Posté le : 04-03-2010 à 14:28
Nous allons globalement bien.. La journée d'hier fut très éprouvante, selon moi Gabriel n'est pas prêt à se passer de sa tétine.. Il dort super mal en journée sans, jamais plus de 40/45 minutes et qu'une fois dans la journée alors qu'il peut dormir de 1h à 2H30 matin ET après midi avec... Comme il est crevé il se cogne partout il se jette par terre il tombe souvent, donc il pleure tout le temps. Il ne veut pas jouer, il ne veut pas vraiment de calin non plus, c'est un peu super chiant à dire vrai.. Sauf.. bien sûr, quand mon mari rentre du travail, là il oublie tout et il est content de retrouver son papa, donc il joue avec lui, il rit, il tombe plus etc... le truc bien agaçant.. :roll:
Ceci dit, il lui a fallut 1h30 pour s'endormir hier, alors qu'il était couché tard déjà, et en fait, ce fut 1h30 pour qu'il se décide à prendre les tétines qu'il aime pas qui sont dans son lit depuis des mois.. Donc j'fais du forcing pour aller acheter de nouvelles tétines j'ai pas envie de repasser des journées pourries, il sait pas encore faire sans, il a pas comprit pourquoi il avait plus le droit d'en avoir donc il en aura de nouveau et basta. Il ne les a qu'au lit pour dormir je vois pas trop le problème... L'année prochaine on essayera de lui faire comprendre qu'il est grand etc, mais pour l'instant il en a besoin, du moins je le ressens comme ça.
Qui dit journée pourrie dit contractions le soir et la nuit, mais ça va. ;)
J'espère que le printemps arrivera bientôt pour toi Lolol! :lol: