/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 32)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:57
[quote:7bacba1537="mannye"]vous verriez nos tronches, c'est à mourir de rire on s'était tous conditionnés à être chez nous à cause la neige :lol: :lol: :lol: [/quote:7bacba1537] phoho :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:02
Alors je m'étale: elle hurle le soir pour aller se coucher et se reveille 10fois par nuit en pleurant, cette nuit elle avait decidé de manger à 5h du mat', mais ce n'etait pas de la faim puisque quand on a fini par ceder :oops: elle a rien pris :evil: et surtout ça peut etre n'importe quoi d'autre qui nous enquiquine à cette heure ci. Ce qui est surtout impressionnant ce sont les etats de colère dans lesquels elle se met. Donc : L'ignorance, se facher, expliquer, questionner, la raisonner, la caliner, rien ne marche :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:02
:mdr: Steph ! 'tain moi je maudis la neige, je flippe déjà à l'idée de rentrer sous la neige tout à l'heure, enfin coup de bol j'ai assez bossé cette semaine pour partir plus tôt donc c'est toujours ça de gagné. :top: pour Aby.. J'en parlais aux puer ce matin qui trouvaient El Relou fatigué (Tu m'étonnes ! :roll:), et je disais que le sommeil était galère et elles m'ont confirmé que y'avait des périodes comme ca... :cpa: Enfin là, on avance, même si le coucher en lui-même c'est pas encore ça, au moins il DORT quand il est couché ! Julie, je ne sais pas quoi te dire, mis à part un gros :cop: de soutien ! Je serais tentée de te dire comme M-A, l'ignorer ne sert à rien ? A t'elle un réveil, du même type qu'on trouve sur Fnac Eveil&Jeux, avec 2 positions jour/nuit ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:03
[quote:a46ce5fdac="magnes59"][quote:a46ce5fdac="mannye"]vous verriez nos tronches, c'est à mourir de rire on s'était tous conditionnés à être chez nous à cause la neige :lol: :lol: :lol: [/quote:a46ce5fdac] phoho :lol:[/quote:a46ce5fdac] ben en fait j'ai 1 collègue qui a veillé toute la nuit à attendre la neige, 1 autre avait éteint son réveil car pensait être sous la neige au réveil...et d'autres qui râlent mais ça ils doivent le faire par n'importe quel temps :twisted: [b:a46ce5fdac]Julie[/b:a46ce5fdac] Charlie doit avoir 1 nouvelle angoisse liée à la nuit mais quoi? elle seule peut vous le dire ... y'a pas eu 1 truc chez BM? 1 truc dans sa chambre? 1 truc à Marseille? comme tu le disais la transition chez BM/ Marseille a été trop rapprochée, rassure la peut-être sur le fait que là elle est dans sa chambre, voir pour "acheter" 1 objet rassurant pour sa chambre: 1 doudou anti peur du dodo, 1 nouveau drap de couette anti cauchemards :oops: ou vend la c'est les soldes *met 1 option sur Charlie pour le solde :lol: :lol: *
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:04
*envoie 1 fiole de génépi à donner à Charlie avant dodo par pigeon voyageur* *se demande si elle n'est pas traumatisée par le pervers au diadème de princesse vu à Marseille* *se dit que la journée va être longue, ses 3 RDV était entre 9h et 10h30 et n'a eu personne* *poste beaucoup pour se tenir éveillée*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:08
[quote:696e839e00="mannye"]*se demande si elle n'est pas traumatisée par le pervers au diadème de princesse vu à Marseille* [/quote:696e839e00] :mdr: :mdr: bon ok c'est pas drôle pour charlie :? steph a peut être trouvé le truc ... avant d'aller chez ta bm pas de soucis ? peut être est-elle perturbé avec ses changements ? il s'est passé quelque chose chez bm ? mélanie ... oui c'est déjà une grande avancée qu'il dorme une fois couché ... :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:09
[quote:d40ba49c62="mannye"]*envoie 1 fiole de génépi à donner à Charlie avant dodo par pigeon voyageur* *se demande si elle n'est pas traumatisée par le pervers au diadème de princesse vu à Marseille*[/quote:d40ba49c62] cul sec ! :mdr: :mdr: *se demande aussi* Bon vous me rassurez pas mais vous avez surement raison. D'ailleurs elle ne veut pas dormir autrement depuis quelques jours que la porte ouverte et à contrario la journee elle ferme toutes les portes... :think: Elle n'a auparavant jamais eu de pb avec ça... *Va creuser le sujet*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:13
Alors le pb de ma BM c'est que je ne peux pas lui en parle car 1 : elle ne me dira pas la vérité pour ne pas "me faire de peine", 2 parce qu'elle culpabilise tout le temps de tout (si je trébuche en ville à 200km de chez elle elle trouvera encore que c'est de sa faute :roll:) Mais oui tout aller bien avant qu'on la laisse chez ma BM. D'ailleurs ma mere qui la prise une journee durant ce sejour m'a dit qu'elle reclamait ses parents en continue. Ce que ma BM a nié en bloc. Et là je crois ma mère.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:19
Coucou les poules :yes: Mince pour vos NDM qui continuent Ju tu penses que ta BM aurait pu pratiquer une méthode "barbare" avec Charlie ? La coucher dans le noir complet ou la laisser trop pleurer ? Ou est elle juste déboussolée ? :? Si elle vous appelait pendant votre absence, elle a ptetre peur que vous partiez pendant la nuit ? :cpa:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:21
[quote:701b7331f9="taraëlle"]Coucou les poules :yes: Mince pour vos NDM qui continuent Ju tu penses que ta BM aurait pu pratiquer une méthode "barbare" avec Charlie ? La coucher dans le noir complet ou la laisser trop pleurer ? Ou est elle juste déboussolée ? :? Si elle vous appelait pendant votre absence, elle a ptetre peur que vous partiez pendant la nuit ? :cpa:[/quote:701b7331f9]oui je pense peut etre à ça pour ta derniere phrase, sinon non ma BM est au contraire trop precautionneuse avec Charlie. Elle lui passe tout .
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:35
[quote:10c7002bf3="taraëlle"]Coucou les poules :yes: Mince pour vos NDM qui continuent Ju tu penses que ta BM aurait pu pratiquer une méthode "barbare" avec Charlie ? La coucher dans le noir complet ou la laisser trop pleurer ? Ou est elle juste déboussolée ? :? Si elle vous appelait pendant votre absence, elle a ptetre peur que vous partiez pendant la nuit ? :cpa:[/quote:10c7002bf3]oui je pense peut etre à ça pour ta derniere phrase, sinon non ma BM est au contraire trop precautionneuse avec Charlie. Elle lui passe tout .
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:36
ah ok je t'ai dit ça parceque mon frere avait eu des PB de sommeil suite à un passage en garderie ou il aurait été forcé à faire une sieste dans le noir. enfin c'est vieux je sais plus trop. Mais peut etre oui qu'elle a peur d'une séparation et donc elle vous appelle pour vérifier que vous êtes bien là. Dans ce cas ca devrait passer assez vite je pense. J'imagine que vous lui avez déja expliqué
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:40
finalement non on a pas pensé à ça :oops: on va le faire. J'y pense juste en en parlant avec vous :cpa: Comme souvent je parle pas pour avoir des solutions de la part des autres mais parce que moi je cogite mieux :mdr: Je suis contente aujourd'hui 2 visites de notre appart :youpi: je croise les doigts !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:41
[b:c93bb7e48a]Julie [/b:c93bb7e48a] Max, 1 fois, a fait 1 cauchemard chez mes parents et mes parents n'ont pas géré pareil que nous, du coup Maxou a eu besoin de la lumière pendant 1 bon moment pour dormir... les enfants ne savent pas + que nous pourquoi ils ont peur de dormir, ça relève du ressenti d'angoisse donc pas "nommable" je crois que Charlie a dû se faire 1 flip en se réveillant chez BM ou à Marseille et depuis ben on appellera ça les NDM! à part du temps et lui parler dans la journée, rallonger l'endormissement et se lever 10 fois dans la nuit pendant quelques jours, y'a pas d'autes solutions ma biche :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:45
Salut les copines! Désolée, pas le temps de lire ni de poster de messages perso :oops:. Juste des bisous pour vous dire que je pense à vous toutes. J'ai trop de boulot au taf, même pas le temps de lire EE :evil:. Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.