Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 28)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 23:50
:? coucou les filles déolée pour mon absence, je venais lire vite fait les nouvelles mais pas trop le temps d'écrire, je le prends donc maintenant avant d'aller clore mes yeux :roll: [b:cdfa430a52]Pauline[/b:cdfa430a52] trop mimi ton loulou!! comment il fait p'tit mec il est adorable :love: et Flocon comment va t il? oui je profite de mes parents ils repartent jeudi pour le Sud de la France et reviennent en juillet, comme toi qui reverra ta maman!! bonne journée ou nuit bisous :cop: [b:cdfa430a52]Virginie [/b:cdfa430a52]je croise les doigts pour ton accord de prêt!! et ta puce adorable!! y a pas à dire le cru fin 2009/début 2010 est à croquer ils sont trop beaux nos enfants :P sinon pour numérobis c'est sûr qu'entre le prêt la maison, le travail il y a de quoi avoir des craintes mais il n'y a pas de raison que tu ne nous annonce pas un +++ pour Noël :wink: gros bisous tout doux bonne soirée et bon courage bibi :cop: [b:cdfa430a52]Delphine [/b:cdfa430a52]comment vont les enfants? et Lilou elle a attrapé la varicelle de Léo? heureuse dans ta belle maison? tu penses !!! tendresses :cop: [b:cdfa430a52]Babysoon[/b:cdfa430a52] encore un peu de temps à tenir avant de voir ton loulou!! bientôt en congé maternité? bon courage et pour les insomnies pas grand chose à faire j'ai connu ça pour Armance à part lire et regarder la télé, boire du lait chaud, il n'y a pas de recettes miracles que je connaisse!! tiens bon bisous doux :cop: et mille bisous à nos absentes en espérant que tout va bien pour vous et vos chères têtes blondes :cop:

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:15
un ti bisous en passant avant d'aller a mon travail!! Pas de nouvelles pour le credit je redoute la reponse negative satané seuil d'endettement :cry: :cry: :twisted: :twisted: .... je continu de croiser les doigts meme ceux des pieds :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!! Lolo contente de te lire, je t'embrasse et profite bien de la famille!! tu as bien raison!! Pauline c'est vrai que pti lapin est trognon je veux un ti mec moi aussi en numerobis LOOOOOL sinon j'espere que tous le monde va bien des bibi Babysoon, oui c'est quand ton arret maternité ?? montre nous une tite photo de ton bidou!!! je t'envoie du sommeil et des tendresses a vite Les autres je vous embrasses aussi et donnez nous des nouvelles... bibi
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 22:55
ma [b:61c7b13e73]Virginie [/b:61c7b13e73]je croise tous mes doigts avec toi et mes pensées les + positives volent vers toi soufflées par le vent de la chance :lol: bon courage pour la suite bisous tendres [b:61c7b13e73]Pauline[/b:61c7b13e73] alors comment vont tes 2 mini boys?? pas trop dur? je t'embrasse bien fort tendresses [b:61c7b13e73]Babysoon [/b:61c7b13e73]allez les jours et les mois avancent :D bientôt la fin!! bon courage bisous doux Pour ma part ici la vie reprend son cours normal, mes parents sont partis pour le Sud ce matin levée à 4h30 :? et ce soir mes yeux me picotent donc je ne vais pas être longue, d'autant que la journée fut pourrie et par le temps et par les emm..... :twisted: Ce matin pharmacie pour prendre vaccin d'Armance pour rdv avec toubib à 14h arrivée pas d'ordonnance qui était restée sur la table à la... maison!! retour juste à temps pour récupérer Guilhem à l'école on mange et au moment de partir pour rdv ramener le grand à l'école prendre vite fait à la pharmarcie pour vaccin... pneu arrière.... crevé :twisted: :twisted: quand la poisse s'acharne donc annulation rdv repoussé semaine prochaine et pour couronner le tout mon bras gauche me fait souffrir depuis plusierus jours, je pense au nerf carpien :? car les mêmes symptômes :?: ne peut plus tenir ou serrer avec ma main car douleurs et aïe aïe ça fait mal :cry: j'espère que c'est "réparable" sans opération :cry: enfin bref pour vous dire vivement que je me couche et que demain soit un autre jour en mieux :roll: désolée pour le pavé :oops: je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain :?: bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armance-guilhem-014,a300168dd119b0b98e941c44ceb20347.jpg.html][img:61c7b13e73]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/a300168dd119b0b98e941c44ceb20347.jpg[/img:61c7b13e73][/url] ma puce qui passe son permis!!! :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/armance-guilhem-019,9ad3c9da7273e7e0a20052b892b5aebf.jpg.html][img:61c7b13e73]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/9ad3c9da7273e7e0a20052b892b5aebf.jpg[/img:61c7b13e73][/url] j'aide mon papa à pousser la brouette!! trop forte :lol:

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 02:45
Hello :wink: Héhé, je profite d'une insomnie pour venir vous saluer et tenter de rattraper mon retard :? :arrow: vivi, trop cool de pouvoir profiter de la plage ! :top: Si tu savais, j'en rêve en ce moment :love: Mais ce ne sera pas pour cette année :cpa: Elle est adorable en tout cas ta crapette, elle a bien changé, c'est une vraie petite fille :love: Je croise les doigts pour ton prêt, vous aurez la réponse quand ? Et dis-moi, si ça ne passe pas, vous aurez la possibilité de l'allonger pour réduire les mensualités ou c'est mort ? Désolée si la question est idiote mais je n'y connais rien... :oops: Pour l'autorité, rassure-toi, on a le même à la maison !! :mdr: Monsieur ne veut pas rester tranquille quand on le change, veut se déshabiller quand on l'habille, s'habiller quand on le déshabille, teste quelques limites, vérifie le lendemain si telle bêtise, c'est toujours "non"... et non, c'est toujours "non"... :lol: C'est normal, ils sont à un âge où ils se structurent, même si c'est un peu fatigant pour les parents, je pense que c'est important de leur montrer la constance des règles du monde qui les entoure !! Du coup pour numérobis, c'est un peu normal ces questions, nos loulous arrivent à un âge où il faut être très disponible, leur expliquer, ils font des bêtises, enfin je veux dire, des découvertes :lol: Mais ne t'inquiète pas, numérobis trouvera sa place tout naturellement :wink: Et pour les photos de Bonhomme, je n'en mets pas ici, mais sur mon blog, d'ailleurs j'ai fait une petite mise à jour, ça faisait un petit moment que je n'avais rien fait :oops: Envoie-moi ton mail en MP pour que je te donne l'accès :wink: Pour la photo du bidon, je n'en ai pas fait... :think: :oops: Je vais peut-être y penser. Bon, je me trouve plus grosse que pour Bonhomme, j'ai pris plus de poids aussi... Là à 6 mois et demi j'ai l'impression d'être comme j'étais en fin de grossesse !! :shock: Ca m'inquiète pour la suite... :lol: :arrow: Lolo, j'espère que tu as bien profité de tes parents, et eux de leurs enfant et petits-enfants :wink: Bon ça va, ils reviennent bientôt, cette fois :top: Merci pour tes encouragements, c'est vrai que la chaleur ne me réussit pas alors je me souhaite un été pourri !! :mdr: Mais qu'il soit beau chez vous, hein, je veux juste un micro-climat au-dessus de chez moi :mdr: Sinon, je sais que le temps passe vite et ne nous rajeunit pas, mais tu voulais sans doute parler du cru fin 2008/début 2009 ??... :mdr: :mdr: :mdr: En tout cas, Armance ne déroge pas à la règle, elle est adorable et pleine de vie !! :love: Aïe, tu n'as pas eu une journée facile, j'espère que ton bras te fera bientôt moins souffrir, tu vas voir un médecin ? Et ton dos, ça va mieux ? Bisous réconfortants :cop: :arrow: Pauline, comment vas-tu ? Tu t'es bien remise de la naissance ? Les petits hommes vont bien ? Et Gabriel, désolée je vais me répéter :mdr: mais qu'est-ce qu'il a changé !! :shock: Un vrai petit mec :top: Il est trop mignon et a l'air d'être un sacré coquin :love: :arrow: elika, je vois que votre installation se passe bien et que vous profitez bien du jardin :top: Chouette aussi d'avoir ta BM pas trop loin !! :D :arrow: maryse, tu ne nous donnes pas de nouvelles ?? Comment vas-tu ? Et Junior ?? Et toi, tu as un autre bébé en vue ?? :mrgreen: De mon côté, pour répondre à vos questions, je suis en congé maternité dans 4 semaines. Là je suis en arrêt jusqu'à la semaine prochaine, il me restera donc 3 semaines :? Dur, même si je commence à en voir le bout. Outre les insomnies, les reflux gastriques, j'ai des douleurs ligamentaires très gênantes : on m'a conseillé de voir un ostéo, vous en pensez quoi ?? :think: J'avoue que je me méfie de ces "manipulateurs"... Bon, j'ai bu mon infusion, je vais tenter de me recoucher... Bonne nuit ! :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 17:21
coucou les filles, bon le dicton dit vrai les jours se suivent et ne se ressemblent pas :lol: ouf!!!! La voiture au garage pour réparer pneu et du coup on les change car promo et vu les prix il faut en profiter!!! [b:006fdcbd03]Babysoon [/b:006fdcbd03]encore 4 semaines enfin 3 :wink: et ses insomnies qui durent apparemment vu l'heure à laquelle tu as posté :wink: ça me rappelle des souvenirs de ma grossesse où j'en arrivais à regarder "chasse et pêche" :mdr: et puis j'en ai profité aussi pour me remettre à la lecture, une de mes passions un peu mise de côté :? sinon oui je parlais bien sûr de 2008/2009 comme quoi avec l'âge on perd la boule :mdr: mon bras me fait toujours souffrir, j'attend de voir ce we et sinon la semaine prochaine toubib :x et mon dos pour répondre à ta question est égal à lui même il me rappelle à son bon souvenir de temps à autre, surtout les temps de pluie :twisted: et en ce moment c'est le pompom :twisted: mais bon ... je te souhaite une bonne journée en espérant que tu peux te reposer l'après midi bisous :cop: et mille bisous tendres à toutes :cop: :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 11:54
Babysoon, à mon avis, un passage chez l'osthéo peut être une très bonne chose, s'il est "bon". Renseigne toi autour de toi pour savoir si des connaissances à toi en connaissent un dont elles sont contentes. J'aimerais bien en avoir un sous la main pour montrer le Flocon qui a l'air parfois tendu.. Sinon courage pour le boulot avant ton congé, j'espère que ça viendra vite. Les insomnies j'ai pas connu ni pour l'un ni pour l'autre, mais vu les réveils de nuit en ce moment je peux comprendre la fatigue.. Lolo j'espère que ton bras ira vite mieux. :? Ta poulette est toujours aussi craquante. ;) Vivi, bha oui 2 c'est plus dur parfois, mais c'est aussi plus chouette la plupart du temps, et quand je vois que même si petits, le grand a l'air de vouloir intéragir avec le petit etc, j'ai hâte qu'ils aient quelques mois de plus tous les deux pour pouvoir les laisser jouer ensembles (par contre va falloir trouver des "nouveaux jouets" ou cacher certains pour qu'ils deviennent mixtes, le grand a l'air de ne pas vouloir prêter ses jouets de quand il était plus petit et avec lesquels il ne joue plus depuis longtemps mais bon le partage c'est aussi une bonne chose à apprendre. ;) Les autres des bises ! désolée mais je file me recoucher si le Flocon demande pas une deuxième tournée! ;) Ici des hauts et des bas, en l'espace de 3 /4 jours il s'est mis à mal prendre le sein d'un coté, parfois de l'autre aussi, en fait il régresse dans la journée, le matin ça va, le soir c'est vraiment pas ça.. Ca m'ennuie de le passer au biberon en sachant que tout allait bien jusqu'à il y a une semaine, donc je vais voir si je peux voir une conseillère sinon tant pis biberon ce sera. Le grand va bien, il sort les canines une à une en ce moment, il bave à gogo c'est super d'avoir deux escargots à la maison. ;) Allez je file j'veux dormir! ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 11:13
Bonjour les amies :D Comment allez-vous ce dimanche ? :arrow: Lolo, j'espère que ton bras va mieux, sinon, zou chez le médecin ! :arrow: Pauline, je ne suis pas encore décidée pour l'ostéo, mais si je le deviens j'irai voir celle de la maternité, qui s'occupe des bébés et des femmes enceintes :wink: Ton petit Flocon est tendu, il a mal au ventre ?? :? Pour l'allaitement, j'espère que tu auras de bons conseils pour poursuivre ! :wink: Sinon, le biberon c'est bien aussi, ça fait aussi de beaux bébés, il n'y a pas à culpabiliser, OK ? :wink: Sinon, moi aussi, j'ai hâte de voir mes 2 loustics jouer ensemble !! :love: :arrow: vivi, alors, pas de nouvelle du prêt cette semaine ? :? Ici Bonhomme bavouille pas mal aussi mais c'est la dernière prémolaire qui sort, on voit juste une pointe. Il n'a pas encore commencé les canines, et il lui manque juste une incisive. Et... ça y est, je crois qu'il prend confiance en lui !! :youpi: Hier matin il s'est lâché pour faire 3 petits pas et se rattraper à son lit, hier soir encore dans le salon pour se rattraper au canapé, et ce matin il l'a fait 4 fois de suite pour atterrir dans mes bras !! :love: Il était mort de rire, ça doit lui faire des sensations de folie de n'être accroché à rien ! :lol: Là il est à la sieste, ça a dû l'épuiser toutes ces émotions... Pour mes insomnies, ça ne s'arrange pas mais au moins je dors minimum 1h30 l'après-midi. Aujourd'hui je devais aller à l'anniversaire de mon cousin mais je n'irai pas, je suis trop crevée :( Bises et bon dimanche :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 11:18
kikou mes koupinettes!!!! Babysoon je t'envoie un MP... :lol: :lol: Pour la demande de pret on toujours pas de reponse j'ai ma conseillère au telephone jeudi matin !! on verra!! au niveau des mensualités je sais pas du coup je verrai en fonction de ce qu'elle me propose si c'est torp eleve je vais lui proposer d'allonger mais du coup ca allonge aussi le prix total du credit.. on verra... Ca me rassure de ne pas etre la seule a avoir droit au non non.. looool j'ai aussi droit en ce moment a une chamson en boucle " batoooo su l'eau.. la iviere.. la iviere.. LOOOOL" enfin elle est trop chou... Bon j'espere que tes insomnies vont se calmer un peu... et bravo a ti bonhomme pour la marche :D :D :D :D :D je t'embrasse... Lolo ton bras?? ca va mieux?? ma mere avait la meme chose et elle s'est fait operer c'etait le canal carpien maintenant ca va mieux pour elle... peut etre a voir?? sinon tes ptis bouts sont vraiment trop beaux a les voir dans le jardin j'ai hate d'avoir ma tite maison pour profiter de l'exterieur.. je t'embrasse fort ... Pauline oui c'est sure je suis d'accord avec toi de tte facon a terme on en aura un autre mais c'est vrai qu'en ce moment avec les projets de maison et tout ca on se rend compte que c'est quand meme une organisation et un budget un autre enfant en mode de garde etc... je sais pas si en ce moment c'est adapté.. mais ca viendra faut dire qu'entre papa qui part en mer 6 mois par an et moi qui travaille soit a partir de 7 h30 ou je peu finir a 22h alors c'est compliquer... mais on trove tjrs des solutions enfin j'espere LOL!!! Bon sinon comment vont pti lapin et flocon ?? bientot tu verras tes parents?, tu dois avoir hate?? je me demandais l'autre our le travail ne te manques pas ?? Je t'envoie des bibi et je te dis a vite.. Les autres revenez vite nous donnes des nouvelles .. bibi vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:57
[quote:0e40eaf8e0="virginiel3"]je me demandais l'autre our le travail ne te manques pas ??[/quote:0e40eaf8e0] A dire vrai, non pas du tout. Ceci dit, le souci à être à la maison c'est qu'on a pas de vacances. :lol: Parce que parfois par contre, j'aimerais bien avoir des vacances, être à la maison avec 2 enfants, c'est pas être en vacances, loin de là, et c'est crevant, surtout quand le petit se réveille au moins 1 fois par nuit (certes, qu'une fois par nuit..) et que le grand se réveille rarement après 9h, que la journée ils dorment en décalé et que donc je suis H.S. ;) Bon je dis ça, mais j'aime pas les avoir loin de moi. Du moins.. pas pour longtemps. LE grand, j'aimerais bien le mettre à la crèche quelques jours par semaine, mais bon pas encore possible, puis le mois prochain ma maman sera là pour 6 semaines, donc ça devrait aller mais bon. Bon j'ai commencé ce message y a 2h j'envoie avant d'oublier, pas le temps de plus désolée !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:26
bonjour les copines!! [b:78d6ff39d8]Pauline [/b:78d6ff39d8]je suis d'accord avec toi, et encore j'ai de la chance mon grand va à l'école toute la journée donc un peu plus de liberté... enfin façon de parler :wink: mais il est vrai que parfois un peu de temps à soi, se faire pouponner, prendre le temps tout simplement ne serait pas de refus!! mon homme me le propose mais j'ai des scrupules lui aussi travaille toute la semaine et je me vois mal le samedi lui dire "bon chéri je vais me promener je te laisse les enfants!!", :zen: je sais qu'il serait d'accord mais c'est moi qui est du mal!! et pourtant comme ça me ferait du bien :roll: j'espère que Clément reprend bien le sein et que tout rentre dans l'ordre!! cool que ta maman vienne passer ses vacances avec vous ça va te faire du bien et surtout permettre de te reposer un peu!! bonne journée bisous doux :cop: [b:78d6ff39d8]Virginie[/b:78d6ff39d8] je croise les doigts pour toi, je te souhaite de réaliser ton rêve d'être propriétaire de ta maison!! je prie pour toi!! et sinon pour le numérobis, c'est sûr qu'entre tes horaires, ton homme absent et le projet maison il va être difficile de le caser pour l'instant!! mais moi j'te dis qu'à la fin de l'année...++++!!!!! bon courage et bonne journée bisous tendres :cop: [b:78d6ff39d8]Babysoon[/b:78d6ff39d8] comment vas tu ma belle? :preg: ton rêve s'est réalisé.... :twisted: il pleut et il caille!!!!! tant mieux pour toi mais ça a un peu débordé chez tes voisines :mdr: mais bon je ne t'en veux pas :lol: bon courage pour ta dernière semaine de boulot et après repos!!! bisous doux :cop: sinon samedi nous sommes allés à Chenonceau visiter son château!! magnifique!! ça fait du bien de sortir un peu!! ça faisait un moment que cela ne nous était pas arrivé :roll: Armance s'est éclatée dans les jardins de Diane de Poitiers, Catherine de Médicis et un peu aussi dans le château!! vous pensez autant de coins et de recoins le paradis :D Guilhem quant à lui à adorer la visite, le labyrinthe, le potager bref il s sont amusés et ont bien profité !! bonne journée à toutes mes amies à plus bisous Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chenonceau-105,d79a61a48beb4c4176790641dda9a371.jpg.html][img:78d6ff39d8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/d79a61a48beb4c4176790641dda9a371.jpg[/img:78d6ff39d8][/url] sage comme une image!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chenonceau-158,42b4f6cec43604e61ba813fff282477a.jpg.html][img:78d6ff39d8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/42b4f6cec43604e61ba813fff282477a.jpg[/img:78d6ff39d8][/url] en liberté!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chenonceau-155,fd2565f4875152762d490db01bd23b0a.jpg.html][img:78d6ff39d8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2410/fd2565f4875152762d490db01bd23b0a.jpg[/img:78d6ff39d8][/url] moi aussi libre!!!

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:02
COUCOU les filles [b:4180c7347e]Virginie[/b:4180c7347e] comment vas tu? pas trop touchée par les intempéries? c'et affreux ce qui arrive dans la région, je pense très fort à toi et à tous les sinistrés gros gros bisous :cop: Pauline, Babysoon, Elika, Chupa, Maryse je vous souhaite une bonne journée bisous tendres :cop: aujourd'hui visite chez toubib pour vaccin et là j'ai tout prévu sauf l'imprévu :wink: Guilhem mange à la cantine, vaccin à la maison normalement tout devrait se dérouler sans encombre :roll: à ce soir pour les nouvelles bisous Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 18:40
JUSTE UN RAPIDE COUCOU CAR EN PAGE 2 IL Y AVAIT LONGTEMPS :wink: je vous souhaite à toutes un bon we en famille avec vos hommes et vos bouts d' choux mille bisous et tendres pensées de la "vieille" :lol: à + Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:21
ouhouh les filles où êtes vous?? :cry: seule je me sens seule, j'espère que tout va bien pour vous toutes j'espère vous relire bientôt :oops: bisous

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 01:31
Désolée Lolo!! Un peu débordée avec les deux loulous en ce moment, et ma maman qui arrive bientôt j'espère avoir un peu plus de temps une fois qu'elle sera là !! Sinon, tout va bien ici, tout va mieux même, l'allaitement finalement se repasse bien donc tant mieux! Le grand par contre commence à faire n'importe quoi assez souvent pour attirer l'attentino c'est un peu embetant mais bon on espère qu'il s'arrêtera bientôt. Je file, désolée j'ai vraiment pas le temps. :( Bises!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:42
coucou les fillles !! [color=darkred:6ab8224361]Waouuuu mes que vos tits bouts sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [/color:6ab8224361] Je ne met pas un message à toutes dsl sinon j en ai pour au moins deux heures ....lol Mais je vous fait un gros gros bisous à toutes Ici tout va pour le mieux Eline continue a bien manger et elle a pris 710gm sur 1mois donc c est superrrrrrrrrrrrrrrrr Bon ca reste une tite cacahuète 17mois ,7.610kg pour 74cm ! Mais c est un amouuuuuuuuuur de petite fille ! Elle progresse bien question marche ,ici elle demande a aller par terre pour marcher (je vous dis pas mon dos )mais c est telement chouette ! Bon je vous laisse je dois partir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.