/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 53)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:45
En voyant Alice, Arthur a dit "bébé"! J'adore :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:47
*prépare sa poule au pot*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:48
*s'invite chez mai ce soir* :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:49
oh j'ai oublié de vous dire ... aby a dit aby ce matin ... comment j'étais trop fière :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:49
Re! Merci Emma c'est en résumé ce qu'on fait et ça porte ses fruits. Steph :arrow: :cop: je suis qd meme contente de te voir :D Pourquoi tu supprime son blog pourquoi? Celine :arrow: non on est pas parti on est resté sur Lyon. Mel :arrow: on a pas de camescope donc il regarde pour en acheté un, il n'a pas encore craqué :lol: Tu t'y connais? Bon nous on a fait les soldes, jamais vu un premier samedi de soldes pareil :shock: incroyable pas un chat ! :shock: :shock: :shock: On a dévalisé okaidi et Z, les soldes valaient vraiment le coup. Py s'est aussi vengé il s'est acheté plein de fringues :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:51
[quote:fb70dc2db6="magnes59"]oh j'ai oublié de vous dire ... aby a dit aby ce matin ... comment j'étais trop fière :lol: :lol:[/quote:fb70dc2db6] :bravo: j'adoooore quand ils disent leur prénom ! :D :D Ici ce sera sushis/makis maison.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:51
Sur Clermont aussi, c'était désert et tant mieux...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:53
Vous avez déjà fait les soldes *bave d'envie* , j'ai pas encore eu le temps et quand je l'aurai, y'aura plus rien :cry: :cry: L'expert(e) est passée jeudi soir, c'est chabal qui l'a reçue car je sais trop comment ça marche et j'avais peur de m'énerver :oops: mais tout s'est bien passé en fait, elle prend tout en charge. j'ai quand même du racheter du matériel pour pouvoir bosser le 4 et je prendrai le reste une fois que la porte sera condamnée. Courage à Céline pour les travaux avec cette foutue neige, ça ne m'étonne pas qu'il y ait 30 cm chez toi, rien qu'ici on en a 15 :shock: et ça continue. je dois vraiment donner mon avis sur le gratin de courges :siffle: je préfère la poule de Mai, j'adore les poules moi :hinhin: je bosse ce soir, mais je serai là demain :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:54
julie ... super si vous avez trouvé des trucs intéressants moi aussi j'adore quand ils disent leur prénom :love: les petits voisins disent aby depuis qu'ils ont environ 16 mois donc je me suis dit c'est facile elle va le dire tôt anthony lui disait anny (au niveau phonétique an-ny) et charlie elle sait le dire ? steph ... oui pourquoi tu passes en blog privé ? des ennuis ? on aura l'adresse et le mdp ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:55
Julie :youpi: :youpi: :cop: ma caille
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:55
Ca va Emma ? Miam miam de la poule au pot !!! Coté parole, Manon dit son prénom depuis longtemps maintenant, en ce moment elle est plus "c'est à moiii ça...." :evil:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:56
[quote:c76207cc53="amethys"]Sur Clermont aussi, c'était désert et tant mieux...[/quote:c76207cc53] ben ici c'était blindé et c'est bien la première année ou je vois des gens s'arracher des vêtements des mains :shock: faut dire que dans certaines tailles les quantité sont minimes :? emma ... super si tu as pu rouvrir assez rapidement :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:57
ici ce soir soupe - croque monsieur - salade
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:58
c'est génial quand ils commencent à parler , j'adoooore! coco dit su-su mais chu-zel :mdr: et pour le frère et la soeur, c'est marqué sur mes bannières. faut quand même un décodeur pour capter certains mots :oops: *n'a pas encore installé la tv d'orange*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:58
Je ne sais pas ici... un bout de chat sûrement :oops: On a mangé chez Quick à midi.... aussi beurk beurk que dans mes souvenirs :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.