Posté le : 21-02-2010 à 22:35
Non non Virginie, lâches toi autant que tu veux.. et coté énervement et avoir du mal à garder son calme en ce moment, je peux vraiment rien dire... Parce que je sais pas vous, mais moi la grossesse surtout dans le dernier trimestre ça a tendance à réduire ma patience...
Après Gabriel qui renverse la bouteille d'huile de massage sur moi.. histoire de pas m'énerver trop, je le pose par terre je vais chercher de quoi ramasser l'huile qui n'était pas tombée que sur mes habits.. (au passage l'huile sur mon seul fute de grossesse je l'avais déjà en travers de la gorge..) et que fait mon loulou ??? Ben il y retourne et il finit de renverser la dite bouteille (dont il a cassé le bouchon) parce que ca avait l'air tellement amusant la première fois....
Ben j'avoue, je lui ai dis que je n'étais pas contente, qu'il n'avait pas été gentil, il a été au lit. (Ben oui, quitte à m'énerver je préférais qu'il ne soit pas là.. il a pas dormi mais il y restait au moins 30 minutes calmement puis a râlé mais tant pis, je l'ai descendu quand moi j'étais assez calme pour passer à autre chose plutôt que de ruminer ça avec lui dans les pattes)
Le seul truc dont je suis bien contente, c'est qu'il ne met pas les pieds dans la cuisine. A force de le ramener à la porte quand il venait (enfin l'ouverture, y a pas de porte..) en lui disant clairement que la cuisine, c'était non... Au bout d'1 mois, il a compris, et il n'y met plus les pieds. Quand il entre juste pour voir si il se fait mettre dehors ou pas, je dis juste "Gabriel la cuisine tu n'as pas le droit", et il sort, chouine un peu à la frontière salle à manger/Cuisine puis va jouer ailleurs. Je voulais une porte-barrière mais on a rien trouvé d'assez utile pour l'utiliser sans se restreindre nous, et finalement je suis bien contente qu'il ait compris sans qu'on ait besoin d'une barrière!
Sinon je penche plus pour une indigestion qu'autre chose concernant mon cher et tendre mais bon, on verra bien. C'est juste que moi qui comptait sur lui pour gérer le petit bout tout le week-end ben je l'ai un peu dans les dents... mais pas grave je me reposerais plus tard.
Pis je rectifie, c'est 17° qu'il fait dehors aujourd'hui... 8) Un avant-goût de printemps, on a mangé dehors \o/ (sauf mon mari qui pouvait rien avalé !)
Allez, des bises à toutes.