Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 21)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 19:44
Coucou Lolo Non pas d'avancée dans les recherches de prénom. Je me suis faite à l'idée qu'on choisira à la naissance et ça me gêne pas en fait (pour Gabriel c'était une vraie angoisse pour moi). Par contre je suis allergique à une espece de pollen du coin, je sais pas lequel exactement mais avec des anti istaminique ca va mieux... Sauf que j'ai envie de dormir tout le temps, déjà qu'on bouge pas mal et que ça me fatigue ca devient presque insupportable, vivement que ça s'arrête.. :/ Allez je file.. bises à toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:40
coucou les filles je passe vous faire un ti bisous je pense pas avoir le temps demain!! Mon homme arrivera tard sur les coups de 23h demain mais j'ai bcp de choses a faire avant son arrivée, je tiens a vous remercier tte pour votre soutien pdt cette longue periode d'absence vous etes vraiment mes koupinettes de fofo et encore plus je pense... au niveau du lien qui ns unis... Pauline le prenom tu as raison de tte facon faudra bien en trouver un alors no souci... en tout cas courage pour l'allergie et la fatigue qui s'accumule je t'embrasse fort.. Lolo merci pour ton message.. je t'embrasse aussi evidemment comme d'habitude une pensee minimum par jour pour toi hihihi!!! je te dis a demain sur facebook pour le Jour J!! bonne soirée et a vite tendresse Toute les autres je vous fait plein de bibi et une pensée particuliere pour toi babysoon!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 1 nuit !!!!! me reste une nuit!!! hihihi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:51
Hello, Je passe en vitesse car je suis épuisée en ce moment mais je venais au moins réconforter et encourager vivi et lili pour cette dernière nuit !! Bravo les filles, vous avez été très fortes et courageuses ! :bravo: Passez un excellent week-end et profitez bien :wink: Pour mon test, d'après ce que j'ai vu sur doctissimo, ma glycémie a l'air correcte, je n'ai pas pu joindre ma gygy mais je retenterai la semaine prochaine, du coup j'avoue que je me gêne moins pour le sucré :oops: Sinon ce week-end je ne serai pas là (chez ma famille et chez des amis) donc je vous souhaite à toutes un excellent week-end !!!!! [size=9:f07a070dc0](et vivement le congé mat que je puisse passer un peu plus régulièrement :oops: :oops: :oops: )[/size:f07a070dc0]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 07:32
coucou c'est le jourJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !!!!!! vivement ce soir... Babysoon merci a toi et pour ton pti message :love: :love: :love: j te fait plein de bibi repose toi bien et pour le test de sucre eh ben si il etais pas correct on te l'aurait dit donc je pense qu'il n'y a pas de probleme..... Je te fait plein de gros bisous et passe un bon week end en famille et avec les amies.. poutous... Gros bibi a toutes... :D :D :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:12
[quote:5d213ad941="virginiel3"]coucou c'est le jourJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !!!!!! vivement ce soir... Babysoon merci a toi et pour ton pti message :love: :love: :love: j te fait plein de bibi repose toi bien et pour le test de sucre eh ben si il etais pas correct on te l'aurait dit donc je pense qu'il n'y a pas de probleme..... Je te fait plein de gros bisous et passe un bon week end en famille et avec les amies.. poutous... Gros bibi a toutes... :D :D :D[/quote:5d213ad941] :youpi: :youpi: c'est qui qui qui va revoir son homme aujourd'hui? c'est Vivi :wink: bonne journée ma belle et gros bisous à la pitchoune qui va revoir son papa et pouvoir lui faire 1000 calins et lui montrer ses prouesses tendresses à toutes les 2 bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:19
Petit coucou Vivi super contente pour toi !! Le vol de ma famille est annulé, on va faire changer les billets, bises.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:41
Un ti coucou en passant les filles!!! Je travail ce soir et du coup je vais rentrer tard!!! :D j'espere que vous allez toute bien je vous embrasses toutes tres fort et vous dis a vite
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 19:03
BOnne journée Vivi ;) Profite bien de ton chéri, vous avez du retard à rattraper, puiiiiis faut le mettre en route le p'tit deuz'!! :lol: Ici rien de bien neuf, ma famille est coincée ici pour 1 semaine de plus, départ reporté à samedi, on verra ce que ça donne. ;) Bonne journée!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:44
Petit bonsoir, je suis en mini-week-end !! :D (et oui vive le mercredi :lol: ) :arrow: vivi, j'espère que tout se passe pour le mieux du monde, tiens mais vous allez bientôt fêter votre anniversaire de mariage hihihihi :D :oops: :arrow: Lolo, un gros bisou à toi, j'espère que tu passes de bonnes vacances et que Guilhem se remet bien de son opération :cop: :arrow: Pauline, il faudrait que ta famille reste jusqu'à voir Petit 2ème, non ??? :siffle: Je vois qu'il te reste 2 semaines maxi, tu tiens le bon bout :D D'ailleurs je vais commencer à te surveiller de près :lol: Eh ??? Mais ??? Tu n'es pas passée aujourd'hui ?????????? :mdr: :mdr: :mdr: De mon côté ça va, Bonhomme marche bien (toujours en se tenant) et a des velléités d'exploration, c'est trop mignon :love: Il se fait des petits parcours en se tenant aux meubles, aux murs, etc. Je lui ai acheté 2 paires de "vraies" chaussures, pour marcher dehors au parc, le long des bancs, des barrières... Il a appris un nouveau mot : "nez", qu'il répète en boucle en touchant son nez !! :shock: :mdr: Je vais bientôt lui acheter ses vêtements pour cet été et commencer à racheter 2-3 petites choses pour Mini-Bonhomme (surtout les bodys, et quelques pyjamas légers pour tout-petit). Le prénom est à peu près fixé, si on n'a pas d'autre idée d'ici là, ça devrait être le bon. Idem pour les 2ème et 3ème prénoms qui eux sont définitifs. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:46
[quote:3d97764e94="*Paurelien*"]Profite bien de ton chéri, vous avez du retard à rattraper, puiiiiis faut le mettre en route le p'tit deuz'!! :lol:[/quote:3d97764e94] voui voui voui, faut que tu prennes le relais !!!!!!!!! :mdr:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:28
bonjour à toutes [b:f897a194cf]Pauline [/b:f897a194cf]comment vas tu? ta famille est toujours prêt de toi? ça serait cool qu'ils restent encore un peu histoire de voir petit 2ème et prendre de belles photos!! bon courage pour les derniers jours tendres bisous [b:f897a194cf]Babysoon[/b:f897a194cf] le prénom est déjà trouvé!! félicitations!! et toi comment te sens tu? pas trop fatiguée avec ses 1ères "chaleurs"? et bravo à petit bonhomme pour ses prouesses, Armance à part "mequi pour merci" "pagon pour pardon" "tiens" ça va :wink: et baragouiner des mots que elle seule comprend et qui la font rire :lol: pas grand chose!! :? bisous à toi et bon we :wink: [b:f897a194cf]Virginie[/b:f897a194cf] alors heureuse!!!! :wink: :wink: et la pitchoune contente d'avoir retrouvé son papa? à mon sens oui :lol: bonne semaine à toi bisous tendres pour ma part ce we chez ma soeurette, tranquille aujourd'hui ma tante est venue passer la journée à la maison, demain Guilhem chez son copain Benjamin, jeudi chez mon amie et marraine de la pépette, et ensuite repos voilà je vous souhaite une bonne semaine bisous à toutes Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/we-17-18-04-2010-012,3c162e1061e45c1690cb1bfa1dc44634.jpg.html][img:f897a194cf]http://free0.hiboox.com/images/1610/3c162e1061e45c1690cb1bfa1dc44634.jpg[/img:f897a194cf][/url] ma mini moi et son regard canaille!!

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:15
[quote:c1c2b3b546="LOLO3435"][b:c1c2b3b546]Babysoon[/b:c1c2b3b546] le prénom est déjà trouvé!! félicitations!! et toi comment te sens tu? pas trop fatiguée avec ses 1ères "chaleurs"? et bravo à petit bonhomme pour ses prouesses, Armance à part "mequi pour merci" "pagon pour pardon" "tiens" ça va :wink: et baragouiner des mots que elle seule comprend et qui la font rire :lol: pas grand chose!! :? bisous à toi et bon we :wink: [/quote:c1c2b3b546] Eh bien, elle est drôlement polie cette petite Armance !!! (en plus d'être drôlement jolie :wink: ) Merci et pardon, alors là, elle a fait fort :shock: Bravo Armance !! :bravo: Pour le prénom, j'avoue qu'on a recyclé la liste de Bonhomme :oops: C'est un prénom qu'on aime bien tous les deux mais sur lequel j'avais reculé pour Bonhomme. Aujourd'hui, c'est moi qui le repropose !!! Va comprendre... :mdr: Sinon, oui, je commence à fatiguer, j'appréhende un peu l'été en fin de grossesse, et j'ai hâte d'être en congé maternité (dans 2 mois et demi quand même :?)... Enfin ! ce ne sont que quelques mois à passer... Gros bisous à toutes :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:33
Pauline ?... Heu... Pauline ??... PAULIIIIIINE ???????? :lol: Tendres pensées où que tu sois :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 15:54
[quote:c2dc98629d="babysoon"]Pauline ?... Heu... Pauline ??... PAULIIIIIINE ???????? :lol: Tendres pensées où que tu sois :cop:[/quote:c2dc98629d] Je suis là je suis là ! Débordée par mes invités prolongés mais je suis là. ;) J'essaye de réorganiser un peu la maison en prévision de l'arrivée du deuxième, tout en continuant d'essayer de contenter tout le monde.. Ce qui n'est pas toujours facile.. entre les matchs qu'on peut pas voir parce qu'on est pas en France, les soucis dentaires qui débarquent, et ma petite soeur qui boude de rater des soirées c'est le pied hein ! :lol: Bref, ça va, doucement mais sûrement, col raccourcit à 80%, toujours ouvert qu'à 2cm. A suivre mais rien de bien imminent je pense, j'ai eu pas mal de contractions y a 2 jours, pénibles voir douloureuses et là plus rien depuis hier ou presque, enfin rien qui ne fasse mal donc voilà. ;) Sinon pour répondre plus clairement à la question, non je préfèrerais qu'ils soient rentrés, pour ne pas avoir l'impression de laisser les choses en suspend. pour avoir de nouveau un vrai chez moi, où je peux me reposer quand j'ai envie, sans personne qui dorme sur mon lit etc.. Un peu de calme, un peu de place, moins de bordel qui s'installe malgré mes heures à passer à ranger etc etc etc.. bref je m'arrête parce que j'ai l'impression de passer mon temps à râler, pourtant ils font des efforts aussi par moment mais ça devient dur pour moi. ;) Allez, à plus et désolée pour le post perso j'ai pas beaucoup de temps. :? Armance est toujours aussi mignone, ça donne envie d'un 3eme pour avoir une fille... Mais dans longtemps! :lol: Vivi, ben alors ?? t'as plus le temps de dire coucou ?? Babysoon, waw pour le prénom moi j'en suis encore dans la phase où sauf si vraiment je trouve que le bébé n'a pas une tête d'un prénom choisit par le papa, ça sera sûrement ça. Soit pas encore fixé réellement mais disons que j'ai pris sur moi de céder sur un prénom qu'il aime beaucoup, qui est passable selon moi même si loin d'être mon préféré. Bises!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:27
coucou les filles alors je passe vite car dans 7 jours je serais dans ma nouvelle maison donc je pense que dans quelques jours on aura plus de net donc je sais pas quand je pourrais vous donner des nouvelles. sinon pour nous Lilou marche enfin !! voici une petite vidéo pour preuve :wink: http://www.youtube.com/watch?v=CpcFuU6BZqs elle va toujours au kiné respiratoire pour sa bronchiolite mais on arrive a la fin, je pense encore 2 séances et ils vont la laisser tranquille. j'ai enfin fini les cartons et je suis en plein grand ménage car je compte pas le faire le dernier jours. moi je sors d'une méga angine blanche qui m'a coucher pendant 2 jours sans pouvoir rien avaler je suis donc rester coucher heureusement que ma belle maman était enfin a la maison pour m'aider :D je vous embrasse toutes et vous dit a très bientôt portez vous bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.