Hello :wink:
Héhé, je profite d'une insomnie pour venir vous saluer et tenter de rattraper mon retard :?
:arrow: vivi, trop cool de pouvoir profiter de la plage ! :top:
Si tu savais, j'en rêve en ce moment :love: Mais ce ne sera pas pour cette année :cpa:
Elle est adorable en tout cas ta crapette, elle a bien changé, c'est une vraie petite fille :love:
Je croise les doigts pour ton prêt, vous aurez la réponse quand ? Et dis-moi, si ça ne passe pas, vous aurez la possibilité de l'allonger pour réduire les mensualités ou c'est mort ? Désolée si la question est idiote mais je n'y connais rien... :oops:
Pour l'autorité, rassure-toi, on a le même à la maison !! :mdr: Monsieur ne veut pas rester tranquille quand on le change, veut se déshabiller quand on l'habille, s'habiller quand on le déshabille, teste quelques limites, vérifie le lendemain si telle bêtise, c'est toujours "non"... et non, c'est toujours "non"... :lol: C'est normal, ils sont à un âge où ils se structurent, même si c'est un peu fatigant pour les parents, je pense que c'est important de leur montrer la constance des règles du monde qui les entoure !!
Du coup pour numérobis, c'est un peu normal ces questions, nos loulous arrivent à un âge où il faut être très disponible, leur expliquer, ils font des bêtises, enfin je veux dire, des découvertes :lol: Mais ne t'inquiète pas, numérobis trouvera sa place tout naturellement :wink:
Et pour les photos de Bonhomme, je n'en mets pas ici, mais sur mon blog, d'ailleurs j'ai fait une petite mise à jour, ça faisait un petit moment que je n'avais rien fait :oops: Envoie-moi ton mail en MP pour que je te donne l'accès :wink:
Pour la photo du bidon, je n'en ai pas fait... :think: :oops: Je vais peut-être y penser. Bon, je me trouve plus grosse que pour Bonhomme, j'ai pris plus de poids aussi... Là à 6 mois et demi j'ai l'impression d'être comme j'étais en fin de grossesse !! :shock: Ca m'inquiète pour la suite... :lol:
:arrow: Lolo, j'espère que tu as bien profité de tes parents, et eux de leurs enfant et petits-enfants :wink:
Bon ça va, ils reviennent bientôt, cette fois :top:
Merci pour tes encouragements, c'est vrai que la chaleur ne me réussit pas alors je me souhaite un été pourri !! :mdr: Mais qu'il soit beau chez vous, hein, je veux juste un micro-climat au-dessus de chez moi :mdr:
Sinon, je sais que le temps passe vite et ne nous rajeunit pas, mais tu voulais sans doute parler du cru fin 2008/début 2009 ??... :mdr: :mdr: :mdr:
En tout cas, Armance ne déroge pas à la règle, elle est adorable et pleine de vie !! :love:
Aïe, tu n'as pas eu une journée facile, j'espère que ton bras te fera bientôt moins souffrir, tu vas voir un médecin ? Et ton dos, ça va mieux ? Bisous réconfortants :cop:
:arrow: Pauline, comment vas-tu ? Tu t'es bien remise de la naissance ? Les petits hommes vont bien ?
Et Gabriel, désolée je vais me répéter :mdr: mais qu'est-ce qu'il a changé !! :shock: Un vrai petit mec :top: Il est trop mignon et a l'air d'être un sacré coquin :love:
:arrow: elika, je vois que votre installation se passe bien et que vous profitez bien du jardin :top: Chouette aussi d'avoir ta BM pas trop loin !! :D
:arrow: maryse, tu ne nous donnes pas de nouvelles ?? Comment vas-tu ? Et Junior ?? Et toi, tu as un autre bébé en vue ?? :mrgreen:
De mon côté, pour répondre à vos questions, je suis en congé maternité dans 4 semaines. Là je suis en arrêt jusqu'à la semaine prochaine, il me restera donc 3 semaines :? Dur, même si je commence à en voir le bout. Outre les insomnies, les reflux gastriques, j'ai des douleurs ligamentaires très gênantes : on m'a conseillé de voir un ostéo, vous en pensez quoi ?? :think: J'avoue que je me méfie de ces "manipulateurs"...
Bon, j'ai bu mon infusion, je vais tenter de me recoucher... Bonne nuit ! :cop: