Posté le : 05-05-2010 à 06:28
coucou,
héhé Lolo, joyeux anniversaire à ton bonhomme, il étiat déjà bien mignon petit !;)
Vivi super, en route pour numerobis alors!! ;)
Babysoon, tant mieux pour ton grand tu apprécieras très vite ces week end et lui aussi ! Sinon, j'suis pas très champagne mais je veux bien me réjouir de pouvoir manger du saumon fumé et pas Vivi !! :lol:
Chupa, super pour ta poulette !!
Ici ben.. notre petit loulou est né samedi matin donc, lundi matin on était de retour à la maison. C'est super en fait, d'etre rentré si vite. Gabriel était infecte à la maternité quand il venait, ça me faisait mal au coeur de le voir comme ça et de pas pouvoir apprécier sa compagnie, surtout qu'après il me manquait.. Enfin ! Nous voilà à la maison tous les 4.. pour 1 semaine. Ensuite chéri retourne ua boulot alors je profite pour la mise en place coté allaitement. Contrairement à Gabriel, pour l'instant il n'a eu que le sein, et même si j'ai des petites crevasses qui ne veulent pas partir (faut dire qu'il prend mal le sein en début de tétée et parfois au milieu à chaques fois qu'il a un petit coup de mou), je tiens à ne pas introduire tétine ou biberon ou même l'utilisation fréquente du tire lait.. je l'ai utilisé 2 fois pour soulager du trop plein de lait.. et je tiens pas à devoir le faire plus qu'une fois par jour max!! Demain on a rendez-vous chez le pédiatre pour voir si ça lui réussi au moins cet allaitement, mais j'ai pas trop de doute, il tète bien et souvent, mouille énormément de couche, et j'vous parle meme pas des cacas! :P
Bon je vais me coucher il est déjà tard et j'ai aucune idée du nombre de réveil que le petit bonhomme aura cette nuit..
Bises !
Ah .. voilà ma merveille. ;p
[img:0da2ad0bbe]http://lh4.ggpht.com/_LzrFjr1b7Zk/S94zvDnJCiI/AAAAAAAABF4/iaBLgoochZ4/s576/P1050520.JPG[/img:0da2ad0bbe]