Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 31)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 15:47
[quote:4006ecd257="babysoon"]Hello ! :D J'espère que vous allez bien, pour ma part je suis toujours là, RAS :lol: Bisous à toutes :cop:[/quote:4006ecd257] coucou[b:4006ecd257] babysoon [/b:4006ecd257]désolée si peux présente mais j'ai des difficultés à rester longtemps assise et même quasiment pas mais là ça va un peu mieux donc je viens faire un petit tour pour donner des nouvelles alors pour mon bras le rdv a été repoussé au 31 août mais comme la douleur a disparu est ce vraiment encore utile? :think: sinon les enfants vont bien Guilhem le reste des vacances il va le passer à la maison à jouer et en plus la 2ème 15zaine il a son grand copain Benjamin à la maison car sa maman travaille et le centre de loisirs fermé donc il est ravi et puis la rentrée avance à grands pas, le cartable et tout ce qui va avec est acheté plus qu'à... :roll: j'espère que tu as trouvé chaussure à tout pied pour une nourrice, je présume que tu profites à fond de tes 2 hommes de ta vie avant l'arrivée de ton 3ème... homme!!! sinon me sparents rentrent le 23 septembre en Martinique car le 18 septembre ce sont leurs 40 ans de mariage!! :youpi: ça ne me rajeunit pas tout ça :? et bientôt 1 an de plus dans les mirettes oulala....!!!je te souhaite une bonne journée bisous tendres Lolo et mille pensées à toutes les autres bisous :cop:

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:55
Coucou Lolo, Pour ton bras tu peux peut-être quand même y aller pour contrôler ?? :think: En tout cas tant mieux si tu n'en souffres plus :D Pour la nounou, c'est gentil d'y penser mais comme c'est pour novembre, je ne m'en occuperai pas avant septembre-octobre. Je pense passer par une association pour avoir une tranquillité d'esprit vu mes déboires passés, malgré le surcoût, ça me laisse donc le temps de faire ma petite étude de marché :? Sympa les vacances de Guilhem avec son copain !! :D Sinon oui je profite à fond de mes 2 hommes en attendant le 3ème !! :D J'ai 2 copines qui étaient enceintes en même temps que moi et qui ont accouché hier, deux petits mecs aussi, dont un qui portera le même prénom que le mien :lol: Ah et tes parents sont là pour un moment encore, ça me fait plaisir pour toi !! Et 40 ans de mariage, félicitations à eux !! :top: Bisous à toutes :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 22:45
[quote:37fe68e1c2="babysoon"]Coucou Lolo, Pour ton bras tu peux peut-être quand même y aller pour contrôler ?? Bisous à toutes :cop:[/quote:37fe68e1c2] Je pense oui :think: mais comme la douleur a disparu vont ils voir qqc à l'examen si l'inflammation est partie??? un coup j'y vais et le coup d'après je voudrais annuler, car faire 2 heures de route aller-retour pour rien et que si un jour ça revient et qu'il me faut attendre encore 2/3 mois pour obtenir un rdv ça m'embête un peu :evil: mais bon on verra le 31 août, je te tiens informée!! et bien 2 loulous avec le même prénom du même âge ça va être sympa les réunions/copines...lll bon pour la nounou il y a encore le temps, donc pas d'angoisse!! :zen: bisous et à plus tendresses Lolo :cop:

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 23:23
[quote:65c222e8a3="LOLO3435"]et bien 2 loulous avec le même prénom du même âge ça va être sympa les réunions/copines...lll [/quote:65c222e8a3] Oui enfin on ne se voit pas très souvent non plus, une ou deux fois par an :wink: Enfin on ne va pas chercher un autre prénom en urgence pour ça, ça ne devrait pas poser de problème :wink: Bises :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:41
[quote:17acdff7c7="babysoon"][quote:17acdff7c7="LOLO3435"]et bien 2 loulous avec le même prénom du même âge ça va être sympa les réunions/copines...lll [/quote:17acdff7c7] Oui enfin on ne se voit pas très souvent non plus, une ou deux fois par an :wink: Enfin on ne va pas chercher un autre prénom en urgence pour ça, ça ne devrait pas poser de problème :wink: Bises :cop:[/quote:17acdff7c7] OH je ne disais pas ça pour dire il faut changer, :oops: de toute façon il y aura sûrement un copain de classe qui s'appellera comme lui un jour ou l'autre :roll: non c'était juste le côté sympa de la chose :wink: et puis un prénom on met tant de temps à le choisir et surtout à être d'accord que changer au dernier moment pfff bonjour le défi!!! bonne journée à toi et reposes toi bisous à tes 2 têtes blondes et à toutes nos absentes qui sont en vacances, dans les cartons ou avec maman je vous souhaite une bonne journée bisous tendres Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 15:54
Petit coucou ! Alors ça couve toujours Babysoon ? ;) Ici on a passé une nuit aux urgences l'autre jour, le grand s'était déboité le coude. Aux urgences ils ont pas vraiment bien pris soin de lui je trouve, le lendemain on a du retourner chez le pédiatre pour remettre ça.. Elle lui a enfin remis comme il fallait et cette fois c'était bon. Il aura remis un peu de temps à se servir de son bras, surement en souvenir de la douleur d'après le toubib mais bon, cette fois c'est vraiment derrière nous! Le Flocon va bien, toujours aux seins, ça se passe mieux avec le temps, donc je suis contente d'avoir tenu bon. ;) Bon je file, ils réclament ! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:56
:cry: MINCE !! j'envoies mille gros bisous et calins à Gabriel qui j'en suis sûre a été très courageux!! et pour les urgences pas très fort :evil: mais bon Dc Ross est parti alors.. :roll: lol bon blague à part heureusement que ta pédiatre a peu lui remettre en place, et qu'il n'en souffre plus!! et pour Clément encore au sein trop top!! profites bien de ta maman, qui rentre quand au fait? bonne soirée bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 02:10
A dire vrai, Gabriel n'a pas eu l'air d'avoir mal tant qu'on touchait pas son bras. Il jouait avec son papa, ralait par moment mais n'avait pas l'air d'avoir si mal que ça, surement pour ça que le docteur aux urgences nous a laissé repartir en disant que c'était rien.. N'empeche que son bras était toujours inerte et que le lendemain il a fallut remettre en place.. enfin bref! Il va bien que de l'histoire ancienne, il est en pleine forme et fait plein de bétises. ;) Son truc du moment c'est de retirer sa couche, moi je me disais chouette il veut devenir propre!! En fait pas du tout, il veut juste jouer avec son zizi. :rolls: Allez je vais finir le repas, bises! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:46
COUCOU les filles [b:5ef129153f]Pauline[/b:5ef129153f] j'ai le même souci avec Armance quand je lui met sa couche elle tente de la retirer, je me dis" chouette elle veut le pot!!" on la met dessus elle hurle :twisted: et un après midi je l'ai retrouvé les fesses à l'air, la couche de l'autre côté et une belle marque de pipi dans le lit...!!! bref je pense qu'ils désirent toucher le corps et apprendre à le connaître, d'ailleurs Armance adore montrer son ventre et se mettre le doigt dans le nombril :lol: je te souhaite une bonne journée bisous tendres à tes 2 loulous et on espère une photo de Clément bientôt :cop: :cop: [b:5ef129153f]Babysoon[/b:5ef129153f] comment va? bientôt la fin!! j'espère que tout va bien pour toi et ton loulou, je te souhaite un bon we bisous doux :cop: ... et toutes les autres milles pensées tendres et autant de bisousssssssss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:56
BONNE SEMAINE A TOUTES!! bon courage pour celles qui travaillent :? pour celles qui sont dans les cartons :lol: pour les mamans :echarpe: et futures mamans :preg: bisous à toutes Lolo :cop: :cop: :cop: :cop:

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:27
Hello :D Des petites nouvelles rapides... Mon petit homme est né le 13 août à 10h30 : 3kg160, 50 cm. Tout va bien, je suis en pleine forme et bébé aussi, je me suis donc sauvée aujourd'hui avec mon paquet sous le bras :mdr: Gros bisous à toutes :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:06
[quote:fe19555636="babysoon"]Hello :D Des petites nouvelles rapides... Mon petit homme est né le 13 août à 10h30 : 3kg160, 50 cm. Tout va bien, je suis en pleine forme et bébé aussi, je me suis donc sauvée aujourd'hui avec mon paquet sous le bras :mdr: Gros bisous à toutes :cop:[/quote:fe19555636] :youpi: :bravo: [color=red:fe19555636] [size=24:fe19555636]FELICITATIONS aux heureux parents!![/size:fe19555636][/color:fe19555636] et bien dis donc il était pressé!! et son prénom quel est il? et la sortie rapide!! très contente pour vous gros bisous au grand frère qui doit être content de rencontrer son petit frère et de retrouver sa maman!! :lol: belle vie à tous les 4 mille bisous tendres au petit nouveau-né :bbboy: à bientôt bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 22:08
Félicitations Babysoon. ;) Moi je me souviens que pour le Flocon, 48h après sa naissance j'étais bien contente d'être rentrée chez moi. ;) Alors ce coquin ressemble-t-il à son frère à la naissance ? J'essayerais de refaire une photo des deux loustics avant le départ de ma moman. Bises!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:03
coucou les filles comment allez vous? [b:b7cd0b60a9]Babysoon[/b:b7cd0b60a9] alors cette nouvelle vie à 4? et numérobis ça va bien? pas trop dur pour le grand frère et pas de jalousie? bon courage et bisous tendres [b:b7cd0b60a9]Pauline[/b:b7cd0b60a9] et là-bas aux States toujours le paradis au soleil? et les enfants en grande forme? bisous doux [b:b7cd0b60a9]Virginie[/b:b7cd0b60a9] le grand jour approche!! bientôt une nouvelle vie commence dans votre belle maison baignée par le soleil du Var!! veinarde... je parle du soleil bien sûr :wink: bon courage pour le déménagement et à bientôt j'espère bisous tendres et à toutes les absentes tout plein de bisous aussi

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 18:30
up up!!! bon we à toutes les filles à bientôt bisous Laurence

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.