/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 51)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:24
Coucou !!! Purée Claire, t'étais pas obligée de me dénoncer à Julie qui croit dur comme fer que je suis une princesse!!! :twisted: :lol: :lol: Bon ce matin, j'ai affronté le vent glacial et la neige pour emmener Elise à un moment musical à la médiathèque pour les petits.. Ben Elise devra y retourner plus souvent pour être un peu plus sociable, sage etc... :roll: J'suis revenue avec de quoi faire une soupe. Brrrr c'est pas humain un temps pareil :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:27
Mai, mais t'es :fou:, il fait -5° ici, il doit faire guère plus chaud par chez toi.. *A des frissons dans le dos rien qu'en écrivant ça* Ici ce sera pizza maison faite par Mr PB..
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:34
Ben oui mais Elise ne va pas à la crèche. Si je ne me casse par les fesses pour la sortir faire ce type d'activités, j'ai peur qu'à la maternelle elle soit toute perdue. Y a quoi sur une pizza P-B? *a envie de pizza maintenant* :twisted: Je pense qu'avec le vent il fait encore moins que -5°C. On a perdu Clarisse? Et Dara ? :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:07
Mais heu c'est tout à ton honneur de sortir la naine pour la socialibiliser ! :ok: Alors c'est crème fraiche/patates/raclette/jambon fumé. :P *A envie du couscous de Soph now* :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:41
re rapide ... pitchounette reste avec son papa et moi je file faire les soldes avec le grand ... :youpi: :youpi: a tout à l'heure les filles :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:41
@ toute M-A ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:42
ici c'était alouettes sans tête/semoule Max et Jm sont partis à décat' je vais m'allonger 1 peu, Mattoche est sensé dormir 2h! il fait 1 froid de Parisiens ici :shock: la neige est partie mais j'ai cru mourir en fumant [b:c699f5f2b1]Mél[/b:c699f5f2b1] t'as commandé quoi sur VP? j'ai reçu ma commande Best Mountain ce matin, les fringues sont sympas :wink: [b:c699f5f2b1] Claire[/b:c699f5f2b1] tu crois pas que c'est la position du bb qui te file le cacamou? vers la fin de grossesse j'ai souvent cru à 1 gastro alors que c'était la position des garçons sur les intestins ou l'estomac qui me perturbait le transit allez je file m'écrouler sur le canapé :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:56
[quote:bb221d9d14="mannye"] [b:bb221d9d14] Claire[/b:bb221d9d14] tu crois pas que c'est la position du bb qui te file le cacamou? vers la fin de grossesse j'ai souvent cru à 1 gastro alors que c'était la position des garçons sur les intestins ou l'estomac qui me perturbait le transit[/quote:bb221d9d14] Ah tiens c'est pas c0n ça.. tin y'en a là d'dans ! Oui depuis une petite semaine elle est bien descendue en effet et appuie bien sur le col, alors je serais pas étonnée qu'elle fasse de la corde à sauter avec mes boyaux :oui:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:01
Bons soldes M-A :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:30
Bonjour :yes: First: éspécial MERKKIIIIIIIIIIIIIIII to Mélanie :cop: :cop: :cop: sans qui je serai toujours à 4 pattes par terre en train d'essayer de brancher des fils pour avoir le net. J'attends les infos demandées de pied ferme :hinhin: et j'ai hâte de déguster les pizzas de Mr PB :bravo: 20 cm de neige ici, et ça tombe encore...je pensais n'avoir personne à la boutique hier soir vu le temps mais j'ai eu du monde quand même :hum: ils sont fous de sortir par ce temps :mdr: Julie: j'ai lu en biais pour Charlie et je pense que tu dois rester "ferme" et te montrer rassurante à donf à tout moment de la journée, elle a sans doute besoin de savoir que vous l'aimez encore et encore et encore. pardonnez moi, mais j'ai pas pu lire mon retard :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:42
Salut les moules! Je suis désolée, j'ai pas trop suivi cette semaine, j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe :oops:. J'en demande pas souvent alors si une âme charitable pouvait me faire un résumé? *smiley qui supplie*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:54
Salut Soph et Dara :wink: pour le résumé, tu tombes mal :? , j'ai rien suivi non plus depuis euh....10 jours si c'est pas plus :oops: ! j'hallucine, il neige encore :choc: au secouuuuuuurs :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:58
Aaaaah, Steph, c'est la commande que t'as passée quand on était là ? Ca avait l'air sympa, effectivement ! Alors j'ai acheté 2 paires d'Etnies pour l'homme-ours il y a 2 jours, et là 2 parures Lejaby ! (J'aime Lejaby car c'est une des rares marques qui fait encore du push-up en 90D... Oui, vous allez me dire, pas besoin de push-up en 90D mais moi je trouve que ça fait de plus jolis seins ! :bou:) Sinon, j'ai reçu mes Levi's, et j'attends ma commande Esprit (1 pull et 2 T-shirts), et c'est tout je crois.. :think: Emma ! :cop: Oui, bien reçu ton sms, oui, ça devrait le faire ! Pas encore demandé à l'homme-ours mais je ne me fais pas de soucis là-dessus ! As-tu connecté ton boitier TV ? Claire, Steph a raison, c'est surement mini-puce qui fait de la corde à sauter avec tes intestins ! :oui: Coucou Dara ! :cop: Ca va ma pipine ? Quoi de neuf ? Résumé, heuuuuu, ma mémoire de poisson rouge me fait défaut !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 16:24
*a fracassé l'oreiller 2h* *dur dur le réveil surtout quand on s'eng ueule avec son homme qui s'est planté de taille pour Max* vous saviez vous que quand on mettait 1 pantalon de jogging contre son enfant pour essayer et que ça va de la cheville à son dessous de bras c'est sa taille :shock: en fait ça fait des années que je lui dit qu'il n'articule pas bien, je lui redemande toute à l'heure la taille qu''il va prendre il me dit 12 ans mais j'ai compris 10 ans donc j'ai dû dire oui...et voilà! M est reparti avec ses pantalons de jogging pour les changer! je file ranger la cuisine, ranger les déco car en + s'il me voit là il va mourirrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: [b:1d29fa15bf] Mél[/b:1d29fa15bf] oui c'est la commande que j'avais commandé quand vous étiez là! les pulls sont super sympas :wink: [b:1d29fa15bf]Emma [/b:1d29fa15bf]coucou ma vieille moule! de repos ce soir? d'ailleurs t'as déjà pu réouvrir ton resto.ma biche :wink: t'as été remboursé en totalité? *feint de pas voir la demande de résumé de Dara et Emma *
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 16:32
Merci pour ton semblant de résumé Sophie :lol: Louna est super belle sur ton avatar :love: Mel, tu me donnes un peu de tes seins? :bou: Chtefff :lol: Pour JM qui prend du 12 ans! Emma, ça s'est bien passé le déménagement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.