Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 29)

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:10
Bonjour les amies ! Je suis très heureuse de lire les bonnes nouvelles d'Eline et du petit Flocon qui mangent bien, bravo à tous les deux !! :top: :arrow: chupa, mon bonhomme a marché à 17 mois et demi, tu verras, l'attente en vaut la peine, je suis trop fière de lui !! :love: Je dois maintenant lui prendre un dernier rdv à l'hôpital (maintenant que la marche est acquise) pour son suivi de son opération de l'année dernière, et cette histoire sera enfin un chapitre clos. J'espère que tu en diras bientôt autant pour Eline :cop: :arrow: vivi, je croise les doigts pour ton prêt :wink: :arrow: Lolo, merci d'être toujours là, fidèle au poste/post, tu es vraiment notre pilier, notre ciment, notre lien :top: :cop: Ici J-59, bébé semble en pleine forme et bouge toujours beaucoup. Mon bonhomme faisait du tai-chi dans le bidou, lui c'est plutôt du kick-boxing ou du trampoline :think: Je dois faire ma dernière écho d'ici 10 jours. Je n'ai pas pu commencer les séances de prépa pour cause de grève des SF la semaine dernière :think: Chambre pas commencée... :oops: Bref, a priori je ne retourne plus au boulot, je suis arrêtée et serai sûrement prolongée et chéri est aussi à la maison en ce moment. Mais on a eu un souci avec la nounou, on a préféré avec chéri garder notre bonhomme à la maison. Donc on s'éclate tous les 3 mais c'est pas évident de faire avancer les choses du coup :oops: Surtout que je passe de très mauvaises nuits (insomnies, remontées acides, mal au dos...), et que j'ai eu un gros choc la semaine dernière (désolée pour l'absence), conséquence je suis épuisée. Comme Pauline, je ne serais pas contre un accouchement un peu avant le terme... :oops: :mrgreen: Je vous fais à toutes de gros bisous :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:48
[quote:6007155c9b="babysoon"]Comme Pauline, je ne serais pas contre un accouchement un peu avant le terme... :oops: :mrgreen: [/quote:6007155c9b] Mais je suis pas douée pour ça moi, j'ai beau avoir eu des contractions dés le 5eme mois pour le Flocon il est né à J-5, et le grand à J-3, esperons que tu sois plus chanceuse que moi. :lol: Allez courage! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:12
bonjour bonsoir mes amies, désolée mais plus d'internet et quand enfin je le récupère pas moyen de me connecter au forum :twisted: m'enfin me voici de retour!! [b:1dff64d3e0]Babysoon[/b:1dff64d3e0] :bravo: félicitations à ton petit homme!! c'est cool qu'il marche avant l'arrivée de numérobis !! et sinon je te remercie pour ce que tu as écrit!! apparemment ce doit être une vocation car mes frères et soeurs disent la même chose, et mes parents cela les rassurent de me savoir près d'eux pour maintenir le lien familial!! il est vrai que lorsque je tiens aux gens et qui me sont chers et que lorsqu'ils ont des soucis et problèmes cela me touche bcp, et même parfois je m'occupe plus du bonheur des autres que de moi, ce qui enrage mon homme mais pas en mal :wink: mais parfois ma bonté me joue des tours et les coups de poignards dans le dos j'en reçois aussi :twisted: alors je me renferme un temps, en me disant on ne m'y reprendra plus et puis...!! donc avec vous c'est pareil, d'autant que je suis la plus âgée, donc j'ai le rôle de la grande soeur qui veille sur les plus jeunes :lol: je te souhaite bon courage et enfin le repos tant mérité bon we bisous :cop: [b:1dff64d3e0]Chupa[/b:1dff64d3e0] Joyeux anniversaire à Alexandre!! et :bravo: à Eline pour ces 1ers pas!! gros bisous tendres :cop: [b:1dff64d3e0]Virginie[/b:1dff64d3e0] bientôt la réponse pour construire ton rêve de bonheur!! je croise les doigts tendresses [b:1dff64d3e0]Pauline[/b:1dff64d3e0] bientôt l'arrivée de ta maman!! comme je te comprends cela va te faire du bien!! bon we bisous doux :cop: [b:1dff64d3e0]DElphine[/b:1dff64d3e0] toujours le bonheur dans ta nouvelle maison? et avec ce beau soleil 8) ce doit être barbecue à foison :lol: bisous tendres :cop: sinon compte rendu visite chez médecin pour Armance donc 81 cm ( + 8 cm) et 10kg tout rond ( + 900grs) depuis février!! et sinon pour mon bras j'ai rendez vous pour un EMG le 29 juillet!! :roll: j'ai encore le temps de douiller!! :evil: bon we à toutes bisous Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 23:31
coucou passage rapide car dodo et histoire de remonter aussi :wink: j'espère que vous avez toutes passé un bon we ensoleillé!! pour nous kermesse de Guilhem sous la chaleur, mais eau à foison heureusement!! bisous à toutes

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 08:17
coucou les filles!!!! desolée de mon absence vraiment je suis si desolée!!! Bon je n'ai pas le temps de toutes vous lire je suis désolée je passe vite mais j'ai encore une journée chargée.... Nous avons obtenu le credit !!!! on est super heureux demenagement en Aout!! Sinon ma mere a été hospitalisé et c'est pas simple je viendrai vous expliquez... Sinon je pars ce matin a la recherche d'un assistante mat car la creche avec lili c'est plus possible au vue des absences de mon mari 8 mois a venir a partir de septembre j'ose meme pas y penser... Bon allez je reviens vite vous voir excusez moi encore mais je pense fort a vous les filles!!!!!!!!!!!!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:38
:bravo: :youpi: félicitations ma douce!! à vous les barbecues party, la piscine dans le jardin, la douce vie d'une maison!! très contente pour vous 3!! et j'espère que pour ta maman ça va aller mieux :? j'espère que tu as trouvé la perle rare pour la puce!! bonne journée et courage pour cette semaine!!! bisous :cop: ce we, kermesse de mon loulou, il était beau tout en jaune, il a super bien dansé, il a le rythme dans la peau... pas comme maman :roll: !!! nous avons eu et lourd pais pas de pluie ni de coups de soleil à déplorer!! cette semaine sonne la fin de l'école et à nous les grandes vacances, même si nous ne partons pas, à part 1 semaine cela reste les vacances à la campagne au calme!!! bonne journée à touets bisous tendres Lolo :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/kermesse-27-06-et-marine-007,c69f5e5dbbe807531664d50eeeb96baa.jpg.html][img:31c86757bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/c69f5e5dbbe807531664d50eeeb96baa.jpg[/img:31c86757bf][/url] mon poussin jaune!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/kermesse-27-06-et-marine-055,f53fb64a1c69e862d6d93f41fb9ea6ec.jpg.html][img:31c86757bf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2610/f53fb64a1c69e862d6d93f41fb9ea6ec.jpg[/img:31c86757bf][/url] pas envie de sourire :?

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 16:16
Coucou par ici ! Super Vivi, bon courage pour ta maman, ton ass mat et ton déménagement à préparer doucement! Lolo moi aussi m'faudrait un peu plus de rythme.. :lol: Même sans partir, les grandes vacances c'est quelque chose! ;) Bon ici, plus qu'une dizaine de jour avant que ma moman n'arrive, chouette. Mon grand loulou est un peu dur en ce moment il fait souvent n'importe en sachant qu'il devrait pas mais il essaye et hurle quand on lui dit non etc. Le Flocon est plus calme que son frère pour l'instant mais l'âge aide! ;) Bon j'file m'occuper de mes zouaves désolée pour le peu de mots/nouvelles!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 13:57
coucou les filles ça y et ... les vacances!! valises en cours de finition, jardin propre, pelouse tondue, maison rangée et propre bref nous sommes presque prêt à prendre la route :lol: [b:2f1856e385]Pauline[/b:2f1856e385] Armance aussi est dans sa phase du "je teste papa maman"!! :evil: parfois douce, calme et caline, et parfois tétue, bourrique, chipie bref tout ou rien :roll: mais adorable quand même je pense que Gabriel vous teste et d'autant plus qu'il y a le petit frère, il en profite!! mais ne lachez pas prise et ça reprendra son rythme comme avant :wink: bon we bisous et à toutes les autres mille tendresses à dans 10 jours, sauf si je peux me connecter pendant les vacances :?: à bientôt bisous tous doux Lolo

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 22:30
coucou les filles merci pour vos messages d'encouragement en ce moement j'ai l'impression de courir un marathon en plein sahara!! LOL!! Moi j'ai la meme que vous a la maison tanto des cris et tanto des sourires elle teste et hop redeviens un ti coeur .. les petits monstres.... Pauline je te souhaite de bonnes vacances avec ta maman!! Lolo donne moi des news par sms !! Poutous a toutes et une pensée pour babysoon!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 00:31
Coucou les amies, :arrow: vivi, félicitations pour ton prêt !! :youpi: A vous le déménagement, les projets... :yes: Sinon je n'ai pas bien compris, mais ton mari repart 8 mois consécutifs ou non ?... :? En tout cas, je vous trouve très courageux de tenir ce rythme de vie !! :cop: Bon courage également à ta maman, j'espère qu'elle sortira vite de l'hôpital :cop: :arrow: Pauline, ta maman arrive bientôt !! :youpi: Tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu je suppose... :wink: Et mon bonhomme est globalement très mignon, mais en ce moment il jette les objets alors qu'il comprend très bien la différence entre "jeter" et "poser" ou "donner", il fait des petites colères quand il est frustré... je suppose que tous les enfants passent par là, ils découvrent l'existence de règles et trouvent ça trop injuste (!) et ne parlant pas encore, ils n'ont pas d'autre moyen de communication pour exprimer leur frustration :cpa: Bref ne t'inquiète pas, ça va passer :cop: :arrow: Lolo, bonnes vacances, finalement vous partez alors, c'est super !! :youpi: :yes: Pour nous, ce ne sera pas pour cette année :siffle: Mais on se rattrapera l'année prochaine, ça oui !!! :yes: Bon courage pour ton bras :cop: De mon côté, hier j'ai passé un entretien pour un nouveau boulot à mon retour de CM, assez pénible, rentre-dedans, pas de clim... bref ça m'a épuisée + mauvaise nuit par-dessus, je n'ai pas du tout récupéré donc je ne vais pas m'attarder plus longtemps :oops: Bonne nuit et doux rêves :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:07
Hello les filles, un petit bonjour, j'espère que tout va pour le mieux pour vous ! :D Ici les choses prennent forme, ça fait du bien au moral ! :youpi: On a dégagé notre chambre pour le bébé, installé notre lit dans le bureau :lol:, et le papa a commencé a monter les meubles : le lit est prêt, avec mobile et tour de lit, manque plus que le matelas que je viens de commander, et j'attends que la commode soit montée pour trier les affaires de bonhomme et laver ce que je veux récupérer ! Je vais m'atteler aussi à préparer les affaires de tout le monde (maman, bébé, bonhomme) pour le jour J, dans moins d'un mois et demi maintenant... Côté grossesse, je ne dois "pas forcer" dixit la doc qui me suit dans les 15 jours car j'ai des contractions et le col est ouvert à l'extérieur. Rien d'alarmant mais il faudrait que la situation n'évolue pas avant le 9ème mois :wink: Sinon je suis toujours aussi épuisée, je dors entre 4 et 6 heures par nuit et la chaleur n'aide pas hélas :? Bébé, lui, est en pleine forme, en bonne position et bouge énormément, son poids a été évalué à 2 kg à la 3ème écho soit environ 3 kg à terme (comme son frère !!). Et nous avons abandonné pour la 2ème fois un prénom qu'on avait également envisagé pour notre 1er bonhomme (Térence), pour choisir quelque chose de plus classique :wink: Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A vous :wink: Je vous embrasse, à bientôt :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 01:53
Coucou ! Héhé Babysoon, ça se peaufine tout ça !! ;) Je me souviens le dernier mois parait loooooooooooooong, et celui d'après super rapide et en même temps tellement dense. Je me souviens que pour les 2, mon passage à la maternité m'a semblé durer une éternité alors que j'y ai passé 3 jours et demi pour le premier et seulement 48h pour le second. ^^ c'est à cause du sommeil fragmenté je pense.. :p A force de dormir 1h par ci, 1h par là j'ai toujours l'impression qu'il se passe énormément de temps, mais non. ^^ Visite des 18 mois avec 10 jours d'avance ici, pour que ça tombe le même jour que celle des 2 mois du Flocon. Ils vont tous les deux bien, mais ça je le savais. ^^ mon grand Lapin fait 82,5cm pour 12 kg. D'après le pédiatre il a un très bon développement moteur et une bonne dexterité, le langage est en route, pas d'avance de ce coté là, mais pas de retard sur ce qu'ils attendent d'un enfant ici. Ceci dit, je trouve qu'il dit peu de chose intelligible. Papa, Maman, Merci, Tiens, bybye et balle et c'est tout. Le reste c'est du charabia que même nous on ne comprends pas. Par contre j'étais assez contente, je suis pas la seule à comprendre merci quand il dit son "machi". Les deux autres sont tellement bien dit que pas de doute, même si son tiens veut aussi parfois dire: donne! Le petit a eu ses premiers vaccins et il est tout chose depuis. Ca passera surement bientôt mais bon ça me rend patraque de le voir comme ça. La maison commence à être propre de partout, reste les deux salles de bain à l'étage à faire avant l'arrivée de ma maman et ça sera bon. Pas que ce soit sale mais bon, c'est ma maman qui vient je veux faire bonne impression aussi bête que ça puisse paraître. ^^ Allez, je file mettre mon loulou au lit, c'est l'heure ! Bonnes vacances aux chanceuses! :)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 16:28
coucou les filles suis de retour passage rapide avant compte rendu plus détaillé plus tard, je n'ai pas tout lu mais j'espère que tout va bien pour tout le monde!! bon dimanche mes amies bisous Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 00:22
page 2 à l'horizon!! et bien ça sent les vacances par ici lol!!! je vous souhaite une bonne fin de semaine je mets à jour mes photos et viens vous raconter ma semaine de vacances d'ici peu promis!! bisous à toutes Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 07:31
Petit up pour revenir en page 1! Beau; chaud, beaucoup de soirées, suis crevée, bon mois de juillet à vous! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.