Posté le : 22-04-2010 à 15:54
[quote:c2dc98629d="babysoon"]Pauline ?...
Heu... Pauline ??...
PAULIIIIIINE ???????? :lol:
Tendres pensées où que tu sois :cop:[/quote:c2dc98629d]
Je suis là je suis là !
Débordée par mes invités prolongés mais je suis là. ;)
J'essaye de réorganiser un peu la maison en prévision de l'arrivée du deuxième, tout en continuant d'essayer de contenter tout le monde.. Ce qui n'est pas toujours facile.. entre les matchs qu'on peut pas voir parce qu'on est pas en France, les soucis dentaires qui débarquent, et ma petite soeur qui boude de rater des soirées c'est le pied hein ! :lol:
Bref, ça va, doucement mais sûrement, col raccourcit à 80%, toujours ouvert qu'à 2cm. A suivre mais rien de bien imminent je pense, j'ai eu pas mal de contractions y a 2 jours, pénibles voir douloureuses et là plus rien depuis hier ou presque, enfin rien qui ne fasse mal donc voilà. ;)
Sinon pour répondre plus clairement à la question, non je préfèrerais qu'ils soient rentrés, pour ne pas avoir l'impression de laisser les choses en suspend. pour avoir de nouveau un vrai chez moi, où je peux me reposer quand j'ai envie, sans personne qui dorme sur mon lit etc.. Un peu de calme, un peu de place, moins de bordel qui s'installe malgré mes heures à passer à ranger etc etc etc.. bref je m'arrête parce que j'ai l'impression de passer mon temps à râler, pourtant ils font des efforts aussi par moment mais ça devient dur pour moi. ;)
Allez, à plus et désolée pour le post perso j'ai pas beaucoup de temps. :?
Armance est toujours aussi mignone, ça donne envie d'un 3eme pour avoir une fille... Mais dans longtemps! :lol:
Vivi, ben alors ?? t'as plus le temps de dire coucou ??
Babysoon, waw pour le prénom moi j'en suis encore dans la phase où sauf si vraiment je trouve que le bébé n'a pas une tête d'un prénom choisit par le papa, ça sera sûrement ça. Soit pas encore fixé réellement mais disons que j'ai pris sur moi de céder sur un prénom qu'il aime beaucoup, qui est passable selon moi même si loin d'être mon préféré.
Bises!