/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 6)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:22
quiqui a eu 1 NDM? :oui: toux a n'en + finir... cuachemards, bibi d'eau... quiqui a la tête dans le Q? :hum: ceci dit ce la ne m'a pas empêché de me lever à temps pour valider mon panier sur VBT, par contre je viens de me faire virer d'Okaidi :? trop de monde! [b:01a08ef46b]Julie[/b:01a08ef46b] écoute c'était prévisible vu comme ils ont joué ensemble mais bon, 1 grosse toux contre ces super 2 jours ben je regrette pas :wink: Je lui ai filé la dose machin tu avais dit que c'était normal de tousser comme 1 perdu c'est ça? je vais lui mettre 1 suppo de Doli cematin et ce soir mais à pas de fièvre donc j'espère que le ttt va vite agir Stéph doit être hystérique sur l'ordi [size=9:01a08ef46b]comme moi[/size:01a08ef46b]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:34
Bonjour ! Vous allez bien ? Comment vont les petits maladous ? Mattoche et Charlie, ça vous apprendra à vous rouler des pelles :lol: J'ai regardé aussi super nanny, enfin je me suis endormie quand elle était où il y avait 10 monstres. c'est net qu'elle avait sale mine la mère même quand elle était reposée :roll:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:42
[quote:f8f851ab98="taraëlle"][quote:f8f851ab98="Quizette"] J'adore !! :mdr: Après mon passage éclair, je retourne sur mon canap' et bonne année les fofolles ! :wink:[/quote:f8f851ab98] Merci toi aussi Mais tu nous lis ?[/quote:f8f851ab98] Non, pas spécialement... Je tombe souvent sur votre post en cherchant les mamans d'avril qui sont souvent en bas de page. Vous me faites rire ! Et ça fait du bien ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:03
Bonjour Quizette ! hey les filles, ça parle de nous aux maternelles...."Je ne suis pas une mère parfaite et alors ?" :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:25
je vous abandonne les biquettes: RDV neuro à 11h, BM arrive à 10h donc je file ranger 1 brin, me préparer.... je repasse en fin d'aprèm :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:27
[quote:92b733ac4c="chons"]Sa existe ca une mére parfaite ? :lol:[/quote:92b733ac4c]:oui: Oui je me la pète :lol: Nan mais en vérifiant dans le carnet de santé, Elise n'a pas été malade depuis le 10 juillet :shock: Et là je merde parce que je dois la faire vacciner avec le priorix depuis 4 mois :? Mais j'ai pas envie d'y aller lors que les salles d'attente sont bourrés de microbes. :roll: Bon, pas de soldes pour moi parce que j'ai trop abusé la semaine dernière :oops: Au fait coucou les copines plus ou moins poilues :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:28
[quote:e9bdf0ad23="mannye"]je vous abandonne les biquettes: RDV neuro à 11h, BM arrive à 10h donc je file ranger 1 brin, me préparer.... je repasse en fin d'aprèm :wink:[/quote:e9bdf0ad23]Pour tes migraines? :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:30
[quote:44f11bc0f2="Cannibale jaune"][quote:44f11bc0f2="mannye"]je vous abandonne les biquettes: RDV neuro à 11h, BM arrive à 10h donc je file ranger 1 brin, me préparer.... je repasse en fin d'aprèm :wink:[/quote:44f11bc0f2]Pour tes migraines? :cop:[/quote:44f11bc0f2] non, là pour mon dédoublement de la personnalité :lol: :lol: :lol: oui oui pour mon suivi des migraines :wink: en fait j'ai pas eu de crise pendant les fêtes alors que normalement si je bouffe 1 peu trop ou boit 1 goutte d'alcool j'ai 2 jours de migraines donc j'ai bu boire 1 mojito 2 jours de suite sans avoir mal à la tête :youpi: :youpi: :youpi: allez yesuisploulà :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:42
*donne demi-poney prénommé Pizza pot de colle yenpeuplou !* Je plussoie elle s'est enfilé un morito et elle etait séché :mdr: Mai je compatis moi c'est le rappel du priorix que je dois lui faire faire depuis 4mois, et à chaque fois que je me decide elle est ou malade ou on va faire un truc et je peux pas risquer la fievre et le bébé patraque :oops: Steph :arrow: c'est docteur mamour??? :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:14
salut les filles!! ici pas de NDM mais réveil difficile :oops: à 8h il couine, je lui remet son doudou et le rcouche et hop dodo juqu'à 8h30 :oops: mais c'est papa qui est allé le chercher :siffle: n'empêche le pauvre il a pas vu pendant 2 jours le pti dormait quand l partait et revenait du boulot :? du coup Titi sait dire "boulot" maintnant :lol: ici pas de panier de préparé, [size=7:76f3dd9353]je mettrais de côté au boulot et attendrais la dernière démarque[/size:76f3dd9353] :siffle: il me manque qq trucs en 2 ans "comme même" :lol: bon auj8 reprise du boulot:cryout: c'était [b:76f3dd9353]comme même [/b:76f3dd9353]bien ces jours de vacances forcés :mrgreen: j'ai hâte d'être à la fin du mois j'ai des jours encore :youpi: hum je re! couche atomique :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:35
Coucou ! J'ai rien lu je suis pas en forme, Serge a complètement zappé mon anniversaire. Oh oui j'ai eu droit à un joli "Joyeux anniversaire" sur un ptit bout de papier au réveil mais basta, je m'attendais à un petit repas, ne serait-ce qu'un simple "soupe - salade" en tête à tête, quedalle. Il n'avait rien prévu et rien prévu de prévoir. Bref, j'ai passé une soirée de mèrde, à pleurer, déprimer, et autres que je n'étalerais pas ici on ne sait jamais qui lit. Ca c'était pour la partie j'me plains un peu ça faisait longtemps, au moins 24h. Julie va mieux, son pouce est moins bleu, moins gonflé, elle ira skier quand même cet aprem. Je suis deg je l'ai vu fermer la porte sur son doigt, j'aurais du hurler qu'elle arrête mais j'sais pas c'est pas venu :( Heureusement j'ai eu le reflexe de tout de suite ouvrir la portière, ça a réduit le temps de compression. Elle n'a qu'une petite contusion, et surtout c'est pas scié ! La nana des urgences me disait heureusement que c'était une coulissante car en général les parents arrivent avec l'enfant dans une main et son bout de doigt dans l'autre avec les portes charnières. Fin bon quand Julie m'a sorti dans la salle d'attente "c'est ta faute tu aurais du m'aider" put1 ça m'a fait mal :cryout: Bref, j'ai regardé vite fait super nanny hier, j'étais trop choquée du premier truc là avec Alonso :choc: Ensuite quand j'ai vu qu'elle avait 10 enfants l'autre et sa tête de panda (j'adore la comparaison merci :lol: ) j'ai fui dans mon lit :lol: Ce soir je vais passer à carrouf voir si je trouve une de leurs poussettes en soldes, au pire le cosy j'en aurais un qui restera dans la tuture et un pour la poussette :cpa: Me rappelle l'an dernier la poussette combiné TEX était soldée à 95€, ça peut être pas mal :think: Bon je file le nutella me fait les yeux doux et j'ai rien becté hier j'ai les crocs ! (Notez bien que je vous fais passer avant mon estomac :lol: )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:44
[quote:54e5931f8d="romelind"]Coucou les filles, je pense avoir le même moral que Claire, c'est pour dire :roll: Ca me faich de post pour dire que ça ne va pas, alors je vais déserter un petit peu, juste quelques jours, au-delà j'en mourrais sûrement :roll: [/quote:54e5931f8d] Ben pareil c'est pour ça que j'ai posté un pavé pour parler d'autres choses pour pas faire genre j'me plains sans cesse :siffle: Viens papoter en mp ou msn ma copine de moral à zero :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:48
[quote:c745c4501b="romelind"]Coucou les filles, je pense avoir le même moral que Claire, c'est pour dire :roll: Ca me faich de post pour dire que ça ne va pas, alors je vais déserter un petit peu, juste quelques jours, au-delà j'en mourrais sûrement :roll: Juste pour te dire Claire, elle est gonflée Julie :gr: ok tu as vu la patate arriver, mais bon, tu n'y es pour rien comme même! :cop: à toutes, encore merci 1000 fois pour vos ptits mots, et @ quand ça ira mieux. Je vous nem. J'ai même pas lu mon retard, j'espère que vous allez bien ce matin.[/quote:c745c4501b] :cop: ma poulette! @ Claire, roo elle est gonflée Julie quand même! et pis tu lui aurais dit elle se serait coincé quand mm :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:49
Linda!!! Claire!!! Postez même pour vous plaindre, on est là pour ça y a pas de souci! Hier j'ai bavé devant Hugh, j'ai regardé un bout de "nos enfants nous accuseront" sur Canal +, et on a beaucoup papoté sur l'homosexualité avec Quentin (quelles seraient nos réactions si un jour Arthur nous annonce qu'il est gay, etc). On regarde jamais Super Nanny, les gosses me foutent trop la rage dedans.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:59
[quote:72c2f930fa="romelind"]je pense avoir le même moral que Claire, c'est pour dire :roll: [/quote:72c2f930fa]:cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.