Posté le : 12-10-2010 à 17:16
Coucou les filles,
Oh une revenante , je vous ai lu et lu et encore lu mais avec mes 2 déménagements cette année et ben pas beaucoup le temps de poster, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous me pardonnerez .
Alors depuis le temps mais mieux vaut tard que jamais , hein ....félicitations à Pauline pour son petit Clément et à Babysoon pour son 2ème bonhomme ; de gros bisous à toutes les 2 vous avez bien travaillé ...lol
Ensuite Lolo toujours aussi fidèle et quelle surprise tu pars vivre en Martinique , quand vous décidez quelque chose avec ton homme , c'est pas à moitié .
Tu dois être aux anges de te rapprocher de tes parents et surtout du soleil.
Vivi , toujours aussi courageuse avec les absences répétées de ton homme .
Je te souhaite un beau +++++++++++ très vite !!!
Moi , qui avais toujours un test positif en C1 , je n'ai jamais connu les larmes d'un test négatif et je croise les doigts pour toi .
plein de bibis à toi .
Elika , vivement ce petit 3ème , je suis sûre que tu ouvriras bientôt le Champomy pour nous annoncer la bonne nouvelle !!
Sinon je vois que vous avez toutes des petits coquins et coquines , alors je ne vais pas faire exception ma puce est une vraie chipie.
Tout comme les votre elle veut tout faire comme elle l'entend et fait des colères si on lui refuse quelque chose , bon en même temps c'est une fille alors ...
Maelyn marche donc bien évidemment , a 12 dents (enfin elle sort actuellement les 2 canines du haut) , mesure 79.5 cm et pèse 8.600 Kg .
C'est une crevette mais quelle énergie !!!!!
En ce moment elle devient de plus en plus géniale , elle dit pardon , salut , merci , maman ...depuis un moment et depuis ces derniers jours c'est "pipi", "caca", "coquine" , "coca", "assise" ...., elle devient trop top !!!
Je l'aime très fort .
Pour sa pointure la mienne met du 19 , voir du 20 .....mais c'est une puce !!!
De mon côté après avoir vendu notre maison , nous sommes restés en location 4 mois et nous avons racheté une maison plus grande et mieux que l'ancienne avec toutes les commodités sur place donc je suis ravie!!!!
Mes 4 loulous se portent bien , mon mari travaille trop à mon goût mais on ne peut pas tout avoir non plus.
Je me suis aussi inscrite sur FB , alors pour les adeptes envoyez moi un MP pour que je vous trouve.
Je vous mettrais des photos de ma princesse prochainement.
Gros bisous à toutes , même celles que je n'ai pas cité :cop: :cop: :cop: :cop: