Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 23)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:11
[quote:d8d4177ab8="babysoon"]Hello ! :arrow: Lolo, j'espère que tu vas bien, je vois qu'un autre anniversaire se profile par chez toi :wink: Bonne journée :wink:[/quote:d8d4177ab8] oui mon grand garçon qui va faire ses 7 ans :lol: oulala que le temps passe vite, je me souviens de sa naissance comme si c'était hier et là j'ai devant moi un grand bonhomme et plus un bébé :cry: m'enfin c'est la vie!! et puis ce n'est que du bonheur !!! bisous à toi et bonne journée

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:30
[quote:4a94f4fddc="babysoon"] :arrow: une pensée pour Pauline, tu vas bientôt découvrir la tête de ton bonhomme ! :youpi: Alors, va-t-il ressembler à Gabriel ? à papa ? à maman ??... :D Plein de courage pour cette dernière ligne droite :cop: [/quote:4a94f4fddc] Si seulement... :lol: Il a pas l'air de vouloir sortir ce petit!! :P J'ai rendez-vous tout à l'heure, on verra bien ce qu'en pense le doc mais bon... ;) Lolo, bientôt 7 ans ton grand ?? pffiou ça doit te sembler grand ! (enfin j'dis ça, j'ai que le petit qui va sur ses 2 ans, alors 7 ça me parait énorme :lol: ) Babysoon ça roule de ton coté ? Virginie j'espère que tout le monde va bien de ton coté Elika alors ca déménage ? Maryse comment va Mamadou ?? Loane, quoi de neuf chez vous ? Les autres des bises, J'repasserais donner des nouvelles si y en a à donner ;) Bises!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 23:20
Coucou Je donne des petites nouvelles. ;) Le bébé va bien, je le sens bien moins bouger, ça m'inquiétait donc on a fait une echo, et un monito pour vérifier qu'il allait bien et il va bien. ;) Mon col est toujours raccourcit à 80%, ouvert à 3 maintenant (2 la semaine dernière :P ), et si jamais les choses devaient s'éterniser je suis déjà tout à fait déclenchable comme dit la gynéco. Donc j'espère qu'il se décidera à venir de lui même d'ici le terme dans 8 jours, après.. on verra. Des bises à toutes ! ;)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 08:12
coucou les filles !! Pauline le grand jour arrive ca y est youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plein de poutous et a vite pour des nouvelles au top!!!! Lolo et oui que le temps passe 7 ans bientot c'est enorme.... Babysoon comment vas tu? Je sais les filles je passe vite mais je cours dans tous les sens comme d'habitude mais je pense a vous je vous fait plein de bisous tendresse vivi. PS pour les mamans enceintes hihihi.. l'idée du 2 eme fait tout a fait son chemin on attend la confirmation de mon cdi et l'achat de la maison je pense qu'apres on sera plus disposée.. plein de bibi :D :D :D :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:06
coucou les filles le we approche :wink: et peut être aurons nous un joli brin de muguet du côté des Amériques :wink: bon courage [b:41be9ee3a5]Pauline[/b:41be9ee3a5] pour ces derniers jours, j'espère que le petit arrivera de lui même et non pas en déclenchement :? gros bisous :cop: [b:41be9ee3a5]Virginie[/b:41be9ee3a5] tu es toute excusée, retour de ton homme :wink: la petit malade :oops: , le boulot bref tu as une vie bien remplie!! et numérobis est dans les têtes pour l'instant j'espère que d'ici la fin de l'année tu nous annonceras un joli +++ :wink: mille tendresses :cop: [b:41be9ee3a5]Babysoon [/b:41be9ee3a5]comment vas tu? un peu plus reposée? bon courage à toi bisous doux :cop: et tout autant à nos absentes :cop: :cop: bonne journée à toutes bisous Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:33
Hello, :arrow: Pauline, merci pour les news :wink: Col ouvert à 3, ouahhh !! ça sent la fin quand même :D Comme dit joliment Lolo avec son petit brin de muguet, tu vas peut-être aussi célébrer la fête du "travail" de ton côté de l'Atlantique :mdr: :mdr: Oh la blague pourrie, j'ai honte :oops: :oops: :arrow: vivi, tu as bien raison d'attendre la fin de la période d'essai, et puis vous allez chercher une maison, c'est trop cool !! :D :arrow: Lolo, déjà 7 ans, c'est vrai que c'est un grand garçon :shock: De mon côté, ça m'a fait du bien de m'arrêter, je fais une sieste par jour :oops: mais je suis très fatiguée et je ne me sens pas de reprendre le rythme :oops: :oops: On verra lundi... :? Bonne soirée :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 05:37
Petit coucou J'suis H.S .. il serait temps qu'il se décide ce petit bonhomme.. sinon j'vais être tellement sur les genoux que je ne pourrais pas m'occuper de lui comme il faut. :( Mais sinon, nous allons bien. Mon grand, le bébé, mon mari et moi. Tout le monde va bien c'est donc déjà ça ! Babysoon, j'aime beaucoup ton pseudo d'un coup, moi aussi j'veux mon baby, SOON !! :P Lolo, alors ce projet ça prend forme ? Vivi, va vite signer ! :P Bises toutes, désolée d'être un peu déprimante ce soir !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:45
Coucou, Allez ma belle, essaie de bien te reposer et de dormir ces prochains jours, de prendre l'air, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !! :D :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:32
BONJOUR LES FILLES!! [b:28f177d4c6]Pauline[/b:28f177d4c6] alors alors???? signe de fatigue hum hum serait il en retour ce pitchou??? pour notre projet, ça avance surtout dans la tête et les recherches, histoire de ne pas se planter et trouver la ou les perles rares??? j'espère vous en dire plus d'ici la fin du mois... de mai :wink: bonne journée à toutes bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 22:44
OUais ouais, se reposer avec une pause pipi toutes les demi-heures y a mieux!! ;) Lolo j'espère pouvoir bientôt lire plein de belles choses a la fin du mois de mai alors!! ;) Babysoon, merci et bon courage à toi aussi dans quelques mois... :lol: Allez.. je positive.. aujourd'hui il a fait très beau.. Ce soir on a une soirée, et demain j'm'autorise à ne rien faire d'autre que prendre un bain, m'occuper de moi et d'essayer de me faire chouchouter par mon chéri.. on verra bien si ca marche! ;) Bises, toutes.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:28
[quote:64677d5cb2="*Paurelien*"]OUais ouais, se reposer avec une pause pipi toutes les demi-heures y a mieux!! ;) Lolo j'espère pouvoir bientôt lire plein de belles choses a la fin du mois de mai alors!! ;) Babysoon, merci et bon courage à toi aussi dans quelques mois... :lol: Allez.. je positive.. aujourd'hui il a fait très beau.. Ce soir on a une soirée, et demain j'm'autorise à ne rien faire d'autre que prendre un bain, m'occuper de moi et d'essayer de me faire chouchouter par mon chéri.. on verra bien si ca marche! ;) Bises, toutes.[/quote:64677d5cb2] Eh bien voilà une excellente résolution !! :lol: Prendre du temps pour soi, il n'y a que ça de vrai, et au diable les soirées :twisted: Passe un excellent week-end :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:45
Bonjour les filles ! :D J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du 1er mai :D Pour moi, aujourd'hui est un grand jour car mon Bonhomme part tout à l'heure chez ses grands-parents et ne revient que demain : premier week-end et première nuit tout seul !! :shock: J'espère que tout va bien se passer :? Bon week-end :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:08
[color=olive:405a58bc74][size=18:405a58bc74]joyeux brin de muguet à toutes!! que ces clochettes vous portent bonheur[/size:405a58bc74]!![/color:405a58bc74] bon we gros bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 19:46
Coucou les filles, il est arrivé ce matin pour nous, mon petit brin de muguet.. ;) Il a pas encore de prenom on y reflechit toujours, mais il va bien, moi aussi. :) J'ai perdu les eaux chez des amis durant une soirée vendredi soir (enfin samedi matin .. il etait minuit et demi ;) ), il est né samedi a 9h ! Voila voila, je repasserais plus tard je pense, je voulais juste laisser un petit message, merci de m'avoir supportée avec mes petites deprimes ces derniers jours !!;) Bises a toutes !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:05
:yes: :yes: :youpi: :bravo: [color=orange:58d061662d][size=24:58d061662d]Félicitations et bienvenue à ce petit brin de bonhomme !![/size:58d061662d][/color:58d061662d] :yes: :yes: :youpi: :bravo: Je suis ravie pour vous, profitez bien de ces moments et merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer si vite :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.