Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 34)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:32
[quote:17f0338436="elika"]merci a toutes pour votre soutiens :cop: on est mardi et toujours rien mais on est que mardi, en tout cas aucunes douleurs de règles, j'espère, j'espère :roll: voici 2 photos de notre toit avec les panneaux http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs343.ash2/62342_443726059823_588414823_5039145_1175622_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs703.snc4/62342_443726029823_588414823_5039139_544131_n.jpg[/quote:17f0338436] :top: les panneaux!! ils se fondent bien et ne se font pas trop remarquer!! et belle vue du toit en tout cas!! je croise les doigts avec toi copine!! bisous [b:17f0338436]Pauline[/b:17f0338436] hey hey!! il serait super sympa numérobis s'il faisait ses nuits!! je croise aussi les doigts pour toi gros bisous sinon mon homme avait rendez vous hier avec le DRH pour savoir si son projet d'installation en Martinique et la formation étaient acceptés et ..... :youpi: :youpi: [color=red:17f0338436][size=24:17f0338436] OUI[/size:17f0338436] [/color:17f0338436]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:!!! trop contente ils ont tout accepter ils prennent en charge les billets d'avion par le biais de leur agence, le container et une avance sur le solde de tout compte!! et le départ est le 10 novembre!!! oulala il y a du taf et les journées vont vite passées mais alors quel bonheur de voir un rêve qui se concrétise!! mais je garde les pieds sur terre, mon homme signe demain l'accord définitif avec tout d'écrit noir sur blanc!! après je sabre le champagne ou le champomy :mdr: je vous tiens au courant les filles promis!! je vous embrasse bien fort toutes et vous dit à bientôt mille tendresses Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 20:28
[size=24:3c96fa7942][color=red:3c96fa7942]Félicitations !!!!![/color:3c96fa7942][/size:3c96fa7942] Waw c'est super :) :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :top: :top: :top: :top: Je suis bien contente pour toi !! :) Et fffiiouuu !!! c'est bientôt en plus, ça doit faire vraiment bizarre, comme l'effet que tout change, très vite, j'espère pas trop vite pour vous. Encore tout plein de courage! Des bises à toutes, je file là, mais encore super !! :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:38
KIKOUUUUUUUUUUUUUU trop ravie pour toi ma LOLO c'est super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: !!! Elika contente de voir que tout va bien pour toi !! pas mal les panneaux, c'est vrai que ca ne denature pas la maison!! Sinon nous aussi nous sommes en essai pour un beau ++++ mais pas de troisieme on s'arretera a 2 c'est sure.... sinon a vite bisous!! Paurelien enfin des nuits longues et tranquille oufff, ici le beau temps est revenu et nous avons de belles journées je profite encore du jardin meme si nous avons bachés la piscine ce week end.... Je t'embrasse a vite.. Les autres j'espere que tout va bien , moi je profite de 1 h de temps de libre avant de me rendre au travail, la petite est ches sa nounou ou tout se passe plus que bien .. c'est génial,c'est la que je me rends compte que nous avions mal choisi la première :(... Bon allez je file je vous embrasses et a vite les koupinettes!!!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:09
[b:5ecc19d05b]virginie13 [/b:5ecc19d05b] c'est super que ta petite se sente bien chez sa nounou, heureusement qu'il y en a des bien :wink: je te souhaite un beau + pour ton bébé2 moi c'est encore raté pour ce mois ci :( elles ont débarquer hier soir ... ma lolo je suis contente pour toi même si ... :roll: j'en ai marre de tousser comme une perdue, mon mari qui m'a dit n'avoir pas dormi tellement j'ai tousser toute la nuit !!!! et sois disant je l'aurai réveiller en le secouant alors que je me rappel pas !! je pense être somnambule :roll: je prend du toplexil pour dormir soit disant sans tousser lol gros bisous a vous toutes :cop: :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:23
bonjour/bonsoir les filles merci à toutes pour vos encouragements, j'en ai bien besoin, il y a du taf qui m'attend et même si pour certaines ce n'est pas le Sud ma destination, cela n'en reste pas moins que je penserai toujours à vous et serai toujours présente,même de si loin pour vous mes amies!!! Promis promis!!!!! [b:68080b8cf7]Delphine[/b:68080b8cf7] désolée ma belle :cry: mais ne te prends pas trop la tête parfois cela n'aide pas!! détends toi ni pense plus ou moins :wink: et dame nature fera le reste enfin il faudra que ton homme l'aide aussi :wink: :lol: gros bisous :cop: :roll: [b:68080b8cf7]Virginie[/b:68080b8cf7] tant mieux si la puce est bien chez sa nounou, c'est très important pour le bien-être de l'enfant mais aussi pour la tranquillité d'esprit des parents :D :top: gros bisous ma belle et on croise les doigts pour le +++!!! :cop: et mille bisous à Pauline, Babysoon, Maryse et les absentes Chupa, Loane, Miliye :cop: :cop: :cop: :cop: à bientôt les filles Lolo

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 13:53
kikou les koupinettes :) :) Je prend un peu de temps pdt la sieste du pti monstre pour venir vous mettre un ti mot... Delphine désolé pour ce mois ci mais comme dit lolo, dame nature fera son travail je ne suis pas inquiete pour toi... Moi pas de raison d'avoir un plus plus ce mois ci car avec cheri on a loupé la période.. a cause de son taf ca va etre difficile de pouvoir concevoir un pti bout.... m'enfin c'est comme ca... Lolo meme si tu ne viens pas dans le sud tu es aussi dans mon coeur... :)... plein de bibi et j'espere que tout va bien pour toi en ce dimanche.. je t'embrasse tres tres fort Pauline comment vas tu ?? et tes ti montres ??? Bon bah sinon moi aussi rien de bien particulier encore un dimanche seul mon homme est de garde donc voila... sans commentaires... Je vous souhaites un bon dimanche et je vous embrasses toutes, maryse, chupa, miliye et les autres .. poutousssssssssssssssssssssssssssss
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:25
Coucou; Ca va ca va, le petit recommence à se réveiller une fois la nuit mais pas grave, un jour j'arriverais à dormir. ^^ Sinon, j'ai une question idiote, ils font quoi comme taille de pied vos enfants ? (ceux né en décembre/janvier 2009 ^^).
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:11
COUCOU les filles!!! Pauline bah moi elle est au 22 23 en ce moment et elle est a l'aise... :)... J'espere que tu pourras vite refaire tes nuits LOL comme je te comprend.... c'est rhooo bon une nuit complete... :D Sinon comment allez vous les autres?? Je vous embrasses De mon coté je suis a J 37 sans regle et je sais pas si ca veux dire un +++ pour le moment pas de sensation de sein gonflé mais des douleurs de regle alors je me dis que c'est juste un retard... il se peux que mon cycle irrégulier est jouer en notre faveur pour mon ovulation.. peut etre que ca a fonctionné... mais pas vraiment de symptomes comme la première fois, juste le sentiment que mes RRRR vont arriver... Je vous embrasses et on croise les doigts.. poutous...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:32
Vivi, j'ai jamais eu la sensation de seins gonflés pour le deuxième, alors que pour le premier c'est ce qui m'avait fait aller voir un médecin. ^^ - Monsieur le docteur j'ai mal aux seins ! - Ah mais je vais regarder ça... Mm.. mademoiselle je crois que vous êtes enceinte ! - Ah mais non, c'est impossible monsieur le docteur j'ai eu mes règles il y a 15 jours ! - Allez faire une prise de sang, vous saurez mais je pense que vous êtes enceinte ! - Si vous insistez... -> Enceinte de 9 semaines. Pour le deuxième, c'est le retard de règle. Pas de maux, quelqu'ils soient, pas de fatigue particulière (autre que celle du au fait que le grand avait 6 mois), pas de nausées etc. Allez, je croise les doigts pour toi, mais à pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse sinon ? ;) Bon finalement mon grand n'a peut-être pas de si grands pieds que ça. Il chausse du 24, ça me parait énorme pour son âge. :o
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:16
Coucou les filles, Oh une revenante , je vous ai lu et lu et encore lu mais avec mes 2 déménagements cette année et ben pas beaucoup le temps de poster, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous me pardonnerez . Alors depuis le temps mais mieux vaut tard que jamais , hein ....félicitations à Pauline pour son petit Clément et à Babysoon pour son 2ème bonhomme ; de gros bisous à toutes les 2 vous avez bien travaillé ...lol Ensuite Lolo toujours aussi fidèle et quelle surprise tu pars vivre en Martinique , quand vous décidez quelque chose avec ton homme , c'est pas à moitié . Tu dois être aux anges de te rapprocher de tes parents et surtout du soleil. Vivi , toujours aussi courageuse avec les absences répétées de ton homme . Je te souhaite un beau +++++++++++ très vite !!! Moi , qui avais toujours un test positif en C1 , je n'ai jamais connu les larmes d'un test négatif et je croise les doigts pour toi . plein de bibis à toi . Elika , vivement ce petit 3ème , je suis sûre que tu ouvriras bientôt le Champomy pour nous annoncer la bonne nouvelle !! Sinon je vois que vous avez toutes des petits coquins et coquines , alors je ne vais pas faire exception ma puce est une vraie chipie. Tout comme les votre elle veut tout faire comme elle l'entend et fait des colères si on lui refuse quelque chose , bon en même temps c'est une fille alors ... Maelyn marche donc bien évidemment , a 12 dents (enfin elle sort actuellement les 2 canines du haut) , mesure 79.5 cm et pèse 8.600 Kg . C'est une crevette mais quelle énergie !!!!! En ce moment elle devient de plus en plus géniale , elle dit pardon , salut , merci , maman ...depuis un moment et depuis ces derniers jours c'est "pipi", "caca", "coquine" , "coca", "assise" ...., elle devient trop top !!! Je l'aime très fort . Pour sa pointure la mienne met du 19 , voir du 20 .....mais c'est une puce !!! De mon côté après avoir vendu notre maison , nous sommes restés en location 4 mois et nous avons racheté une maison plus grande et mieux que l'ancienne avec toutes les commodités sur place donc je suis ravie!!!! Mes 4 loulous se portent bien , mon mari travaille trop à mon goût mais on ne peut pas tout avoir non plus. Je me suis aussi inscrite sur FB , alors pour les adeptes envoyez moi un MP pour que je vous trouve. Je vous mettrais des photos de ma princesse prochainement. Gros bisous à toutes , même celles que je n'ai pas cité :cop: :cop: :cop: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 23:06
:youpi: :youpi: :youpi: quel bonheur de te relire [b:2c0f0b30a4]Loanne[/b:2c0f0b30a4]!! trop très contente!! alors pour les nouvelles pas mal tout ça !! il est vrai que 2 déménagement en 1 an c'est du boulot surtout avec les enfants en plus et le quotidien qui va avec :wink: je t'envoies un message privé car sur facebook aussi!! sinon oui la Martinique dans - d'1 mois!! trop hâte et en même temps une petite appréhension de ce qui nous attend mais on verra cela en temps et en heure!! Ta puce semble aller bien, pour le langage aussi!! et pour les caprices c'est une fille!! j'ai la même à la maison par moment :lol: je te fais mille gros bisous et espère te lire plus souvent à l'avenir :wink: :cop: [b:2c0f0b30a4]Virginie[/b:2c0f0b30a4] pour mes 2 loulous aucuns des symptômes de la femme enceinte, juste le retard de règles pour m'avertir que ça n'allait plus être comme avant donc je te souhaite un beau +++!!! gros bisous tendres et mille pensées de mon coeur :cop: :cop: :cop: [b:2c0f0b30a4]Pauline[/b:2c0f0b30a4] pour répondre à ta question la puce chausse du 23, donc ton fils taille normal!! tout va bien!! mille tendresses :cop: :cop: [b:2c0f0b30a4]Babysoon[/b:2c0f0b30a4] mille douceurs et tendresses pour toi et tes 2 loulous :cop: :cop: [b:2c0f0b30a4]Delphine[/b:2c0f0b30a4] comment vas tu ma belle? je pense fort à toi et croise les doigts pour que tu es toi aussi un beau +++ pour la fin de l'année mille tendres pensées :cop: :cop: sinon ici les cartons avancent!! les meubles se démontent!! demain rdv avec la banque pour voir si on peut garder encore le compte ici pendant 9 mois, bref pas mal de démarches à effectuer avant le grand départ à J-29!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mille bisous à Maryse, chupa :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à plus Lolo

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:49
kikou les filles J38 et toujours rien douleurs dans les ovaires hier dans la soirée et puis plus rien depuis... j'ai pas fait de PDS encore car j'ai toujours plus ou moins du retard, et le calin d'avec mon cheri était bien en dehors de la période d'ovulation a son retour d'abs de septembre, donc je me dis que c'est peu probable et certainement dut au stress.... J'attend encore un peu pour voir... :) Pauline mais non il a pas des grands pieds, moi je m'inquiéte sur son poids a la mienne disons qu'elle est bien en chair comme m'a dit le pédiatre que j'ai vu recement 12kg400 a 22 mois pas mal quand meme LOL!!! me dit que c'est le poids moyen d'un garcon de 2 ans LOL!!!!! Je t'embrasse fort et je vais croiser les doigts aussi ;) Lolo 1 mois ca va passer vite !! de la folie.... En tout cas ca va etre une super aventure j'en suis sure... Je t'embrasse fort.. au fait comment le grand prend la nouvelle??? Loanne contente de te revoir , je suis comme toi j'ai du mal a venir souvent entre le travail, l'abs de vincent et la petite je jongle pas mal dans tous les sens du terme :lol: :lol: :lol: ayant eu un demenagement cette année je me doute que ca a dut etre du sport avec ta grande famille en tout cas maintenant c'est fait.... Ici aussi les mots sont de plus en plus nombreux.. le sale caractere de minette est présent aussi !!meme si ca a tendance a se calmer un peu !! ouf!! mais j'ai du punir maintes et maintes fois la chipie... En tout cas on espere a vite poutous!! Les autres pas trop le temps de vous ecrires comme d'hab je cours apres le temps, babysoon une grosse pensée pour toi , maryse aussi ou es tu?? et les autres bisousssssss J388888888 j'aimerai tellement que ca marche.. et en meme temps pas vraiment de raison... :?
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:14
re bienvenue Loanne !! 4 loulous chez toi :top: ma lolo ca arrive le jour J de ton départ :D alors moi c'est semaine docteur pour ma puce, ca a commencer par une rhinite qui lui a donner de la toux, on a eu peur que cela tombe sur les bronches mais non ouf, elle a commencer a se frotter l'oreille donc re doc et début d'otite et fievre donc antibio mais ma puce a eu de la diarrhée donc retour chez le doc, il ne lui a pas changer d'antibio mais m'a prescrit de la levure qui a bien fonctionner et des gouttes a mettre dans son oreille. donc pour résumer je suis aller 5 fois chez le doc en 1 semaine et demi pas mal hein :roll: moi j'ai eu une bronchite vite enrailler par des antibio et sirop. voila mes R se termine donc je vais laisser passer, pour attendre encore mon ovu et je croise les doigts pour qu'on la loupe pas :wink: je vous laisse j'ai mon grand a habiller et a faire du ménage car la maison est pas top vu que j'etait en salle d'attente pour ma puce depuis 1 semaine lol bisous a toutes. :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:28
[quote:f918c19fa5="elika"]re bienvenue Loanne !! 4 loulous chez toi :top: ma lolo ca arrive le jour J de ton départ :D alors moi c'est semaine docteur pour ma puce, ca a commencer par une rhinite qui lui a donner de la toux, on a eu peur que cela tombe sur les bronches mais non ouf, elle a commencer a se frotter l'oreille donc re doc et début d'otite et fievre donc antibio mais ma puce a eu de la diarrhée donc retour chez le doc, il ne lui a pas changer d'antibio mais m'a prescrit de la levure qui a bien fonctionner et des gouttes a mettre dans son oreille. donc pour résumer je suis aller 5 fois chez le doc en 1 semaine et demi pas mal hein :roll: moi j'ai eu une bronchite vite enrailler par des antibio et sirop. voila mes R se termine donc je vais laisser passer, pour attendre encore mon ovu et je croise les doigts pour qu'on la loupe pas :wink: je vous laisse j'ai mon grand a habiller et a faire du ménage car la maison est pas top vu que j'etait en salle d'attente pour ma puce depuis 1 semaine lol bisous a toutes. :cop:[/quote:f918c19fa5] Rho pauvre puce, 5 fois c'est vraiment la cata, j'espere qu'elle va bcp mieux... Sinon je suis persuadé que la prochaine c'est la bonne... un beau ++ pour nous 2 en meme temps ca serait cool, on se suivrait pour une 2eme grossesse :) :) :) Je t'envoie plein de bibi
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:34
Salut les filles, Pauvre Lilou j'espère que la puce va vite aller mieux , gros bisous. Vivi , Maelyn a un sale caractère parfois comme une fille quoi .....lol mais en même temps ça les aide à se construire et nous à leur mettre des limites pour leur futur donc c'est un mal pour un bien et il faut dire qu'elle devient tellement câline en ce moment que difficile de lui en vouloir.......elle sait s'y prendre la filoute!!! Tu sais si tu as arrêté ta pilule le mois dernier il se peut que tu ais ovulé avec du retard , c'est assez classique(d'après mon gygy) et pour moi c'était toujours le cas .Alors même si les câlins avec ton chéri étaient dans une période peu probable ..... Lolo , contente pour toi , mais oui comment le prend ton grand , il est en quelle classe de nouveau ? Vous ne partez que pour 9 mois ou j'ai encore rien compris ???? Please excuse me!!!! Tes enfants sont toujours aussi beaux sur les photos , on voit qu'ils sont toujours aussi épanouis :top: Au fait j'ai pas reçu ton MP . Gros bisous et super contente aussi de te retrouver :cop: :cop: :cop: :yes: Je vous mets des ptites photos de la puce , la suite arrivera bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelyn-079,afe11248fb6ae01a4f98250d844ef1dc.jpg.html][img:0085b70d7a]http://free0.hiboox.com/images/4110/afe11248fb6ae01a4f98250d844ef1dc.jpg[/img:0085b70d7a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelyn-001,85ab6595c3fc7323484959e8471beeb9.jpg.html][img:0085b70d7a]http://free0.hiboox.com/images/4110/85ab6595c3fc7323484959e8471beeb9.jpg[/img:0085b70d7a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelyn-060,377ed914518499ba01c1db8382821be1.jpg.html][img:0085b70d7a]http://free0.hiboox.com/images/4110/377ed914518499ba01c1db8382821be1.jpg[/img:0085b70d7a][/url] Gros bisous à toutes. Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.