/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 20)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:18
steph ... j'aurais été vexée aussi :? raph ... désolée mais je me suis marrée en te lisant :siffle: tu as pensé à faire un loto c'est rare autant de "pas de bol" en si peu de temps euh moi aussi le matin je m'énerve vite avec anthony :oops: mais il faut dire que lui le matin au réveil c'est un mou du genou :roll: et que son cerveau est encore entrain de dormir :evil: merci les filles pour vos réponses petit déj ... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:19
Désolée Raph... :cpa: J'ai ri aussi ! :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:33
J'en rigole aussi maintenant, et en même temps j'ai peur de ce qui va se passer à midi :roll: M A je t'ai pas répondu pour le ptit dej parceque pour nimporte quel repas, Maël grignote (et comme je le disais gaspille). Donc le matin il boit son bib de nesquick et apres il pioche un biscuit, un fromage, du pain... Dans mon idéal ça serait bib, tartine pain/confiture ou beurre, jus de fruit ou fruit et une poignée de céréales.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:37
[b:471d6a43ce]Raph [/b:471d6a43ce]j'en rigole moi aussi dsl...tu m'as décrite pendant mon CP: entre mon grand mou du genou, le blond qui mettait 1h30 à boire son bib..Maxou qui pleurait car il voulait pas aller à l'école, je me suis vue plusieurs matins planter tout le monde et partir avec ma valise à l'hôtel :lol: :lol: :lol: le pire, c'est le jour où Max a essayé de mettre 1 jean de son fère (18 mois) il a compris que c'était pas sa taille au bout de 10 min :shock: bon, les girls je ferme boutique pour aujourd'8: repas au resto et galettes à 14h..je vous bisouille et @ ce soir :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:38
Steph savon au fait moi aussi ça m'aurait super véxé ! :shock: La marraine de charlie nous l'a annoncé même quand ils essayaient, j'ai ete au courant de tout et la première à savoir pour tout y compris sa FC. J'aurai vraiment mal pris de l'apprendre à 5mois :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:41
[quote:a0998ed594="mannye"][b:a0998ed594]Raph [/b:a0998ed594]j'en rigole moi aussi dsl...tu m'as décrite pendant mon CP: entre mon grand mou du genou, le blond qui mettait 1h30 à boire son bib..Maxou qui pleurait car il voulait pas aller à l'école, je me suis vue plusieurs matins planter tout le monde et partir avec ma valise à l'hôtel :lol: :lol: :lol: le pire, c'est le jour où Max a essayé de mettre 1 jean de son fère (18 mois) il a compris que c'était pas sa taille au bout de 10 min :shock: p:[/quote:a0998ed594] :mdr: :mdr: jr vois le tableau ! en ce moment quand je vois comment je me débrouille avec Charlie et l'intolérance que je peux avoir je me dis que je suis pas prète d'en vouloir un 2ème :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:41
merci pour votre avis les filles :wink: des fois, comme je suis soupe au lait, j'ai l'impression de prendre trop mal les choses mais là vraiment ça me renvoie au fait que les gens ne sont pas autant attentionnés que j'aimerai :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:54
[quote:a40c8aece3="mannye"]merci pour votre avis les filles :wink: des fois, comme je suis soupe au lait, j'ai l'impression de prendre trop mal les choses mais là vraiment ça me renvoie au fait que les gens ne sont pas autant attentionnés que j'aimerai :oops:[/quote:a40c8aece3] :cop: et au fait tu trouves tout dessus et surtout la cuisson du riz qui est le plus dur et la bonne ici, tout comme le mélange vinaigré :wink: http://www.faistonsushi.com/riz-sushi.html
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:58
:mdr: Steph ! Je vois tout à fait Maxou faire ça ! :mdr: Je n'ai pas de nouvelles de la marraine del Relou depuis Septembre.. Juste un sms au nouvel an.. :roll: Julie, moi c'est plus que je ne vois pas comment on s'en sortirait avec 2 nains... :cpa: Ca nous demanderait trop d'organisation, on en est incapable... :think: Y'a trop de taf aujourd'hui ! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:05
yé file....on est 10 nénettes aucune n'est d'accord avec l'autre pour savoir où on mange..c'est po gagné :lol: :lol: :lol: @ ce soir merki pour le lien Julie :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:09
[quote:093bfb959e="chons"]Waaaaahou une cinglé chez mac do qui n'apprécie pas son hamburger et du coup péte les plombs en balançant tout sur la tronche du personnel :shock: [color=red:093bfb959e]merci Bruce ;)[/color:093bfb959e] [b:093bfb959e]Julie[/b:093bfb959e] : :youpi: pour Charlie . Roo il faut que je te raconte ca ! L'autre fois quand tu avait parlé d'homéo et du Thuyas en ttt de fond j'avais posée la question à mon pharmacien qui à etait super étonné et qui ma dit qu'il ne fallait surtout pas automédicamenté . Isaline n'avais qu'un rhume :roll: Il ma méme pas conseillé d'homéo :cryout: Je crois qu'il ma pris pour une extra terrestre :oops:[/quote:093bfb959e] il est super débile ton pharmacien ! :shock: moi j'en ai fait 3, et RAS ! et meme la doc m'a dit sans pb pour ces trucs pour automédiquer :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:19
[quote:642a1d15b4="chons"]Waaaaahou une cinglé chez mac do qui n'apprécie pas son hamburger et du coup péte les plombs en balançant tout sur la tronche du personnel :shock: [/quote:642a1d15b4] :gne: Raph désolée mais tu m'as bien fait rire aussi, ça me fait penser a moi certains matins :lol: pour mes vertiges ça va, tant que je fume pas....il n'y a que la clope du matin qui passe bien, les autres ne me font même plus envie (a la place je bouffe....super....) VM alors t'as mangé ou finalement? je l'aurai aussi mal pris pour l'annonce de grossesse a 5 mois... et comme toi je trouve que l'entourage n'est pas très attentionné, j'ai l'impression de penser + à eux que eux à moi, mais bon, c'est mon point de vue et si ça se trouve j'ai pas tjrs été au top avec eux... bon, mes filles dorment bien la nuit....on peut pas en dire autant la journée :x donc je vous laisse :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:21
[quote:0409c84325="chons"] Mais j'en est vue une nouvelle en ville qui à l'air axée sur [b:0409c84325]L'homo[/b:0409c84325] , j'irais donc les voir eux .[/quote:0409c84325] :siffle: :siffle: :siffle:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:25
Ca se dit "automédiquer".. :cpa: Plein de boulot, marre, j'arrive pas à vous suivre... :gr: Clarou, comment va ma bru ? Et votre nuit ? Steph de M, alors, t'as mangé quand même ? Raph, pas de nouvelle cata ? :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:28
arrêtez de fumer !!!!! :bou: Steph :arrow: j'ai mis 3min a comprendre l'abréviation 'VM' :mdr: Clarisse :arrow: j'ai tjs entendu automédiquer mais je suis pas Bernard Pivot ! Bruce c'est Bruce Toussaint dans l'edition spécial tu étais raccord en timing quand ils ont passé la vidéo c'est pour ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.