressemble pas vraiment au grand. C'est amusant aussi, parce qu'à l'âge du Flocon le grand Lapin avait commencé à s'arrondir fortement alors que le Flocon lui s'affine même si ça se voit pas avec les joues qu'il se trimballe. Il a des joues énormes et un ventre/bras/jambes très fins. ^^ Babysoon, grand courage pour la fin, profite de ton petit bonhomme seul, et profite aussi pour faire une ou deux sorties qu'avec le papa, ça va pas être pour de suite après. :lol: Vivi, ouais, vivement votre 2eme ! Ici le grand à 15 dents, sa dernière canine ne veut pas sortir. ^^ Lolo toujours aussi beau tes loulous, je rêve d'une piscine dans mon jardin quand je vois ton fils dans l'eau aussi bleue. ;) Sinon la chaleur est toujours là, on descend pas en dessous de 24/25° depuis 2 mois la nuit. La journée ça tourne toujours plus autour de 30/35°. Mais pas mal d'orages ces derniers jours, j'espère que ça va vite se calmer. L'autre jour je me décide à racheter des chaussures au grand, en me disant quand même, on a récupéré des chaussures de sa taille mais ça semblait un peu petit. Mesuré en février, le grand faisant un petit 21, et n'avait donc que des chaussures de cette pointure. Ben il a fallu acheter une paire de sandale, taille 23,5 !! Tu m'étonnes qu'il avait l'air à l'étroit. Bref, au début je pensais juste jeter un coup d'oeil mais j'avoue qu'au moment de lui remettre ses chaussures trop petites après avoir essayé des nouvelles, ça faisait bizarre.. puis 30% de réductions ça se laissait prendre! ;) Désolée si j'en oublie! Une bise à toutes, je file ! ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:32
Hello les belles ! :D :arrow: Paurélien, ravie que ta maman puisse prendre un peu le relais ! :D Tu te reposes bien alors, en plus l'allaitement a l'air de bien se passer :D Ca me fait rire que tu précises que le petit ne ressemble pas au grand, j'avoue qu'en ce moment on a vraiment hâte de voir à quoi ressemble bébé, s'il ressemblera à son frère ou pas du tout, comment sera son rire ou sa voix, s'il fera les mêmes bêtises, etc. :lol: Sinon oui, on profite bien de notre bonhomme seul, vu que suite à un problème avec la nounou, on le garde à la maison depuis plus d'un mois maintenant, et comme le papa est à la maison au moins jusqu'à début septembre, c'est vraiment une chance unique de profiter à ce point de son enfant :D Bon, là on s'en est débarrassé :lol:, il est chez ses grands-parents pour 2 nuits, on va en profiter pour finir notre grand réaménagement d'appart. Donc je profite aussi de mon chéri tout seul !! Dis donc il a des sacrés petons ton grand, moi bonhomme arrive tout juste à la fin de ses chaussures pointure 20, il va falloir les changer bientôt je pense. :arrow: vivi, désolée je ne vais pas pouvoir te faire rêver car pas de vacances pour nous non plus !! :( Mais on se rattrapera l'année prochaine, on fera tout pour en tout cas. C'est dur aussi car les dernières vacances remontent à juin-juillet l'année dernière, avec notre bonhomme de 6 mois. J'aurais aimé l'emmener voir la mer cette année mais ça ne va pas être possible :( OK pour les missions de ton homme, c'est moi qui me posais la question, merci pour les précisions ! Je vous admire vraiment, ce n'est pas évident ce rythme de vie !! Bonne nouvelle pour n° 2 !! Au fait, tu emménages quand ??? :arrow: Lolo, génial ces vacances, j'adore le Périgord, c'est trop beau et qu'est-ce qu'on mange bien :lol: Ces vacances ont drôlement réussi à tes enfants, ils sont superbes :love: J'espère que vous avez bien profité de cette petite pause en famille. Et félicitations pour la naissance de ta "belle-petite-fille" !! :lol: Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un excellent week-end :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:08
coucou les copinautes!! [b:c7e7cf06b3]Babysoon[/b:c7e7cf06b3] comme je te comprend, c'est long sans vacances!! nous n'étions pas partis depuis 2 ans et je dois dire que même 1 semaine c'est appréciable!! dis toi que l'année prochaine vous partirait à 4 et ce ne sera que du bonheur!! :D ton homme pour toi toute seule le rêve!! ça remonte à loin où mon homme et moi nous nous sommes retrouvés seuls pour une soirée, un we ohlala je ne compte même pas :roll: repose toi bien quand même et bon réaménagement de votre appart!! bisous [b:c7e7cf06b3]Pauline[/b:c7e7cf06b3] cool que ta maman t'aide et te permette de te reposer un peu d'autant qu'avec la chaleur que vous avez, le petit doit en souffrir un peu? sinon Armance aussi a grandi des pieds, du 20 on passe à 21 1/2 en 2 mois!! incroyable la vitesse à laquelle ça pousse ses petons!! sinon nous aussi nous comparons un peu Guilhem et Armance bébés mais pas évident quand il s'agit d'un gars et d'une fille!! pour les bêtises c'est Armance la gagnante :mdr: comme quoi il ne faut pas s'y fier!! Guilhem était plus calins, sa soeur moins!! un est brun et bronzé et l'autre blonde et couleur miel, les yeux marrons et mes yeux bleus!!! enfin même leurs caractères sont différents... bref à se demander s'ils sont frère et soeur!! bonne vacances avec ta maman et tes hommes et pour la piscine pour tes loulous il n'y a pas moyen dans ton jardin?? bisous [b:c7e7cf06b3]Vivi [/b:c7e7cf06b3]bon courage pour tes cartons et le grand jour approche, encore 1 mois et le paradis et la promesse d'une nouvelle vie avec peut être un beau +++!!!! bisous sinon le petite fille de mon homme s'appelle [b:c7e7cf06b3]KIARA [/b:c7e7cf06b3]et non pas Chiara, mais cela se prononce pareil en fait!! sinon Guilhem est en vacances dans le sud de la France avec papy et mamie, il s'éclate et moi il me manque :cry: mais ça lui fait du bien de quitter un peu papa et maman et de voir autre chose!! Armance reste égale à elle même, elle s'éclate dehors du lever au coucher, court, joue au ballon, avec ses jouets bref une vraie pépette, je jons une photo de sa 1ère queue de cheval merci mamie!! bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/queue-de-cheval-1-064,fbf3ea631c0b5b6155b42d47a44dc22c.jpg.html][img:c7e7cf06b3]http://free0.hiboox.com/images/2910/fbf3ea631c0b5b6155b42d47a44dc22c.jpg[/img:c7e7cf06b3][/url] enfin 1 queue de cheval digne de ce nom!! youpi :youpi:

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 00:22
Bonjour-bonsoir les filles, comment allez vous? le we fut bon? les enfants ont retrouvé les bras de papa et maman? les cartons avancent? ici ça va, hier matin lever à 10h30 et oui même Armance :roll: trop sympa ma fille!! du coup petit déj' et hop direction le barrage de la vallière à 15km de la maison pour faire petite ballade dominicale et 7kms dans les pattes!!! ça use ça use!!! :mdr: et après midi repos... bien mérité!! sinon Guilhem rentre jeudi, il me manque mon loulou, j'ai l'impression qu'il est parti de puis plus d'1 semaine et pourtant cela ne fait que 4 jours :cry: en tous les cas il s'éclate, promenade en poneys, visites, piscine bref nous ne lui manquons pas trop et tant mieux!!! mais que de calins et bisous à son retour :love: je vous souhaite à toues une bonne semaine, demain nous allons voir Kiara la petite fille de mon homme big bisous à toutes LOLO :cop:

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:09
bon et bien je vais me parler à moi toute seule lol :oops: Guilhem rentre demain et non plus aujourd'hui encore une journée à attendre et gros calins à l'arrivée!! Armance est toujours aussi mimi mais touche à tout du style" je découvre... je découvre " :roll: incroyable :what: fatiguée de lui courir après et de surveiller le moindre de ses faits et gestes, une vraie tornade blonde ma poupette :mdr: enfin on va dire qu'elle est pleine de vie tout simplement :lol: bonne soirée à toutes à plus du moins j'espère bisous Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:45
Coucou Lolo (et les autres bien sûr :oops:) Trop mimi Armance avec sa queue de cheval !! :love: Ici les cheveux de bonhomme poussent aussi, il a les cheveux raides dessus et des bouclettes derrière mais je ne veux pas les couper tout de suite :non: Dommage pour Guilhem, je croyais qu'il rentrait aujourd'hui mais il gagne une journée de vacances, et toi une journée à attendre :? De mon côté j'enchaîne les galères avec les nounous, ce mois-ci je fais une rupture conventionnelle et une fin de CDD, je ne vous raconte pas comment je suis sur la paille avec toutes ces indemnités, et surtout j'ai autre chose à penser :gr: Pour la prochaine, je pense carrément faire appel à une association qui fait payer un abonnement mais gère les remplacements (j'ai appris à mes dépens que la tranquillité n'a pas de prix), et j'hésite même à refaire une garde partagée... :think: Sinon, j'attends toujours mon heure bien patiemment, aujourd'hui j'ai eu ma dernière séance de prépa, j'ai fait mes derniers examens dans la semaine et mardi j'ai ma visite du 9ème mois. Il y a déjà eu plein de naissances chez les copines mamaoûts, ça sent la fin... Bises à toutes :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 19:12
Bon courage avec tes soucis de nounou Babysoon ! Ponds nous un joli bébé en pleine forme ! ;) Lolo désolée de désertée mais j'suis super occupée! :? des bises à toutes en tout cas!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 10:54
coucou les filles, y'a en marre mon opérateur se fout de nous sans arrêt nous devons appeler car souci avec la connexion un coup ça marche et hop ça disparaît!! :twisted: bref mon Guilhem est rentré vendredi après midi et séances calins à foison et bisous même Armance a été caline et ravie de retrouver son grand frère :youpi: [b:ae606c3b8f]Babysoon[/b:ae606c3b8f] et bien décidemment tu n'es pas gâtée avec tes nourrices et je te comprend pas facile de refaire confiance à une autre ensuite mais je suis que la perle rare existe et que tu vas la trouver :wink: et dernière ligne droite avec tes derniers examens et bientôt la rencontre magique avec ta crevette!! bon courage bisous doux :cop: [b:ae606c3b8f]Pauline[/b:ae606c3b8f] je comprend qu'avec la présence de ta maman tu sois moins présente moi-même je viens moins depuis que mes parents sont là car je passe mon temps avec eux t'inquiètes j'espère que tout va bien pour tes 2 loulous profites bien de tes vacances avec ta mère et mille gros bisous tendres :cop: pour ma part lumbago depuis 2 jours mais ne suis allée voir le médecin qu'hier matin car je me disais que ça allait passer comme s'est venu mais non, donc traitement de cheval morphine et piqûre 2x par jour j'ai horreur de ça d'autant que le produit fait hyper mal mais bon ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine!! voilà les news du front de Bretagne bon we à toutes à bientôt tendresses Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:32
up up!! bonnes vacances à toutes bisous Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:46
Hello ! :D Comment allez-vous ? :arrow: Lolo, ça va mieux ce lumbago ? Et ton bras, tu n'avais pas un examen fin juillet ? :think: Je suppose que la vie a repris son cours avec le retour de Guilhem. Qu'est-ce qu'il fait pendant le reste des vacances ? Profite bien de tes parents, ils restent avec vous jusque quand ? :arrow: Pauline, ta maman est toujours là ? Tes petits bouts grandissent bien ? 3 mois pour le petit flocon, ça passe quand même beaucoup plus vite quand ils sont là que quand on les attend ! :shock: :mdr: :arrow: vivi, tu arrives à sortir la tête de tes cartons ??? :mdr: Gros bisous à toi et à la puce !! :cop: Pour moi RAS, ah si lol, 2 contractions douloureuses avant-hier soir, pour bonhomme je n'en avais pas eu avant le jour J, donc j'étais sur le qui-vive, mais ce n'était rien du tout !!! :mdr: Bref, la vie suit son cours, je profite de mon bonhomme et de mon chéri à la maison. Bises à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 11:03
Hello ! :D J'espère que vous allez bien, pour ma part je suis toujours là, RAS :lol: Bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.