/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 52)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 16:51
Re Salut dara comment vas tu ? Et Arthur ? Pas grand chose de neuf ma belle, tu n'as rien loupé sauf les NDM d'El relou, de Charlie et de Mattoche, la gastro de Gaétan et pi c'est tout Julie, j'espère que l'idée ne vous a pas prise de venir finalement :? Nous sommes finalement allés au chantier. La DDE avait passé la lame et mis du gravier et ça a été pour aller là bas même si c'est un petit hameau. On n'a rien pu faire parce que ça avait même gelé à l'intérieur. Du coup, on est allés à la capitale pour acheter notre carrelage de cuisine et notre receveur de douche. On n'a pas traîné parce qu'il commençait à neiger très fort. On a facilement 30 cm ici. Je ne sais même pas si on pourra récupérer Manon demain :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:18
re ... me suis lachée pour le grand ... :lol: rien trouvé pour moi ... et rien pris pour la puce qui n'en n'avait pas besoin ... j'ai jeté un oeil quand même mais rien de m'a fait tilté ... [size=7:cf7f9b8617]sauf un pyjama HK mais de la nouvelle collection donc pas soldé [/size:cf7f9b8617] :oops: anthony était content de passer du temps seul avec sa mômam ... d'ailleurs il faut que je le prenne en photo avec sa veste simili cuir je vous l'avais promis ... oh avec son nouveau jean ca va être top j'essaie de faire ca avant ce soir :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:21
On est allé tirer des cables dans la grotte, pffff, j'ai les mains explosées ! Et après je suis allée gambader 10 min dans le jardin, j'ai les pieds gelés ! Oooooh, Steph, JM n'aurait pas pu se tromper, n'est-il pas parfait ? :mdr: Moi aussi j'ai fait la sieste, et là il faut que j'aille réveiller El Relou qui dort depuis 13h30.. Il a du sommeil en retard ce petit ! Linda ! :cop: Ca va aujourd'hui ? Céline, ma pauvre, j'espère que tu pourras récupérer Manon ! Tes parents peuvent la garder sinon ? :? Pas de dégat dans la maison ? Ici les routes sont dégagées, je confirme seulement 5cm de neige, mais il a du avoir beaucoup de vent car à certains endroits, il y a 2, et à d'autres, 10.. Oué, Emma, ça a donné quoi l'expert ? :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:21
[quote:0f0c4f588e="Inspecteur Dara"]Salut les moules! Je suis désolée, j'ai pas trop suivi cette semaine, j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe :oops:. [/quote:0f0c4f588e] tout pareil! pas le temps en ce moment, comme le dirait un grand chanteur "ça m'énerveeeeeeeeeee" je reviendrai au prochain tome je crois! :cop: mes moules [size=9:0f0c4f588e]que j'aime[/size:0f0c4f588e]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:22
Cool M-A ! C'est important de prendre un peu de temps avec ses grands.. Ca va mieux son acné au fait ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:22
*Va écrire 3 tonnes de messages inutiles pour finir plus vite le tome pour que Steph revienne* :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:24
emma dara ... contente de vous lire :wink: steph ... :mdr: pour la taille ... un coup comme ca micka aurait pété un cable :lol: et c moi qui serait repartie changer les tailles :lol: cela dit encore faut il que ce soit lui qui ailelr rhabiller les mouflets :think: céline ... alors le carrelage quelle couleur ? profitez en pour une soirée amoureux :hinhin: linda ... et tes nains ca va pas trop énervés ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:26
[quote:535c14673f="Petit-Bonheur"]Cool M-A ! C'est important de prendre un peu de temps avec ses grands.. Ca va mieux son acné au fait ?[/quote:535c14673f] y'a du mieux ... c'est pas encore le top mais du coup on continue jusqu'à la fin du mois ce traitement et on avise si on continue ou on se dirige vers un dermato :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:26
Fanny, dis nous quand même comment tu vas et comment vont les puces ? Mélanie, mon père est à la retraite donc il pourra la garder lundi. Non pas de dégâts mais bon, un des poëles à petrole s'était éteint donc la température s'était refroidie et puis, elle est étanche donc l'humidité dûe à l'enduit avait stagné :evil: Marie agnès, c'est net qu'il devait être content ton grand :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:29
Marie agnès, le carrelage de la cuisine sera gris foncé. le parquet du salon gris beige et on même trouvé des espèces de machin truc bidules à mettre parterre pour faire la séparation entre les deux
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:30
Le gratin de courge ça va avec tout ma Linda :lol: Steph Lyon, je ne vois pas quel grand chanteur a chanté ce que tu dis :think: :lol: Quoi que j'aime bien comme il se fout de la gueule des Miss France :lol: (en anglais, Miss au pluriel donne Misses mais bon, comment faire en Français, tout le monde dit les Miss :cpa:) Céline, je croise les doigts pour que tu puisses vite récupérer Manon :cop: Mél, grande folle, on ne tire pas des câbles dans une grotte par ce froid, et on ne gambade pas dans la neige! On reste au chaud devant son pc!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:32
Oh Mél, faut que je te parle boulot :oops: Depuis hier soir, dans ma boîte mail, dès que je reçois un email d'un site commercial, j'ai une alerte virus. Ca me met ça [color=blue:2fc4d8fe2c]Bonjour, Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné. Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Exploit.PDF-9669 Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées. L'expéditeur déclaré pour ce message est laredoute405-bounces@pprnl.net. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés. Merci de votre confiance, Le service technique SFR[/color:2fc4d8fe2c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:32
M-A, c'est chouette s'il y a du mieux pour l'acné d'Antho, c'est vraiment un truc super chiant quand t'es ado (oui bon c'est chiant aussi quand on est adulte). Moi j'avais beau faire, j'étais une vraie calculette...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:39
[quote:0d3b6cfd1d="Petit-Bonheur"]*Va écrire 3 tonnes de messages inutiles pour finir plus vite le tome pour que Steph revienne* :cop:[/quote:0d3b6cfd1d] oh c'est gentil :cop: mais j'ai pas trop le temps, je supprime petit à petit le blog d'Emma pour le passer sur un blog privé, ça me prend bcp de temps :roll: et puis j'ai rien suivi a vos discussions (enfin j'ai qd même bcp vu le mot "caca" pour le peu que j'ai lu!!!) et demain on est absent toute la journée: spectacle "princesses disney sur glace le matin" et apres-m ds la famille alors je participe pas, mais j'essaie de vous suivre un peu comme même!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 17:43
[color=red:c149729dcb][size=24:c149729dcb]MARIE VUE[/size:c149729dcb][/color:c149729dcb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.