Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 22)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:48
[quote:871bb38497="elika"]coucou les filles alors je passe vite car dans 7 jours je serais dans ma nouvelle maison donc je pense que dans quelques jours on aura plus de net donc je sais pas quand je pourrais vous donner des nouvelles. sinon pour nous Lilou marche enfin !! voici une petite vidéo pour preuve :wink: http://www.youtube.com/watch?v=CpcFuU6BZqs elle va toujours au kiné respiratoire pour sa bronchiolite mais on arrive a la fin, je pense encore 2 séances et ils vont la laisser tranquille. j'ai enfin fini les cartons et je suis en plein grand ménage car je compte pas le faire le dernier jours. moi je sors d'une méga angine blanche qui m'a coucher pendant 2 jours sans pouvoir rien avaler je suis donc rester coucher heureusement que ma belle maman était enfin a la maison pour m'aider :D je vous embrasse toutes et vous dit a très bientôt portez vous bien :wink:[/quote:871bb38497] BON COURAGE MA BELLE pour ton déménagement!! enfin le grand moment est arrivé!! à vous les barbecues party!! les piscines party!! bref la belle vie!! mille tendresses à vous 4 gros bisous et à bientôt [b:871bb38497]Pauline[/b:871bb38497] et bien dis donc pas de tout repos la venue de ta famille :cry: je comprend que tu aies hâte de pouvoir te reposer enfin un peu avant la venue de numérobis bon courage à toi bisous tendres [b:871bb38497]Babysoon[/b:871bb38497] merci pour ma fille!! tout comme Pauline d'ailleurs :wink: il paraît qu'elle me ressemble énormément au même âge même calibre et caractère :wink: ça promet :roll: bon courage bisous Virginie alors ce retour du guerrier?? tout va bien chacun a repris ses marques? et la petite pas trop dur? bonne fin de semaine bisous tendres [b:871bb38497]Chupa [/b:871bb38497]comment va la petite Eline? toujours bon appétît? fais lui de gros bisous et à toi aussi :wink: Loanne, Maryse, Milyie comment allez vous les filles? et les pitchou(nes)s? nous vous faisons des gros bisous et espérons vous voir bientôt bisous et demain avec mon homme nous fêtons nos 8 ans d'amour :youpi: à demain donc...!!!

elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:30
Lolo ta puce c'est ta copie je trouve, elle est vraiment adorable avec sa petite casquette, trop chou :love: j'aurai vraiment aimer qu'elle se connaisse en vrai nos jumelles :D Alors tu sais que vous êtes attendu dans le sud et si j'apprends que tu passe, c'est obligé petite soirée a la maison :wink: je t'embrasse fort ma copine :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:25
[quote:8df7d2e5a6="elika"]Lolo ta puce c'est ta copie je trouve, elle est vraiment adorable avec sa petite casquette, trop chou :love: j'aurai vraiment aimer qu'elle se connaisse en vrai nos jumelles :D Alors tu sais que vous êtes attendu dans le sud et si j'apprends que tu passe, c'est obligé petite soirée a la maison :wink: je t'embrasse fort ma copine :cop:[/quote:8df7d2e5a6] merci ma belle, normalement et si tout va comme on veut, je me fais mon pélerinage dans la région en juillet :? alors croisons les doigts pour que tout se déroule comme prévu et promis j'apporte le dessert :lol: bisous et bon courage pour les derniers cartons bisous doux

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 17:57
Petit coucou mais rien de spécial à dire. Elika je suis contente que Lilou marche, et j'espère que le déménagement se passera bien pour vous! ;) Rien à signaler pour moi, bises!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 18:26
[quote:a60f81bd29="*Paurelien*"]Petit coucou mais rien de spécial à dire. Elika je suis contente que Lilou marche, et j'espère que le déménagement se passera bien pour vous! ;) Rien à signaler pour moi, bises![/quote:a60f81bd29] j-13 pour toi, je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bout, profite bien de se merveilleux moment. :D ma lolo pas de souci en juillet nous on bouge pas donc on se tiens au courant :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 22:31
Bonsoir ! :arrow: elika, bon courage pour le déménagement, pas facile si en plus tu étais malade :? Et... Bravo Lilou !!! :bravo: Trop mignonne la petite vidéo, elle me faire rire quand elle est fatiguée et qu'elle fait une petite pause par terre ! :D Bref elle est adorable :love: Mon Bonhomme commence à prendre de l'assurance, à aller de plus en plus vite, mais toujours en se tenant, alors, va-t-il marcher seul avant ses 16 mois ??? Suspense !! :lol: :arrow: Lolo & elika, cool si vous arrivez à organiser une rencontre de janviettes dans le sud :D :arrow: Pauline, bon courage avec tes frère et soeur :wink: C'est vrai que c'est contrariant de rentrer une semaine plus tard... mais j'espère que vous profitez bien les uns des autres :wink: Pour le prénom il est peut-être possible que le papa se fasse la même réflexion que toi, de céder sur un prénom que tu aimes ??? Si je comprends bien, vous déciderez après la naissance !! :D Bon courage en tout cas pour ces derniers jours :wink: De mon côté, petite alerte car depuis hier (5 mois pile de grossesse) j'ai une sensation de poids très bas sur le col, pas vraiment douloureuse, mais vraiment pesante et gênante, avec quelques douleurs de règles :shock: Après un petit contrôle ce matin, il s'avère que le col est bien fermé mais ramolli, du coup je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois et franchement je suis soulagée car j'ai besoin de repos :hum: Et sinon, ce matin Bonhomme a fait une chute impressionnante de son petit vélo (il a buté sur le seuil de la cuisine et a basculé en avant) et s'est retrouvé face contre terre sur le carrelage, il saignait de la gencive !! :shock: Pauv'Bonhomme... heureusement, un gros câlin, un bon Kinder et un gros dodo et tout est rentré dans l'ordre... mais maman et papa se sont sentis bien mal :oops: Bonne soirée et bon week-end :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 10:25
[color=red:cde452a601][size=24:cde452a601] :bravo: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!! :bravo: :youpi:[/size:cde452a601][/color:cde452a601] 8 ans déjà que nous vivons notre histoire à 2, puis à 3 et enfin à 4!! Que du bonheur malgré des aléas pas toujours agréables :cry: nous avons réussi à vaincre les obstacles qui se dressaient sur notre route, ils ont renforcé notre amour souvent mis à mal par les mauvaises gens :evil: mais toi et moi c'est du dur, du solide, du vrai bref je t'aime mon amour et je resigne pour 8 années de plus en souhaitant qu'elles se multiplient :wink: kiss love :love: ta femme

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:09
Joyeux anniversaire Lolo :wink: Ici c'est la période où nous fêtons nos cinq ans (pas de date précise, c'était fin avril). :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 16:26
[quote:d7996e76ef="babysoon"]Joyeux anniversaire Lolo :wink: Ici c'est la période où nous fêtons nos cinq ans (pas de date précise, c'était fin avril). :cop:[/quote:d7996e76ef] joyeux anniversaire à vous aussi!! même sans date :wink: gros bisous :cop:

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 16:07
joyeux naniversaire lolo a vous 2 et encore plein de belles annnées d'amour et de tendresse!!!!! Pauline désolée mais complement debordé par mon nouveau travail, la petite et le papa.... mais pour me defense je pense bcp a vous toutes... Allez derniere ligne droite ta famille a t elle pu rentrer enfin ?? Je t'embrasse fort Babysoon oui ca va faire 1 an de mariage tres bientot truc de fou ce que le temps passe vite... A lili se reveille j'y vais car madame a la varicelle agrementer d'une angine je repasse ce soir je vous embrasses toutes tres fort Elika contente d'avoir des nouvelles lolo la puce est toujorus aussi mimi bisounours...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:11
merci les filles pour vos bons voeux!!! il est vrai que j'espère que les années à venir seront faites de bonheur, même si ces 8 années furent enrichies par la venue de nos 2 merveilles, mais elles furent aussi assombries par la malveillance des envieux, les méchancetés et les coups durs de la vie en général :cry: donc je nous souhaite que notre projet se réalise et mette fin à ce cycle en demi teinte et ouvre la porte aux étoiles :yes: [b:046f8cca0f]Virginie[/b:046f8cca0f] mille bisous tendres à ta princesse qui n'est pas gâtée depuis qqs temps, heureusement papa est de retour et peut t'aider, et câliner sa louloute :cop: bon courage pour cette nouvelle semaine bisous tendres ma belle :cop: [b:046f8cca0f]Babysoon [/b:046f8cca0f]gros bisous tout doux et bon courage et repose toi bien si tu peux :wink: :cop: [b:046f8cca0f]Elika[/b:046f8cca0f] J-5 avant le grand jour!!! :youpi: bon courage pour la dernière ligne droite et j'espère que la santé est revenue pour toute la petite famille mille tendresses mon amie :cop: [b:046f8cca0f]Paurélien[/b:046f8cca0f] à toi aussi dernière ligne droite, j'espère que ta famille a pu rentrer en France et que tu va pouvoir te reposer avant la venue de Noname :?: à moins que le prénom soit enfin trouvé :wink: tendresses :cop: bisous à toutes nos absentes à qui on pense très fort :cop:

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:50
Toute bonne chose a une fin!!! :cry: les vacances sont finies!! :? dernières lignes droites avant les vacances d'été :lol: je vous souhaite à toutes une bonne semaine, bon courage pour celles qui travaillent, pour celles qui attendent leur bébé et pourquoi pas une naissance pour la fin de la semaine :wink: mille tendresses à toutes bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:33
Lolo, les vacances reviendront!! ;) Joyeux anniversaire en retard pour ton homme et toi, je vous les souhaite encore très nombreux! :) Nous ca a fait 6 ans en janvier.. Ca passe vite aussi mine de rien. ;) Virginie t'excuses pas! ;) Profite de ton homme, de ta poulette, et fais nous un p'tit deuz'!! :lol: Babysoon, eh ben eh ben, on se repose et on pond pas avant l'heure m'dame, des bises et du courage! Pour le prénom ben... Sauf si on trouve un qui nous plaît à tous les deux, monsieur aura la primeur du choix. Enfin j'ai un droit de veto, mais même si je suis pas fan de ses seconds choix, l'un d'eux fera l'affaire. :? Ici.. rien de neuf. Et non, rien de chez rien. Même moins qu'avant.. C'est presque désespérant. Allez coucou à toutes, bises à toutes, et à plus tard! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:44
juste en passant un petit coucou rapide histoire de ne pas être en fin de tableau :wink: je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée mille tendresses Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:48
Hello ! Il fait beau, il fait chaud ! :D Encore une fois on n'a pas vu passer le printemps, il y a quelques semaines encore on avait froid et maintenant il fait grand beau ! :arrow: une pensée pour Pauline, tu vas bientôt découvrir la tête de ton bonhomme ! :youpi: Alors, va-t-il ressembler à Gabriel ? à papa ? à maman ??... :D Plein de courage pour cette dernière ligne droite :cop: :arrow: Lolo, j'espère que tu vas bien, je vois qu'un autre anniversaire se profile par chez toi :wink: :arrow: elika, bon courage pour le déménagement et l'installation :wink: :arrow: vivi, on dirait que tu bosses pas mal, mais je vous souhaite que l'idée de bébé 2 fasse son chemin !!! :D :arrow: peewee, maryse, Loane, et toutes les autres, j'espère que vous vous portez à merveille ainsi que vos petits bouts :cop: Bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.