Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 10)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:39
bonjour/bonsoir mes cooooooopiiiiiiiiiiiineeeeees du fofoooooooo :P juste histoire de ne pas finir fin page1 :roll: ici tout va bien demain Guilhem va chez ma soeur pour 2/3 jours,histoire d'être avec ses cousins de son âge :) , et moi je récupère ma nièce de 13 ans qui sera trop contente de quitter les gars un temps et de pouvoir jouer au Sims3 chez tatie!!! :wink: voilà gros bisous à toutes Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/repas-a-main-et-seule-006,8cc81c30f637c6ed8a8e984ac20127a3.jpg.html][img:5c3fe61da4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/8cc81c30f637c6ed8a8e984ac20127a3.jpg[/img:5c3fe61da4][/url] Armance et ses pâtes au jambon! 1ère!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/repas-a-main-et-seule-008,033e57620b3226f271453288adf3dccc.jpg.html][img:5c3fe61da4]http://free0.hiboox.com/images/0710/033e57620b3226f271453288adf3dccc.jpg[/img:5c3fe61da4][/url] miam c'est trop bon!!

Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:11
Coucou les filles, Non,non je ne suis pas malade depuis tout ce temps ........je vous lis , et vous relis mais vraiment pas le temps de poster , nous avons signé notre acte de vente pour notre maison hier soir et déménageons ce week-end . Déménager quand on est 6 c'est pas rien :roll: :( :( mais bon c'est comme ça !!!! Alors vos tits bouts sont toujours aussi extra , félicitations aux bébés qui marchent et à ceux "QUI MANGENT COMME DES GRANDS"parce que Maelyn , les morceaux c'est même pas la peine , rien ne passe :cry: Alors quand je vois Armance devant son assiette de pâtes et jambon je suis bien admirative. Même pour tenir son bibi Maelyn est une grande flémarde , la pédiatre nous a dit no soucis c'est un bébé super cool alors elle se laissez vivre la puce mais bon j'aimerais desfois pouvoir lui donner son bib et faire autre chose mais mademoiselle trouve que quand c'est maman qui donne c'est tellement mieux, ha ma louloute chérie toute une histoire . Sinon elle qui était tellement longue niveau motricité , tout va vite ces dernières semaine : se mettre debout , commencer à marcher à la main ... Côté papotage elle en connait un rayon par contre depuis un long moment :et bla et bla .....elle raconte sa vie à longueur de journée et nous sommes morts de rire :wink: Son activité favorite ces derniers temps tout jeter et rejeter et rerejeter enfin elle fait marcher son monde comme elle veut la filoute :love: :love: :love: Bon je vois que nos 2 futurs mamans se portent bien , Pauline courage tu es bientôt au bout et Babysoon pour le moment ta ptite crevette a l'air d'aller bien , profites de ta grossesse et ne t'en fait pas trop . Vivi , courage plus le temps passe et plus vite tu reverras ton chéri d'amour. Lolo , Armance est superbe comme à son habitude , gros bisous. A toutes et à celles que j'ai oublié de gros , gros bisous . PS: Après notre déménagement je n'aurais plus de connexion pendant 15 jours :( alors je vous lirais plus tard . Encore des bizzzzzzzz Audrey
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:38
[b:637fa12b5b]LOANNE[/b:637fa12b5b] bon courage pour ton déménagement je suis de tout coeur avec toi et félicitations pour ta nouvelle maison mille gros bisous et à dans 15 jours :wink: et je souhaite une bonne journée à toutes mes autres copinautes Vivi, Chupa, Maryse, Babysoon, Paurélien, Milyie mille bisous et tendresse à toutes à bientôt Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:15
Loanne, bon courage pour ton déménagement !! J'espère que tout se passera au mieux pour vous 6. ;) Si ça peut te rassurer, Gabriel marche, et mange des solides depuis un moment, mais pas de jambons, ni de viandes (parfois une miette de steak haché) juste le poisson passe bien.. Et il boude de plus en plus les légumes "nature", si c'est cuisiner avec du riz, ou de la semoule il mange mais à part les patates douces, rien que le légumes il a tendance à ne plus vouloir les manger en ce moment... :roll: Sinon il babille toujours autant, une vraie pipelette mais il ne dit rien rien rien d'intelligible. Il dit maman mais jamais pour me désigner, et c'est bien le seul 'mot' qu'il dit clairement. Et puis il jette... :/ Mon plus gros soucis.. Son jeu préféré, sortir ses jouets de sa caisse de jeu, en les jetant par terre... Alors j'ai pas vraiment peur pour le parquet, j'ai surtout peur pour le petit prochain, de ne pas pouvoir le laisser dans un transat le temps d'aller aux toilettes sans qu'il se prenne une maracasse sur le bout du nez. Lolo, ta puce est toujours aussi mignonne ! Gabriel mange avec ses mains depuis un moment, nous on se penche sur la cuillère là.. Il a le bon mouvement pour la remplir, mais il la retourne plus ou moins entre la table et sa bouche donc tout finit dans le bavoir... Qu'est ce qu'il a l'air déçu à ces moments là. Donc en attendant je privilégie les choses qu'il peut manger avec ses mains! Allez je retourne m'occuper du loulou qui boude. ;) Bises à toutes !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 15:30
Petit coucou avant la page 2.. ;) J'vais déjeuner.. ! :lol:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:22
bonjour à toutes, nous sommes vendredi et qui dit vendredi dit... we!!! :youpi: j'adore le we!! [b:90ffae271a]Paurélien[/b:90ffae271a] : merci pour ma fille nous aussi nous avons tenté la cuillère et comme Gabriel elle la tient bien, va jusqu'à la bouche et hop elle la retourne :roll: donc rien dans la bouche et retour à la case départ soit dans l'assiette, donc comme pour Guilhem on commence avec les mains des aliments faciles et de temps à autre un peu de cuillère, mais ils ont bien le temps ces petits, bon il est vrai qu'avec le 2 ème qui arrive tu vas apprécier que Gabriel mange seul :wink: je te souhaite une bonne journée et bon courage bisous :cop: [b:90ffae271a]Loanne[/b:90ffae271a] je pense très fort à toi dans les cartons et te souhaite bon courage et mille bonheur dans votre nouvelle maison mille bisous :cop: [b:90ffae271a]Virginie [/b:90ffae271a]comment vas tu? bon courage pour cette dernière journée et à plus sur le fofo tendres pensées :cop: [b:90ffae271a]Chupa[/b:90ffae271a] en forme? et la petite ça va? elle mange bien ? fais lui de gros bisous et autant à toi :cop: [b:90ffae271a]Babysoon[/b:90ffae271a] bonne journée et prends soin de toi bisous :cop: [b:90ffae271a]Maryse Milyie[/b:90ffae271a] mille gros bisous à vous aussi et à bientôt :cop: [color=indigo:90ffae271a][size=24:90ffae271a]BON WEEK-END A TOUTES MILLE BISOUS ET TENDRES PENSEES [/size:90ffae271a]Lolo[/color:90ffae271a]

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:04
Petite remontée, grosse fatigue, et le petit bonhomme qui enchaîne les bétises depuis 2 jours, ça devient fatigant. Vivement le week-end qu'il puisse embêter son papa plutôt. :roll: :oops: :lol:
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 20:58
Salut les copines, Un dernier coucou avant qu'on ait plus internet , en fait l'acte de vente que nous avons signé mardi c'était pour la vente de notre maison actuelle (enfin l'ancienne quoi),donc là on part en location ( pour environ 1 an)et normalement on reconstruit en un peu plus grand,on est fou je crois : on a construit en 2001 et on remet ça en 2010 ....quelle folie :what: :what: :what: :what: Alors j'appréhende déjà le déménagement dans 1 an , c'est horrible on a déjà fait la moitié aujourd'hui et le reste demain et on passera notre première nuit dans la maison de location demain .......pfffff je déteste déménager , mais en même temps pas le choix de se mettre en location car nous ne voulions pas de prêt relais , les temps sont trop risqués et en plus ce genre de truc coûte une fortune . Alors voily , voila j'aurais mieux aimé comme tu le pensais très certainement ma Lolo déménager dans la maison de nos rêves tout de suite :cry: Bon je vous envoie à toutes mille gros bisous et vous dit à dans 15 jours ... :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 23:27
Bon courage à vous pour le déménagement Loane, j'espère que tu seras vite réinstallée et paisible de nouveau!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:12
:? bon et bien on va attendre pour la crémaillère :wink: bon courage [b:72cf908004]Loanne[/b:72cf908004] pour ton déménagement en espérant que tout se déroulera comme sur des roulettes bisous Ce soir ma soeur et mon beau frère me ramènent mon fiston, 3 jours en vacances chez sa tante, pas long et pourtant il me manque :cry: même si en ce moment il est difficile :evil: ça reste vide sans lui, et calme... :wink: donc et ce soir c'est repas marocain, samoussas au kefta/salade en entrée, tajine de poulet abricots secs/ poires et semoule parfumée et en dessert glace pour bien digérer :wink: et demain repos avec mes hommes, ma puce et mon filleul qui vient passer 2/3 jours avec sa tatie :P Bon we à toutes, gros bisous à plus Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 19:13
PEtit coucou du dimanche.. Hier grosse balade (presque 3h); grsse fatigue, soirée entre amis ensuite, pas rentrés trop tard ouf, ceci dit mon mari a été malade toute la nuit :roll: et il se remet qu'à peine si on peut dire, donc... fatigue encore et toujours et j'espère qu'il n'a qu'une indigestion et non pas un virus qu'il nous filera.. ! Allez bonne fin de week end à vous ! P.S : il fait super beau chez nouuus, 4 jours de soleil, avec 14° dehors c'est chouette on croirait l'arrivée du printemps !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 21:00
coucou les koupinette je vous ecris de retour de mon we a grenoble... Loanne j'espere que le demenagement c'est bien passé et que tu reviendras vite... Lolo la poupette est toujours aussi jolie , moi de mon cote la cuillere elle la retourne pas elle veux tellement manger qu'elle n'en perd pas une miette mais c'est tellement drole de les voirs faire meme avec les doigts... ton titou es rentree contente?? Paurelien j'espere que tu n'es pas trop naze, il a quoi ton homme?? la gastro?? plein des poutous Bon les autres bien evidemment je vous envoie des gros bisous et de tendres pensées.. poutous... Bon sinon de mon cote pas top moral, maeli est dans sa periode de test et je suis sans arret derriere elle en ayant le sentiment de dire non toute la journée et de lui dire que je vais la punir dans sa chambre.. il y a 3 jours elle etait dans la cuisine et commence a tourner le bouton du gaz!!!! :twisted: enfin bref je l'aime de tout mon coeur mais l'absence de mon homme ne me permet aucun enervement mais aussi aucun moment de recul pour moi pour souffler et decompresser car meme si elle reste un ti ange et ben parfois je suis vraiment extenuer, les allers retour, les semaines charger sans compter mes baisses de moral.. pfiouuuu .. enfin je suis desolee ous devez vous dire que je ne sais que me plaindre , mais ca fait du bien de pouvoir le dire aussi .. vous etes mes koupinettes... allez je vous laisse parce que il faut que je me repose.... Plein des bisous !!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 22:33
:cry: et bien ma[b:39b9f7a74d] Virginie[/b:39b9f7a74d], je suis de tout coeur avec toi, j'ai connu ces moments quand mon homme est parti pendant ces 5 mois et qu'il me fallait gérer maison travail nounou et l'éducation de petit qui avait 3 ans à l'époque et en pleine période de test aussi, pas toujours facile d'être la maman calin et celle qui gronde et personne pour prendre le relais, ça fatigue et je t'assures que je compatis de ton coeur :? bravo à la puce qui mange à la cuilllère c'est cool :top: elle devient vite autonome dis donc!!! et pour ce qui est de toucher à tout il paraît que c'est normal ils veulent découvrir l'univers qui les entoure :roll: en ce moment avec Armance c'est sans cesse "non" tape sur les mains car elle aime mes plantes mais elle se calme là dessus ouf :zen: mais part dans d'autres explorations comme mes placards de cuisine :gr: ma bibliothèque :gr: les CD :gr: et comme je ne veux rien monter ou déplacer car je veux qu'elle comprenne donc c'est surveillance sans cesse :roll: mais bon elle se rattrape elle reste agréable le reste du temps, caline enfin :P elle fait son clown bref que du bonheur!! :love: je te souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence mille gros bisous et tendres pensées :cop: :cop: [b:39b9f7a74d]Paurélien[/b:39b9f7a74d] quelle chance 14° et du soleil le rêve ici en Bretagne :twisted: 9 ° à l'abri du vent et nuage et pluie par alternance :twisted: normal nous sommes en .... Bretagne :roll: comme il me manque mon Sud :cryout: bon courage et bon rétablisement à ton homme en espérant que vous ne choperez pas son virus si s'en est un :?: bisous :cop: [b:39b9f7a74d]Loanne[/b:39b9f7a74d] bon courage pour la suite de l'aménagement bisous :cop: [b:39b9f7a74d]Chupa, Maryse, Babysoon, Milyie[/b:39b9f7a74d] bonne semaine à toutes et tendres pensées bisous :cop: :hey: [color=red:39b9f7a74d][size=24:39b9f7a74d]BISOUS A TOUTES [/size:39b9f7a74d]LOLO[/color:39b9f7a74d] :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 22:35
Non non Virginie, lâches toi autant que tu veux.. et coté énervement et avoir du mal à garder son calme en ce moment, je peux vraiment rien dire... Parce que je sais pas vous, mais moi la grossesse surtout dans le dernier trimestre ça a tendance à réduire ma patience... Après Gabriel qui renverse la bouteille d'huile de massage sur moi.. histoire de pas m'énerver trop, je le pose par terre je vais chercher de quoi ramasser l'huile qui n'était pas tombée que sur mes habits.. (au passage l'huile sur mon seul fute de grossesse je l'avais déjà en travers de la gorge..) et que fait mon loulou ??? Ben il y retourne et il finit de renverser la dite bouteille (dont il a cassé le bouchon) parce que ca avait l'air tellement amusant la première fois.... Ben j'avoue, je lui ai dis que je n'étais pas contente, qu'il n'avait pas été gentil, il a été au lit. (Ben oui, quitte à m'énerver je préférais qu'il ne soit pas là.. il a pas dormi mais il y restait au moins 30 minutes calmement puis a râlé mais tant pis, je l'ai descendu quand moi j'étais assez calme pour passer à autre chose plutôt que de ruminer ça avec lui dans les pattes) Le seul truc dont je suis bien contente, c'est qu'il ne met pas les pieds dans la cuisine. A force de le ramener à la porte quand il venait (enfin l'ouverture, y a pas de porte..) en lui disant clairement que la cuisine, c'était non... Au bout d'1 mois, il a compris, et il n'y met plus les pieds. Quand il entre juste pour voir si il se fait mettre dehors ou pas, je dis juste "Gabriel la cuisine tu n'as pas le droit", et il sort, chouine un peu à la frontière salle à manger/Cuisine puis va jouer ailleurs. Je voulais une porte-barrière mais on a rien trouvé d'assez utile pour l'utiliser sans se restreindre nous, et finalement je suis bien contente qu'il ait compris sans qu'on ait besoin d'une barrière! Sinon je penche plus pour une indigestion qu'autre chose concernant mon cher et tendre mais bon, on verra bien. C'est juste que moi qui comptait sur lui pour gérer le petit bout tout le week-end ben je l'ai un peu dans les dents... mais pas grave je me reposerais plus tard. Pis je rectifie, c'est 17° qu'il fait dehors aujourd'hui... 8) Un avant-goût de printemps, on a mangé dehors \o/ (sauf mon mari qui pouvait rien avalé !) Allez, des bises à toutes.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:01
bonjour les filles :hey: [b:5fe9994ba7]Paurelien[/b:5fe9994ba7] quel sacré numéro ton loulou :wink: désolée pour ta bouteille d'huile et c'est pas cool pour le nettoyage :cry: pas toujours facile de rester calme et en plus enceinte les hormones nous rendent plus suceptibles :oops: bon courage et j'espère que tu pourras te reposer un peu cette semaine bisous :cop: [b:5fe9994ba7]Virginie [/b:5fe9994ba7]ne t'inquiètes pas si tu as besoin de parler et que surtout cela te fait du bien, fonce vas y no souci nous sommes là pour ça!! bon courage pour ta semaine bisous tendres :cop: et à toutes les autres bonne semaine et bon courage à toutes gros bisous Lolo :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.