Posté le : 24-06-2010 à 17:10
Bonjour les amies !
Je suis très heureuse de lire les bonnes nouvelles d'Eline et du petit Flocon qui mangent bien, bravo à tous les deux !! :top:
:arrow: chupa, mon bonhomme a marché à 17 mois et demi, tu verras, l'attente en vaut la peine, je suis trop fière de lui !! :love:
Je dois maintenant lui prendre un dernier rdv à l'hôpital (maintenant que la marche est acquise) pour son suivi de son opération de l'année dernière, et cette histoire sera enfin un chapitre clos. J'espère que tu en diras bientôt autant pour Eline :cop:
:arrow: vivi, je croise les doigts pour ton prêt :wink:
:arrow: Lolo, merci d'être toujours là, fidèle au poste/post, tu es vraiment notre pilier, notre ciment, notre lien :top: :cop:
Ici J-59, bébé semble en pleine forme et bouge toujours beaucoup. Mon bonhomme faisait du tai-chi dans le bidou, lui c'est plutôt du kick-boxing ou du trampoline :think:
Je dois faire ma dernière écho d'ici 10 jours. Je n'ai pas pu commencer les séances de prépa pour cause de grève des SF la semaine dernière :think: Chambre pas commencée... :oops:
Bref, a priori je ne retourne plus au boulot, je suis arrêtée et serai sûrement prolongée et chéri est aussi à la maison en ce moment. Mais on a eu un souci avec la nounou, on a préféré avec chéri garder notre bonhomme à la maison. Donc on s'éclate tous les 3 mais c'est pas évident de faire avancer les choses du coup :oops:
Surtout que je passe de très mauvaises nuits (insomnies, remontées acides, mal au dos...), et que j'ai eu un gros choc la semaine dernière (désolée pour l'absence), conséquence je suis épuisée. Comme Pauline, je ne serais pas contre un accouchement un peu avant le terme... :oops: :mrgreen:
Je vous fais à toutes de gros bisous :cop: