Posté le : 06-01-2010 à 10:35
Coucou !
J'ai rien lu je suis pas en forme, Serge a complètement zappé mon anniversaire. Oh oui j'ai eu droit à un joli "Joyeux anniversaire" sur un ptit bout de papier au réveil mais basta, je m'attendais à un petit repas, ne serait-ce qu'un simple "soupe - salade" en tête à tête, quedalle. Il n'avait rien prévu et rien prévu de prévoir. Bref, j'ai passé une soirée de mèrde, à pleurer, déprimer, et autres que je n'étalerais pas ici on ne sait jamais qui lit.
Ca c'était pour la partie j'me plains un peu ça faisait longtemps, au moins 24h.
Julie va mieux, son pouce est moins bleu, moins gonflé, elle ira skier quand même cet aprem.
Je suis deg je l'ai vu fermer la porte sur son doigt, j'aurais du hurler qu'elle arrête mais j'sais pas c'est pas venu :( Heureusement j'ai eu le reflexe de tout de suite ouvrir la portière, ça a réduit le temps de compression. Elle n'a qu'une petite contusion, et surtout c'est pas scié ! La nana des urgences me disait heureusement que c'était une coulissante car en général les parents arrivent avec l'enfant dans une main et son bout de doigt dans l'autre avec les portes charnières.
Fin bon quand Julie m'a sorti dans la salle d'attente "c'est ta faute tu aurais du m'aider" put1 ça m'a fait mal :cryout:
Bref, j'ai regardé vite fait super nanny hier, j'étais trop choquée du premier truc là avec Alonso :choc: Ensuite quand j'ai vu qu'elle avait 10 enfants l'autre et sa tête de panda (j'adore la comparaison merci :lol: ) j'ai fui dans mon lit :lol:
Ce soir je vais passer à carrouf voir si je trouve une de leurs poussettes en soldes, au pire le cosy j'en aurais un qui restera dans la tuture et un pour la poussette :cpa: Me rappelle l'an dernier la poussette combiné TEX était soldée à 95€, ça peut être pas mal :think:
Bon je file le nutella me fait les yeux doux et j'ai rien becté hier j'ai les crocs ! (Notez bien que je vous fais passer avant mon estomac :lol: )