Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 25)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 07:07
Il a été gâté ce grand garçon, il a l'air tout heureux !! :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:25
[quote:d5c0c52aa6="babysoon"]Il a été gâté ce grand garçon, il a l'air tout heureux !! :D[/quote:d5c0c52aa6] COUCOU oh gâté sans plus!! mais content oui, car lors du coucher de mercredi, et au moment du rituel du calin du soir, il m'a dit " maman j'ai passé un trop belle journée!! et merci pour le tracteur que vous m'avez acheté!!" et ça fait du bien au coeur et au moral, car même si parfois il est difficile, et oui les 7 ans ne sont pas une phase de sinécure pour les parents :twisted: cela redonne un peu confiance en soi, et ce dire que ça vaut le coup quand même et cela efface les durs moments devant cette joie enfantine, ses yeux pleins d'étoiles et d'amour!! oui ça fait du bien!!! et toi comment se passe cette fin de grossesse??? pas trop fatiguée? bon courage bisous doux [b:d5c0c52aa6]Pauline[/b:d5c0c52aa6] alors comment va petit Clément? et Gabriel, pas trop jaloux? il accepte son petit frère? pas facile de ne plus être le seul à sa maman :? bon courage tendresses bonne journée à toutes bisous tendres Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 22:41
[quote:f9105106db="babysoon"] J'avoue que pour ma part, j'appréhende un peu l'allaitement, sachant que ça n'a pas du tout fonctionné la première fois :cpa: [/quote:f9105106db] Honnetement, je dirais n'appréhende pas. Si ça se passe bien tant mieux, si ça venait à pas être si bien, passe au biberon, mais part sereine ça sert à rien de se faire du souci dés le début. J'ai été super surprise de le voir si bien prendre le sein.. Enfin c'est pas forcément tout rose non plus, il pince toujours en début de tétée.. malgré mes efforts pour qu'il arrête, mais bon, c'est pas long, et ça vaut bien le "petit" sacrifice qui j'espère s'arrêtera prochainement. Et de mon coté, pour Gabriel ca n'avait vraiment pas été, dés le début, en 3 tétées j'avais des crevasses et tellement mal que j'en pleurais de lui donner le sein. Enfin bref, tu sais que donner le biberon c'est chouette aussi donc pars sereine ! ;) Il a l'air bien heureux ton fils Lolo. ;) (moi Guilhem faisait parti de ma liste mais le papa n'aimait pas :P ) Pour Gabriel, il a pas l'air jaloux pour l'instant mais son papa est là depuis qu'on est revenu de la maternité donc il était jamais "tout seul" vraiment. On verra à partir de lundi comment ça tourne. Enfin voilà, ici il fait super chaud (33° ..) et c'est un peu hard avec les deux petits bouts de supporter la chaleur, mais ça doit baisser un peu la semaine prochaine, on verra bien! A plus ! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:26
coucou les filles!! Comment allez vous aujourd'hui? bien j'espère d'autant que c'est le we mais sous la pluie et la fraîcheur :twisted: ce n'est pas encore ce we que nous ferons des barbecues :wink: [b:cad794c48b]Pauline[/b:cad794c48b] c'est marrant ça pour les prénoms de nos 1ers nous aurions pu avoir moi un Clément et toi un Guilhem :lol: et sinon tu es d'origine du Sud ouest pour avoir sélectionner ce prénom? qui, je le rappelle prénom occitan par excellence et non breton :x :?: :?: je te souhaite un bon we avec tes hommes bisous tendres [b:cad794c48b]Virginie[/b:cad794c48b] ça y est monsieur est rentré et madame se fait rare :roll: j'y rigole profites bien de ton homme et si je me rappelle bien demain ce sont vos 1 ans de mariage donc fiesta à fond :wink: bon we à toi tendres pensées [b:cad794c48b]Babysoon[/b:cad794c48b] encore qqs mois à attendre de voir la frimousse de ton loulou? ça va pas trop fatiguée? gros bisous doux [b:cad794c48b]Elika[/b:cad794c48b] mon amie alors cette nouvelle vie dans la nouvelle maison??? il est dommage que le temps soit pourri car vous ne pouvez pas en profiter encore à fond mais ça va venir :wink: je t'embrasse très fort mille tendres bisous [b:cad794c48b]Chupa, Maryse, Loanne, Milyie, Peewee[/b:cad794c48b] si un jour vous voyez de la lumière arrêtez vous :lol: bisous bon we à toutes, moi le mien sera mouchoirs, éternuements, yeux qui piquent bref un gros rhume s'est installé et semble prendre plaisir à me pourrir mon we :twisted: :twisted: à plus bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 17:53
[quote:7ea8f60734="LOLO3435"] et sinon tu es d'origine du Sud ouest pour avoir sélectionner ce prénom? qui, je le rappelle prénom occitan par excellence et non breton :x :?: :?: je te souhaite un bon we avec tes hommes bisous tendres[/quote:7ea8f60734] Du tout, j'ai toujours vécu dans le Nord (la région, pas la géographie.. :D ), à part une année sur Lyon avec chéri et depuis les USA. Mais ça n'empêche pas d'entendre et d'apprécier les autres prénoms.. :lol: Ici, il fait plus frais aussi ce week-end ça fait un peu de bien, 20/25 au lieu de 30/33°. Bises !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:37
[quote:9204f81a3d="*Paurelien*"][quote:9204f81a3d="LOLO3435"] et sinon tu es d'origine du Sud ouest pour avoir sélectionner ce prénom? qui, je le rappelle prénom occitan par excellence et non breton :x :?: :?: je te souhaite un bon we avec tes hommes bisous tendres[/quote:9204f81a3d] Du tout, j'ai toujours vécu dans le Nord (la région, pas la géographie.. :D ), à part une année sur Lyon avec chéri et depuis les USA. Mais ça n'empêche pas d'entendre et d'apprécier les autres prénoms.. :lol: Ici, il fait plus frais aussi ce week-end ça fait un peu de bien, 20/25 au lieu de 30/33°. Bises ![/quote:9204f81a3d] oh je disais ça juste parce que c'est un prénom peu courant, et je suis surprise que tu le connaissais, :oops: mais ça fait plaisir !!et sinon tu as de la chance d'avoir ne serait ce que 20/25° :) nous nous avoisinons les 13/14° :evil: bisous

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:25
:youpi: [size=24:8b1436f993][color=green:8b1436f993]JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE VIRGINIE ET VINCENT!!!! [/color:8b1436f993][/size:8b1436f993] :youpi: 1 an de bonheur, de joie, je vous en souhaite une belle journée de fête soit en famille ou en amoureux :wink: tous mes meilleurs voeux de bonheurs !!tendres pensées Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:54
Waouh !! Déjà !! :shock: Joyeux anniversaire vivi, si jamais tu passes par là :wink: :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:55
Et bonne fête à chupa, il paraît que c'est la fête des mamans par chez toi :wink: :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 20:33
[quote:0834be3f02="babysoon"]Et bonne fête à chupa, il paraît que c'est la fête des mamans par chez toi :wink: :cop:[/quote:0834be3f02] Chez nous aussi ! :D Bon anniversaire de mariage Vivi, bonne fêtes les momans de partout ! ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 22:45
[quote:0c4fb37cfd="*Paurelien*"][quote:0c4fb37cfd="babysoon"]Et bonne fête à chupa, il paraît que c'est la fête des mamans par chez toi :wink: :cop:[/quote:0c4fb37cfd] Chez nous aussi ! :D Bon anniversaire de mariage Vivi, bonne fêtes les momans de partout ! ;)[/quote:0c4fb37cfd] Oh, ben bonne fête à toi aussi alors !! :cop: Chez nous c'est plus tard, je ne sais pas pourquoi :cpa:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 23:14
oui nous il nous faut attendre le 30 mai avant d'avoir nos colliers de nouilles :mdr: c'et vrai qu'il devrait être le même jour quelque soit le pays!!! bisous à demain

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:05
Bha, des fois faut pas chercher, on change d'heure 2/3 semaines avant vous aussi. ^^ Peu importe que ce soir tous le même jour ou pas, ça devrait être tous les jours.. ;p Pis de toutes façons, ici mes loulous sont trop petits et mon chéri qui savait n'a rien fait donc.. ^^ c'est comme si ça ne s'était pas passé. ;) Allez, je file !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 00:49
:youpi: [color=indigo:e5d92a8d62][size=18:e5d92a8d62]JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRGINIE!!! :youpi: [/size:e5d92a8d62][/color:e5d92a8d62]tous mes meilleurs voeux pour cette journée mille gros bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 19:17
Bon anniversaire Vivi ! ;) Pff je crois que Gabriel sort ses canines (ou d'autres dents..) mais il a vraiment les fesses abîmées.. J'hésitais à aller chez le pédiatre.. seulement ici c'est couteux, même avec une bonne assurance.. Et si c'est pour m'entendre dire que je dois lui mettre une crême lambda.. mais en même temps, elles sont tellement abîmées.. ca me fait mal pour lui :? M'enfin, je vais voir sur la journée comment ça se passe. :/ Allez, coucou et bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.