Posté le : 23-04-2010 à 22:31
Bonsoir !
:arrow: elika, bon courage pour le déménagement, pas facile si en plus tu étais malade :?
Et... Bravo Lilou !!! :bravo:
Trop mignonne la petite vidéo, elle me faire rire quand elle est fatiguée et qu'elle fait une petite pause par terre ! :D
Bref elle est adorable :love:
Mon Bonhomme commence à prendre de l'assurance, à aller de plus en plus vite, mais toujours en se tenant, alors, va-t-il marcher seul avant ses 16 mois ??? Suspense !! :lol:
:arrow: Lolo & elika, cool si vous arrivez à organiser une rencontre de janviettes dans le sud :D
:arrow: Pauline, bon courage avec tes frère et soeur :wink:
C'est vrai que c'est contrariant de rentrer une semaine plus tard... mais j'espère que vous profitez bien les uns des autres :wink:
Pour le prénom il est peut-être possible que le papa se fasse la même réflexion que toi, de céder sur un prénom que tu aimes ??? Si je comprends bien, vous déciderez après la naissance !! :D
Bon courage en tout cas pour ces derniers jours :wink:
De mon côté, petite alerte car depuis hier (5 mois pile de grossesse) j'ai une sensation de poids très bas sur le col, pas vraiment douloureuse, mais vraiment pesante et gênante, avec quelques douleurs de règles :shock:
Après un petit contrôle ce matin, il s'avère que le col est bien fermé mais ramolli, du coup je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois et franchement je suis soulagée car j'ai besoin de repos :hum:
Et sinon, ce matin Bonhomme a fait une chute impressionnante de son petit vélo (il a buté sur le seuil de la cuisine et a basculé en avant) et s'est retrouvé face contre terre sur le carrelage, il saignait de la gencive !! :shock: Pauv'Bonhomme... heureusement, un gros câlin, un bon Kinder et un gros dodo et tout est rentré dans l'ordre... mais maman et papa se sont sentis bien mal :oops:
Bonne soirée et bon week-end :cop: