/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 8)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:56
J'ai surpris Elise en train d'ouvrir 3 autres onglets et faire tout le temps la même recherche sur un moteur de recherche que je ne connaissais pas "Bing"... et voilà ce qu'elle cherchait "!z:eeeeeeeeeee cùed§c" Je crois que cet enfant n'est vraiment pas la mienne. Elle est ptet à la recherche de ses vrais parents interstellaires? :think: [b:887e8f9b22]Raph[/b:887e8f9b22], la fête de Mélanie ?? Moi j'ai un autre truc qui dit 26 janvier. Je pige rien à ces calendriers qui indique pas tout le temps la même chose. :twisted: [b:887e8f9b22]Clarisse[/b:887e8f9b22], tu croyais que t'allais y échapper mais.. on a pas de photo de ta nouvelle coupe ? :siffle: *va jeter un oeil sur le post de Fanny*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:05
Re... J'ai fait tout le menage ce matin, cet aprem 2 rdv et pas le goût je suis tres tres tres fatiguée, j'ai qu'envie de fermer mes yeux. Mes péripéties de y a 15jours, le reveillon, les NDM et la crêve ont raison de moi :? Linda :arrow: :( reviens ma poule... si tu veux parler tu sais où me trouver :wink: Claire :arrow: je vais etre moins "clan pro fille"... J'espère ne pas te choquer. Mais je trouve très agréable le petit mot sur un papier c'est preuve qu'il y a pensé et c'est doux et romantique. Ensuite il t'offre un cadeau si je me rappelle bien: une week end avec nous. Si ça c'est pas de l'amour??? Il prefere t'offrir quelque chose pour toi qui te fera vraiment plaisir. C'est personnalisé à mort je trouve ! Alors oui il n'a pas fait ce que toi tu aurais fait pour lui, mais pour une bonne raison: c'est pas une fille, et ce n'est pas toi. Il n'est pas dans ta tête, et n'a pas la même façon de voir les choses. Sa réaction est la sienne, ne cherche pas à le changer tu le dénaturerais et le perdrais finalement. Steph :arrow: oui t'es malade !!! mais moi je suis pire que toi je crois ! J'ai meme pas envie de faire les soldes... pire ... j'ai rien qui me fait envie... rien dont j'ai besoin ni pour moi ni pour la maison ni pour charlie... :cryout: l'heure est grave !!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:08
Coucou les meufs ! :yes: J'ai lu en travers, :cop: à celles qui en ont besoin ! Steph, qu'est-ce que tu veux exactement ? Car ce que tu décris là, j'ai la collec complète chez mes parents ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:09
je cherche ça: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135033&highlight=[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:09
*montre ses nichons à Julie* *frotte aussi ses fesses* Ben alors Julie t'arrives pas à te reposer ? :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:13
Merci Raph ! :cop: Mais aujourd'hui je crois que c'est la saint Mélaine ? :think: Mais un de mes collègues me l'a souhaitée aussi ! :wink: NDM, encore, je ne sais plus quoi faire, je crois qu'il a peur ! :? J'ai juste fait vite fait une commande chez Esprit, ce que je voulais n'était pas soldé.. Enfin c'est grave j'ai même pas envie de claquer de l'argent. Là j'attends surtout ma commande Thomas Sabo, ça fait 10 jours je me languis ! *File lire le post de Steph*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:16
Ok Steph, c'est bien ce que je pensais. Donc je les ai tous, heu, seulement, je me suis jamais posée la question de les céder... :think: J'en ai passé, des heures à écouter les cassettes ! *Nostalgique*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:18
*ne connait pas ces magazines* *est surement trop vieille*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:18
[quote:d8eaff137e="Petit-Bonheur"]Merci Raph ! :cop: Mais aujourd'hui je crois que c'est la saint Mélaine ? :think: [/quote:d8eaff137e] oui c'est pas aujourd'hui la St Melanie, par contre je viens de voir sur un site que c'est la St Raphaelle :lol: alors bonne fête Raph! Mel tu penses qu'il a peur de quoi? bruits? noir? cauchemars? faich' j'ai envie de fumer :x (mes vertiges et compagnie de ces 2 derniers jours se produisent a chaque fois que je fume donc j'ai arrêté)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:20
[quote:45de1e2a0e="Petit-Bonheur"]Ok Steph, c'est bien ce que je pensais. Donc je les ai tous, heu, seulement, je me suis jamais posée la question de les céder... :think: [/quote:45de1e2a0e] je te comprends, je regrette d'avoir vendu les miens :x Mai arrête de faire ta vieille moule, c'était en 85/86 qqchose comme ça :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:21
[quote:81c0b8d495="fanny318"]faich' j'ai envie de fumer :x (mes vertiges et compagnie de ces 2 derniers jours se produisent a chaque fois que je fume donc j'ai arrêté)[/quote:81c0b8d495]BB3? :shock: *vieille moule sans seins en 85/86*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:23
[quote:69a733c2dc="Petit-Bonheur"]NDM, encore, je ne sais plus quoi faire, je crois qu'il a peur ! :?[/quote:69a733c2dc] Peur du noir ? Il a une peluche qu'il peut allumer non ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:29
[quote:86edf4c95b="Cannibale jaune"][quote:86edf4c95b="fanny318"]faich' j'ai envie de fumer :x (mes vertiges et compagnie de ces 2 derniers jours se produisent a chaque fois que je fume donc j'ai arrêté)[/quote:86edf4c95b]BB3? :shock: *vieille moule sans seins en 85/86*[/quote:86edf4c95b] non pas de bb3, je viens juste d'avoir mes rrr d'un coté c'est bien meilleur pour ma santé, [size=9:86edf4c95b]mais j'avais pas envie d'arrêter moi[/size:86edf4c95b] :oops: si t'avais pas de seins t'étais une jeune moule toute fraiche alors :lol: bon je vais finir mon ménage :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:34
Re Aaaaahhh ça fait du bien de se poser 5 minutes Fanny, je vais aller lire ton post. Tu n'aurais pas quelques carences ? Tu mange bien ? Tu ne cours pas trop partout ? Mélanie, pourquoi tu dis qu'il a peur ? Claire, je plussoie Julie ! C'est tout à fait, ce que j'allais dire Mai, comment vas tu ? Raph, ça c'est du pavé dis donc :cop: Linda, pense tu que ce soit la solution pour toi de "t'isoler" ? Tu sais où nous trouver, ce n'est pas facile en ce moment alors ne garde pas tout sur le coeur :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:34
[quote:acdb18f0ea="fanny318"][quote:acdb18f0ea="Petit-Bonheur"]Ok Steph, c'est bien ce que je pensais. Donc je les ai tous, heu, seulement, je me suis jamais posée la question de les céder... :think: [/quote:acdb18f0ea] je te comprends, je regrette d'avoir vendu les miens :x [/quote:acdb18f0ea]Petite, j'y tenais comme la prunelle de mes yeux, j'avais la malette pour les K7, les porte-revues. J'avais eu le hors-série de Noël qui était un de mes préférés... Pour El Relou, il chouine à moitié réveillé, parfois se réveille franchement en hurlant, nous questionne alors sur où sont les chats, etc.. On a essayé une veilleuse, sans succès. Le mettre dans notre lit il met le souk sans pioncer, surement qu'il a besoin d'être rassuré, mais j'ai pas encore trouvé comment... :cpa: La clope te file des vertiges ? T'en fumes combien par jour ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.