/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 7)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:16
Ah oui j'ai oublié de dire que je ne prêterai Hugh que la semaine... du vendredi au lundi matin, il est à moi vous pouvez toujours vous grattez ! :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:18
[quote:d5c90bf80d="Cannibale jaune"]Ah oui j'ai oublié de dire que je ne prêterai Hugh que la semaine... du vendredi au lundi matin, il est à moi vous pouvez toujours vous grattez ! :P[/quote:d5c90bf80d] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:39
:shock: C'est MON Hugh!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:41
[quote:ffeac9f879="Inspecteur Dara"]:shock: C'est MON Hugh!!![/quote:ffeac9f879]Oui... la semaine si tu veux :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:00
Les filles folles de Hugh, il va y avoir un pitit probléme, parce que MOI aussi, je le VEUX :roll: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:37
Oui oui Serge s'en veut à mort d'ailleurs, mais j'en ai rien à f0utre, j'en ai marre qu'il réalise ses c0nneries toujours trop tard et qu'il se confonde en excuses. Moi je suis blessée alors ses excuses il peut se les garder... :roll: Mèrde quoi.. 25 ans... J'sais pas moi j'avais préparé une semaine à l'avance le menu, j'avais organisé une soirée avec mes parents, j'avais même prévu un petit cadeau concret car lui comme moi savons bien ce que c'est de passer à travers à cause des fêtes. Bref, franchement, j'le déteste, et ça fait belle lurette que si y'avait pas les filles et l'appart en commun j'me serais barrée. Finalement c'est peut être pas plus mal, ça m'évite de fuir à la moindre occasion, pis c'est ça un couple, faire des concessions, lui il en fait à longueur de journée des petites, et moi c'est des grosses de temps en temps :? Et voilà je me plains encore.. :roll: Bref, je vais faire comme dit Linda, m'éloigner un peu ça m'évitera de pourrir l'ambiance du post :roll: Je vous nem, et je vous laisse Hugh, berk
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:41
coucou! :cop: a celles qui en ont besoin Claire, Linda, et :cop: aussi pour les autres, y a pas de raison! ici RAS j'ai fait un p'tit tour sur mes sites favoris pour les soldes mais rien acheté (oui oui j'en suis capable!) le seul truc qui me plaisait n'était plus dans la taille souhaitée donc je vais être obligée d'aller en magasin et puis voilà....ptite journée tranquille, mes parents ont emmené Emma faire de la luge, Alice arrive enfin à mettre ses pieds ds sa bouche donc je l'entends plus :lol: du coup, ménage au programme....quel bonheur!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:07
:cpavre: Claire, je rappelle qu'il n'y a pas si longtemps que ça il t'a dit qu'il t'offrait le WE fofolles. Faut ptet aussi voir le verre à moitié plein non ? Linda tu veux un peu plus de ma présence ? :hinhin:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:14
Coucou les poules :yes: Dites VOUS PARLEZ DE QUEL HUGH ? :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:15
Hugh Jackman, dans XMEN :love: :roll: :arrow: :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:33
[quote:4991073876="S1977"]Hugh Jackman, dans XMEN :love: :roll: :arrow: :cop:[/quote:4991073876] Ouf j'ai cru l'autre HUGH, le mien quoi ! Docteur House :hinhin: Bon alors je reste parmi vous je me désinscrit pas :P Bon alors dans l'ordre Julie :arrow: mierde pour Charlie, c'est relou ces ptites maladies qui les enquiquinent tellement Steph :arrow: le dédoublement de personnalité :mdr: je savais bien que tu étais pas nette Clarisse :arrow: Bonnes soldes, je fais un 36/38 j'aime le noir, Tarah 8 ans et Maël du 2 c'est bon merci Mai :arrow: tu me fais penser que j'ai un vaccin dans le frigo qui pue le fromage tellement qu'il y est depuis longtemps et que je sais pas pour qui c'est. Mariane :arrow: bon retour au taf. C'est bien de pouvoir mettre de côté, j'avais une copine qui me le faisais à Eurodiff, mais copine je n'ai plus Claire :arrow: comme les filles, parfois on s'imagine des trucs que l'autre va prévoir et quand il fait rien bah c'est encore plus dur à avaler. Quand mon homme rentre plus tard, vers mon anni ou autre, j'imagine des choses que moi je pourrai faire pour lui. Alors si il rentre avec une boite j'ai le coeur qui bat, mais quand je vois Hager dessus, je comprend que c'est pour son taff et je suis deg :mdr: Ma chouchoute :arrow: prend ton temps si tu en as besoin mais te gène pas pour venir parler ici ou ailleurs. On est là pour toi et on comprends que tu n'a pas forcément envie de parler de la pluie et du beau temps. Dara :arrow: bravo pour les pas d'Arthur! J'espere qu'il va vite te montrer ça Steph :arrow: j'ai vu ton post, je connaissais même pas ces magazines, j'étais une pauvre fille :cryout: Céline :arrow: juste :cop: et [color=indigo:4991073876]BONNE FETE MELANIE [/color:4991073876] tu notera que je suis la SEULE à l'avoir vu :lol: Tarah est sur le chantier avec son pere :lol: après il l'emmene au Flunch, Maël dort je crois, moi j'ai fini mon menage mais je puire messire. Je vais aller me laver et préparer à commencer la TVA :P
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:34
Elue pavé du jour :bravo: Je va changer de pseudo :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:40
[quote:404bbfa487="chons"] [b:404bbfa487]Stéph[/b:404bbfa487] :mdr: pour Alice et le pied dans la bouche . Isaline à dit un gros mots hier en répétant apres son pére qui avait fait tomber une assiette :? elle à dit Put1 :oops: J'espère que c'est le fruit du hasard pitié :lol: [/quote:404bbfa487] le fruit du hasard....mais bien surrrrr on y croit!!! :lol: Raph moi aussi j'étais persuadée qu'elles parlaient de H.Laurie, sérieux tu connaissais pas ces magazines? punaise ils étaient vraiment trooooop bien, je les ai relu en ligne il y a peu ça m'a fait remonté des tonnes de souvenirs! font ch*** ces soldes mais pourquoi j'achète rien moi? pourquoi il y a rien qui me plait? j'suis malade :cpavre:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:44
Steph bah non ça me dit rien. Pourtant j'allais deux fois par semaine en biblio et j'en ramenai des tonnes. J'avais un ecollection de J'aime lire, donnée aussi :cry: Pour les souvenirs, j'adore retrouver des livres que j'ai lu étant petite, je me souviens l'ambiance et le plaisir de les lire quand je les raconte à Tarah. Mon meilleur souvenir avait été Roule galette
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:50
"j'aime lire" je les ai encore....mais j'en ai perdu pas mal, roule galette? Emma a une episode du "père castor" qui s'appelle comme ça pour les revues que je cherche je ne crois pas qu'on les trouvait en biblio, elles s'achetaient au bureau de tabac, il y avait plusieurs histoires, des contes classiques revisités, des coloriages, des chansons, c'est mon père qui me ramenait ça, avec la K7 qui racontait l'histoire et il y avait un petit son de cloche quand il fallait tourner la page du magazine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.