Hello :wink:
Héhé, je profite d'une insomnie pour venir vous saluer et tenter de rattraper mon retard :?
:arrow: vivi, trop cool de pouvoir profiter de la plage ! :top:
Si tu savais, j'en rêve en ce moment :love: Mais ce ne sera pas pour cette année :cpa:
Elle est adorable en tout cas ta crapette, elle a bien changé, c'est une vraie petite fille :love:
Je croise les doigts pour ton prêt, vous aurez la réponse quand ? Et dis-moi, si ça ne passe pas, vous aurez la possibilité de l'allonger pour réduire les mensualités ou c'est mort ? Désolée si la question est idiote mais je n'y connais rien... :oops:
Pour l'autorité, rassure-toi, on a le même à la maison !! :mdr: Monsieur ne veut pas rester tranquille quand on le change, veut se déshabiller quand on l'habille, s'habiller quand on le déshabille, teste quelques limites, vérifie le lendemain si telle bêtise, c'est toujours "non"... et non, c'est toujours "non"... :lol: C'est normal, ils sont à un âge où ils se structurent, même si c'est un peu fatigant pour les parents, je pense que c'est important de leur montrer la constance des règles du monde qui les entoure !!
Du coup pour numérobis, c'est un peu normal ces questions, nos loulous arrivent à un âge où il faut être très disponible, leur expliquer, ils font des bêtises, enfin je veux dire, des découvertes :lol: Mais ne t'inquiète pas, numérobis trouvera sa place tout naturellement :wink:
Et pour les photos de Bonhomme, je n'en mets pas ici, mais sur mon blog, d'ailleurs j'ai fait une petite mise à jour, ça faisait un petit moment que je n'avais rien fait :oops: Envoie-moi ton mail en MP pour que je te donne l'accès :wink:
Pour la photo du bidon, je n'en ai pas fait... :think: :oops: Je vais peut-être y penser. Bon, je me trouve plus grosse que pour Bonhomme, j'ai pris plus de poids aussi... Là à 6 mois et demi j'ai l'impression d'être comme j'étais en fin de grossesse !! :shock: Ca m'inquiète pour la suite... :lol: