/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 26)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:46
[quote:1f52ccae21="Petit-Bonheur"]*Est au téléphone avec Emma* *Mission : la connecter au moooooooooooonde* :mdr:[/quote:1f52ccae21] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: JM lit intensément ton MP ici :lol: :lol: :lol: SOS Mél bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:49
:mdr: Pauvre Mel, mise au travail par les fofolles les z'unes apres les z'otres! *se demande si un jour quelqu'un aura besoin d'une responsable projets de développement ou d'une anthropologue :mdr: *
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:51
*Ne mettra pas de couleur sur Fb*, [size=7:b0d2316bf3]parce que c'est rose[/size:b0d2316bf3]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:56
*se demande si [u:bf9ac6a2d9]un employeur[/u:bf9ac6a2d9] aura un jour besoin d'une responsable projets de développement ou d'une anthropologue :cryout: :cryout: :cryout: *
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:00
*se met à poil* [size=7:c60c2bfcde]et quand je dis poilssss...[/size:c60c2bfcde] On sait jamais ca peut faire venir quelqu'une... :mrgreen: *part bosser toute la nuit encore une fois* :gr: :cryout: :nan:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:01
Re ! Ide, comment vas tu ? Et Idefix ? Si tu me dis en quoi consiste une anthropologue, je pourrais peut être t'embaucher :lol: Estelle, t'es pas sous la neige ? Pas de commentaire pour les chaussures, je peux faire la même :oops: Linda, juste de gros gros gros bisous Mai, hé ho, faut penser à pisser un peu, t'auras pas de médaille pour ça, juste une bonne infection urinaire :evil: Steph, ben dis donc Mattoche :? C'était connu son souffle ? Mélanie, tu facure les heures supp ? :lol: Raph, suis désolée pour FB :oops: :oops: :oops: Clarisse et Marie Agnès... euh rien :lol: :lol: *a un oeil sur le pc, la ligne verte, le temps dehors... finit par loucher :roll: *
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:02
*Est toujours au fone avec Emma*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:05
Ide je ferai ben appel à toi mais pour quelles raisons ? Ou quelles réponses ? Mon ancien boss est un crétin fini ou pas fini (option à choisir)... est ce une erreur de la nature ou bien le mélange inter race (cretinus blablatus et complexus inferius aigus) conduit inévitablement à des mutations de ce type et à la dégénérescence de l'humanité? Ptet une question plus simple, la nature fait que l'homme a tendance à être attiré par la facilité de faire et d'être.. mais alors pourquoi ne vit on pas tout nu et ne vivons nous pas la bouche ouverte en attendant que de l'eau de pluie nous abreuve et que les mouches se posent dans notre bouche pour nous rassasier? Sur ce, je vais dormir. Ide si tu peux me répondre pour ma dissertation que je dois rendre à la maitresse demain, je serai ravie. :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:07
Bonne nuit Mai ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:07
[quote:4ed8634953="Cannibale jaune"]Ide je ferai ben appel à toi mais pour quelles raisons ? Ou quelles réponses ? Mon ancien boss est un crétin fini ou pas fini (option à choisir)... est ce une erreur de la nature ou bien le mélange inter race (cretinus blablatus et complexus inferius aigus) conduit inévitablement à des mutations de ce type et à la dégénérescence de l'humanité? Ptet une question plus simple, la nature fait que l'homme a tendance à être attiré par la facilité de faire et d'être.. mais alors pourquoi ne vit on pas tout nu et ne vivons nous pas la bouche ouverte en attendant que de l'eau de pluie nous abreuve et que les mouches se posent dans notre bouche pour nous rassasier? Sur ce, je vais dormir. Ide si tu peux me répondre pour ma dissertation que je dois rendre à la maitresse demain, je serai ravie. :cop:[/quote:4ed8634953] Mai, ma belle ? T'as pris tes gouttes ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:09
Mél, tu passeras le bonjour à Emma :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:10
*adore le message de Mai qui doit sécréter vraiment de la drogue :lol: :lol: :lol: :lol: * *va fumer 1 clope* [b:9c2df4cffd] Céline[/b:9c2df4cffd] Mattoche a 1 souffle à cause de la bronchite :wink: et quiqui va prendre du célestène 4 jours? qui m'héberge les 4 prochains jours * smiley qui supplie* [b:9c2df4cffd] Ide[/b:9c2df4cffd] je suis fan de ton avatar :lol: :lol: :lol: you're sexy :hinhin:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:10
Parce qu'il fait drôlement froid tout nu dehors...Et que l'eau de pluie acide c'est berk. :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:12
[quote:e953ecccc2="amethys"]Mél, tu passeras le bonjour à Emma :wink:[/quote:e953ecccc2] +1 :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:13
[quote:e4f0bb28fd="chons"]nan euh pardon mais qui est la personne sans téte et sans nom ? :shock:[/quote:e4f0bb28fd] euh même question :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.