Posté le : 07-05-2010 à 22:41
[quote:f9105106db="babysoon"]
J'avoue que pour ma part, j'appréhende un peu l'allaitement, sachant que ça n'a pas du tout fonctionné la première fois :cpa:
[/quote:f9105106db]
Honnetement, je dirais n'appréhende pas. Si ça se passe bien tant mieux, si ça venait à pas être si bien, passe au biberon, mais part sereine ça sert à rien de se faire du souci dés le début. J'ai été super surprise de le voir si bien prendre le sein.. Enfin c'est pas forcément tout rose non plus, il pince toujours en début de tétée.. malgré mes efforts pour qu'il arrête, mais bon, c'est pas long, et ça vaut bien le "petit" sacrifice qui j'espère s'arrêtera prochainement. Et de mon coté, pour Gabriel ca n'avait vraiment pas été, dés le début, en 3 tétées j'avais des crevasses et tellement mal que j'en pleurais de lui donner le sein. Enfin bref, tu sais que donner le biberon c'est chouette aussi donc pars sereine ! ;)
Il a l'air bien heureux ton fils Lolo. ;) (moi Guilhem faisait parti de ma liste mais le papa n'aimait pas :P )
Pour Gabriel, il a pas l'air jaloux pour l'instant mais son papa est là depuis qu'on est revenu de la maternité donc il était jamais "tout seul" vraiment. On verra à partir de lundi comment ça tourne.
Enfin voilà, ici il fait super chaud (33° ..) et c'est un peu hard avec les deux petits bouts de supporter la chaleur, mais ça doit baisser un peu la semaine prochaine, on verra bien! A plus ! ;)