Posté le : 24-07-2010 à 10:32
Hello les belles ! :D
:arrow: Paurélien, ravie que ta maman puisse prendre un peu le relais ! :D
Tu te reposes bien alors, en plus l'allaitement a l'air de bien se passer :D
Ca me fait rire que tu précises que le petit ne ressemble pas au grand, j'avoue qu'en ce moment on a vraiment hâte de voir à quoi ressemble bébé, s'il ressemblera à son frère ou pas du tout, comment sera son rire ou sa voix, s'il fera les mêmes bêtises, etc. :lol:
Sinon oui, on profite bien de notre bonhomme seul, vu que suite à un problème avec la nounou, on le garde à la maison depuis plus d'un mois maintenant, et comme le papa est à la maison au moins jusqu'à début septembre, c'est vraiment une chance unique de profiter à ce point de son enfant :D
Bon, là on s'en est débarrassé :lol:, il est chez ses grands-parents pour 2 nuits, on va en profiter pour finir notre grand réaménagement d'appart.
Donc je profite aussi de mon chéri tout seul !!
Dis donc il a des sacrés petons ton grand, moi bonhomme arrive tout juste à la fin de ses chaussures pointure 20, il va falloir les changer bientôt je pense.
:arrow: vivi, désolée je ne vais pas pouvoir te faire rêver car pas de vacances pour nous non plus !! :( Mais on se rattrapera l'année prochaine, on fera tout pour en tout cas. C'est dur aussi car les dernières vacances remontent à juin-juillet l'année dernière, avec notre bonhomme de 6 mois. J'aurais aimé l'emmener voir la mer cette année mais ça ne va pas être possible :(
OK pour les missions de ton homme, c'est moi qui me posais la question, merci pour les précisions ! Je vous admire vraiment, ce n'est pas évident ce rythme de vie !!
Bonne nouvelle pour n° 2 !!
Au fait, tu emménages quand ???
:arrow: Lolo, génial ces vacances, j'adore le Périgord, c'est trop beau et qu'est-ce qu'on mange bien :lol:
Ces vacances ont drôlement réussi à tes enfants, ils sont superbes :love:
J'espère que vous avez bien profité de cette petite pause en famille.
Et félicitations pour la naissance de ta "belle-petite-fille" !! :lol:
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un excellent week-end :cop: