Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 13)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:34
Pom pom, petit up. Ce matin pas de sieste, mais cet après-midi il dort depuis environ 1 petite heure, espérons que ça tienne! Des bises à toutes!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:33
bisous à toutes et bonne nuit depuis qqs jours je dors enfin façon de parler toujours l'impression de planer, les yeux qui piquent, j'aimerai dormir dans la journée, j'ai du mal à tenir le soir, et le matin l'impression de ne pas avoir dormi et la tête dans le coltar!!! dur dur j'espère venir plus longuement demain bisous à toutes Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 23:03
Mmm grosse fatigue donc...? t'as mis le 3eme en route ? :lol: Bises Lolo. ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:28
[quote:5e0f06410c="*Paurelien*"]Mmm grosse fatigue donc...? t'as mis le 3eme en route ? :lol: Bises Lolo. ;)[/quote:5e0f06410c] :? j'en doute car pose d'un implant depuis 1 an, et il y a peu de chance :cry: non je pense que c'est la fatigue hivernale, il est temps que les beaux jours arrivent et la douceur!! j'aime pas l'hiver :evil: je suis une fille du Sud j'ai besoin de soleil et de chaleur :wink: et toi comment va notre future maman :preg: ? mieux et Gabriel? je te souhaite une bonne journée bisous :cop: et vous autres les absentes mille bisous et espère avoir de vos nouvelles très vite bisous Lolo :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 14:28
Nous allons globalement bien.. La journée d'hier fut très éprouvante, selon moi Gabriel n'est pas prêt à se passer de sa tétine.. Il dort super mal en journée sans, jamais plus de 40/45 minutes et qu'une fois dans la journée alors qu'il peut dormir de 1h à 2H30 matin ET après midi avec... Comme il est crevé il se cogne partout il se jette par terre il tombe souvent, donc il pleure tout le temps. Il ne veut pas jouer, il ne veut pas vraiment de calin non plus, c'est un peu super chiant à dire vrai.. Sauf.. bien sûr, quand mon mari rentre du travail, là il oublie tout et il est content de retrouver son papa, donc il joue avec lui, il rit, il tombe plus etc... le truc bien agaçant.. :roll: Ceci dit, il lui a fallut 1h30 pour s'endormir hier, alors qu'il était couché tard déjà, et en fait, ce fut 1h30 pour qu'il se décide à prendre les tétines qu'il aime pas qui sont dans son lit depuis des mois.. Donc j'fais du forcing pour aller acheter de nouvelles tétines j'ai pas envie de repasser des journées pourries, il sait pas encore faire sans, il a pas comprit pourquoi il avait plus le droit d'en avoir donc il en aura de nouveau et basta. Il ne les a qu'au lit pour dormir je vois pas trop le problème... L'année prochaine on essayera de lui faire comprendre qu'il est grand etc, mais pour l'instant il en a besoin, du moins je le ressens comme ça. Qui dit journée pourrie dit contractions le soir et la nuit, mais ça va. ;) J'espère que le printemps arrivera bientôt pour toi Lolol! :lol:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 16:58
Tadam, tétine achetée, stérilisée et loulou dort comme un bébé depuis 1h, ça fait du bien. 8) Sinon, l'implant j'y pensais avant, mais finalement je vais me tourner vers le stérilet en cuivre après l'accouchement. Que l'allaitement se passe bien ou non, le stérilet en cuivre n'a pas d'hormones, donc pas de souci de ce coté là. De plus, les hormones de mon coté ont méchamment tendance à me mettre la libido à 0 ce qui n'est pas toujours facile à vivre ni pour moi ni pour mon chéri. Mais bon j'y suis pas encore ceci dit on en a déjà discuté avec ma gynéco qui trouve que pour une contraception sans hormones, c'est le mieux. Puis je pensais me mettre à la cup' aussi, mais ça je verrais plus tard.. :lol: Bon sinon rien de neuf, donc des bises et bonne journée ! :)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:59
[quote:bbc120e932]Sinon, l'implant j'y pensais avant, mais finalement je vais me tourner vers le stérilet en cuivre après l'accouchement. Que l'allaitement se passe bien ou non, le stérilet en cuivre n'a pas d'hormones, donc pas de souci de ce coté là. De plus, les hormones de mon coté ont méchamment tendance à me mettre la libido à 0 ce qui n'est pas toujours facile à vivre ni pour moi ni pour mon chéri. Mais bon j'y suis pas encore ceci dit on en a déjà discuté avec ma gynéco qui trouve que pour une contraception sans hormones, c'est le mieux. Puis je pensais me mettre à la cup' aussi, mais ça je verrais plus tard.. :lol:[/quote:bbc120e932] pour ma part je n'ai pas le choix j'avais tenté la pose de stérilet pour Guilhem mais il n'est pas possible de le mettre pour des raisons anatomiques :roll: donc pour Armance la reprise de la pillule trop risquée :evil: donc implant presque par obligation, cela fait 1 an que je l'ai, une petite prise de poids qui j'ai du mal à perdre :twisted: plus de mensuelles :P et pour ma libido pas de soucis :lol: mais je me demande si je ne vais pas me faire ligaturer les trompes car vu mon âge il n'y en aura pas d'autres :cry: et je serai tranquille avec les hormones mais je ne me sens pas encore prête à passer le cap, c'est une sacrée décisison :?: enfin on verra d'ici la fin de l'année.Sinon pour la tétine Guilhem et Armance ne l'ont/avaient que pour dormir jamais en dehors, d'ailleurs Armance quand je vais la chercher elle me tend sa tétine son doudou et hop fini on n'en parle plus :P Guilhem je lui ai supprimé à 2 ans et ça été assez rapide pour le sevrage puisqu'il ne l'avait que la nuit en 1 semaine c'était fait et pas de rechute!!! donc je pense faire pareil pour la petite, mais je suis contre la tétine la journée que l'on donne au bébé pour qu'il se taise dès qu'il chouine un peu et à 6 ans ( j'en ai connu :twisted: ) qui ont encore la tétine et parle avec ça non!! mais c'est un avis perso bien sûr donc Pauline je crois que si ton loulou l'a demande encore ,attend pour le sevrage il le fera peut être de lui même :wink: bisous et repos repos

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 19:22
Ben ici il ne l'a que dans son lit (ou si on sort dans le lit portatif) accrochée au doudou, le reste du temps il ne l'a pas. Justement parce que je n'ai aucune envie de le voir à 6 ans avec une tétine au bec en permanence. Enfin bref, il a fait une sieste de plus de 2h30 ce matin ça faisait du bien pour lui, pour moi et puis voilà! ;) Puis j'avoue il va déjà se voir hérité d'un petit frère d'ici 2 mois, j'ai pas envie de changer son monde avant. :roll: Des bises!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 00:08
Petit up avant page 2 !! ;) Pis Lolo .. quand l'envie est là, l'âge n'est pas toujours un souci mais bon.. ;) Ma belle mère avait 43 ans quand mon petit frère est né, et elle allait très bien. (le fait que ce soit son seul fils lui avait redonné une seconde jeunesse ^^) Des bises à toutes !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 00:44
[quote:f0e1c7c575="*Paurelien*"]Petit up avant page 2 !! ;) Pis Lolo .. quand l'envie est là, l'âge n'est pas toujours un souci mais bon.. ;) Ma belle mère avait 43 ans quand mon petit frère est né, et elle allait très bien. (le fait que ce soit son seul fils lui avait redonné une seconde jeunesse ^^) Des bises à toutes ![/quote:f0e1c7c575] je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas seule et pour ma moitié on s'arrêtera là :oops: et puis mes problèmes de dos et mes césariennes n'abondent pas dans le sens d'une nouvelle grossesse même si on peut avoir 3 grossesses avec césa non ce sont mon toubib, ma kiné mon gynéco qui m'ont passé le message tout en sachant que j'étais libre de prendre seule ma décision!! non et puis je ne sais pas si je pourrais physiquement la grossesse d'Armance a été bcp plus difficile que celle de Guilhem donc... voilà j'ai 2 beaux enfants en parfaite santé, ils sont beaux ( avis perso :wink: ) et me comblent donc je laisse la place aux jeunes qui ont encore du temps devant eux mais merci quand même !!et même si parfois j'aimerai avoir 10 ans de moins :roll: bonne nuit à toi bisous

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 01:18
[quote:5ed8ab4d83="LOLO3435"][quote:5ed8ab4d83="*Paurelien*"]Petit up avant page 2 !! ;) Pis Lolo .. quand l'envie est là, l'âge n'est pas toujours un souci mais bon.. ;) Ma belle mère avait 43 ans quand mon petit frère est né, et elle allait très bien. (le fait que ce soit son seul fils lui avait redonné une seconde jeunesse ^^) Des bises à toutes ![/quote:5ed8ab4d83] voilà j'ai 2 beaux enfants en parfaite santé, ils sont beaux ( avis perso :wink: ) [/quote:5ed8ab4d83] Ils sont beaux, tu peux le dire. :D Puis, même si je n'ai pris qu'un an entre la grossesse de Gabriel et celle de "Noname", ben niveau fatigue et sensation ça n'a rien à voir! :/ J'ai bien plus de douleurs et de ptits bobos que je n'en avais pour Gabriel. :? Allez bonne nuit à toi et à vous toutes ! ;)
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 15:00
coucou les filles, comment ca vous vous souvenez pas de moi ??? :wink: ma puce est la jumelle de Armance la fille de lolo3435 voyons :D je vous avait perdu moi aussi !! sinon pour les nouvelles ma Lilou va bien, elle a enfin repris du poids car beaucoup malade en fin d'année et ne voulais pas décolé des 8 kg la elle pèse 9 kg environ :D pour 76 cm. elle m'a sorti 2 dents, ne marche pas par contre ou alors en se tenant ou a 4 pattes. [b:f05881a054]Paurelien[/b:f05881a054] j'ai vu a ta signature que un attendait un bébé, c'est pour quand ? et tu connais le sexe ? petit frère ou petite sœur pour Gabriel ? une petite photo de ma janviette 2009 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4288,c6f40d0c318d9e797d64254f4ff304d4.jpg.html][img:f05881a054]http://free0.hiboox.com/images/0910/c6f40d0c318d9e797d64254f4ff304d4.jpg[/img:f05881a054][/url] je vous embrasse toutes ainsi que vos bébé enfin si on peut dire lol :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:02
[quote:706cc3f2cb="elika"]coucou les filles, comment ca vous vous souvenez pas de moi ??? :wink: ma puce est la jumelle de Armance la fille de lolo3435 voyons :D je vous avait perdu moi aussi !! sinon pour les nouvelles ma Lilou va bien, elle a enfin repris du poids car beaucoup malade en fin d'année et ne voulais pas décolé des 8 kg la elle pèse 9 kg environ :D pour 76 cm. elle m'a sorti 2 dents, ne marche pas par contre ou alors en se tenant ou a 4 pattes. je vous embrasse toutes ainsi que vos bébé enfin si on peut dire lol :wink:[/quote:706cc3f2cb] :youpi: contente de te lire [b:706cc3f2cb]Elika/Delphine [/b:706cc3f2cb]( bon pas de surprise puisque je t'ai eu au tél tantôt) n'empêche trop contente :bravo: et j'espère te lire plus souvent :wink: Bisous à la juju d'Armance Lilou et à Léo :cop: sinon mon homme rentre ce soir de Paris d'ailleurs il ne va plus bcp tarder :youpi: Armance est toujours aussi adorable sauf qu'aujourd'hui nous avons sacrément entamé le stock couches du mois car la miss se vide depuis ce matin, pas voulu manger à midi, pas de t° bref je me pose des questions et puis tantôt quasiment plus rien, donc je me dis vu que des dents pointent le bout de leur émail :?: why not???? :roll: aujourd'hui nous avons eu un avant-goût du printemps, soleil et douceur au rdv, fenêtres ouvertes pdt ménage et surtout j'ai mis mon linge dehors à sécher et là....!!! ça fait du bien au moral moi j'vous le dit :yes: voili voilou je vous souhaite une bonne soirée et vous à plus mes copinautes janviettes tendres bisous Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/armance-la-marchande-002,990c6a5378f8d566aaf26e4fb4738c72.jpg.html][img:706cc3f2cb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/990c6a5378f8d566aaf26e4fb4738c72.jpg[/img:706cc3f2cb][/url] ma puce et son chariot de marchande qu'elle me trimbale partout :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armance-la-marchande-004,8aa282d3db3caf09fadf965256ee8469.jpg.html][img:706cc3f2cb]http://free0.hiboox.com/images/0910/8aa282d3db3caf09fadf965256ee8469.jpg[/img:706cc3f2cb][/url] mon trésor!!! :love:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 23:09
[quote:68265a5494="elika"]coucou les filles, comment ca vous vous souvenez pas de moi ??? :wink: ma puce est la jumelle de Armance la fille de lolo3435 voyons :D je vous avait perdu moi aussi !! sinon pour les nouvelles ma Lilou va bien, elle a enfin repris du poids car beaucoup malade en fin d'année et ne voulais pas décolé des 8 kg la elle pèse 9 kg environ :D pour 76 cm. elle m'a sorti 2 dents, ne marche pas par contre ou alors en se tenant ou a 4 pattes. [b:68265a5494]Paurelien[/b:68265a5494] j'ai vu a ta signature que un attendait un bébé, c'est pour quand ? et tu connais le sexe ? petit frère ou petite sœur pour Gabriel ?[/quote:68265a5494] Coucou ;) Alors c'est pour tout début mai, et c'est un deuxième petit garçon. ;) Sinon, rajoute 1kg, et ce sont aussi les mesures de Gabriel, une 8eme dent arrive là, la deuxième incisive du haut à droite. Par contre il marche depuis 1 semaine après ses 1 ans. Ca faisait déjà 2 ou 3 mois qu'il marchait en se tenant, il a sauté le pas à 1 an et 1 semaine et depuis il gambade, c'est fou comme ça va vite entre le moment où il a osé faire ses premiers pas sans se tenir et comme il cavale maintenant! Bon le jeu du moment c'est de se jeter par terre mais bon j'espère qu'il comprendra très vite que c'est pas une bonne idée ! :P Allez je vais mettre ma terreur au bain ! ;) Bises à toutes :)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 23:14
Allez puisque tout le monde exhibe son petit loup... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040485,88c3f0c1f9dd25008db02a2fad3fa5a7.jpg.html][img:e1683254f0]http://free0.hiboox.com/images/0910/88c3f0c1f9dd25008db02a2fad3fa5a7.jpg[/img:e1683254f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040528,2b1472282312144ac718ac38fc3dd949.jpg.html][img:e1683254f0]http://free0.hiboox.com/images/0910/2b1472282312144ac718ac38fc3dd949.jpg[/img:e1683254f0][/url] Oui oui, c'est bien une espèce de serpillière qu'il a sur la tête et non non j'ai même pas honte.. D'abord, elle sortait de la panière à linge propre et si vous saviez comme ça l'a amusé.. Vous en auriez ri aussi ! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.