/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 19)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:05
Ici aussi... :hum: Je suis de super mauvais poil car fatiguée. Elle a fait la Java de 23h à 2h30 puis de 5h30 à 6h30 et là elle est levée :evil: Chéri a pas franchement assuré, rentré à 1h30 passé, il etait un peu éméché je pense parce qu'il cherchait Charlie dans l'armoire quand elle s'est mise à rougner ! :shock: Mais evidemmen sans odorat (rhume) ni lumière cette nuit je ne fais que supposer au vu de son comportement ! Lui niera tout en bloc :lol: Steph tu veux le ttt que la doc a filé Charlie là?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:48
coucou! *ose pas dire qu'elle a passé une bonne nuit* :oops: les miennes dorment super bien en ce moment, un peu trop même, dur de les lever le matin pour l'école, en + c'est bizarre car Alice est en pleine période de dents qui sortent :cpa: 'tin comme ça caille ce matin....je vais me faire un café et je reviens :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:51
ah oui au fait Julie j'ai pensé a toi hier, enfin plutôt a ta fille, j'ai acheté un super truc pour Emma: un DVD "mes 1er pas de danseuse étoile", c'est en vente ds les bureaux de tabac, un dvd+ une boite avec un petit jupon en tulle, et on voit des gamines qui vont a leur 1er cours de danse, elles apprennent a positionner les pieds, plier les jambes etc.... on le passe en boucle depuis hier soir :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:36
Tant mieux Steph tu as mangé ton pain gris des NDM il y a peu :wink: Je soupçonne que les dernières molaires profitent de l'occase pour sortir. :x Merci du tuyau, assurement ça lui plaira, elle passe dejà en revu mes album photo de danseuse et les videos chez mes parents de mes spectacles, concours... etc...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:39
Bonjour les filles Très bonne nuit ici aussi 8) mais un réveil affamée elle aurait bouffé un boeuf :roll: d'ailleurs à ce sujet vous leur donnez quoi le matin en plus du lait ? parce la depuis les vacances son bib de lait n'est plus suffisant nosu on déjeune après son bib et elle vient grapiller un pain un bout de fromage ou un pain au lait enfin vous voyez le truc ... me souviens plus ce que je donnais à anthony à cet âge la :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:41
des gros :cop: à charlie et mattéo en espérant qu'ils iront vite mieux
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:42
OMG FB est en maintenance impossible d'acceder :shock: nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! :lol: :lol: :lol: MA charlie fait désormais un petit dej complet: cacao ou lait seul, céréales ou tartine de pain confiture, et parfois un peu de fruit.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:49
ben chez moi ca marche je suis sur ma ferme la :think: ok merci pour le petit déj ... :wink: ben on va continuer commeca alors son lait et du pain avec nous en plus elle adore la confiture aussi ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:28
[b:5399a7950d]Julie [/b:5399a7950d]JM a RDV avec la pédiatre donc ça ira...pour de l'allopathie je vais chercher 1 homéopathe pour les garçons, histoire d'avoir 1 ttt de fond et de voir avec comment les soigner en cas de toux, de merdouilles... par contre je suis preneuse du lien pour makis et sushis ma biche j'suis pas en super forme non +, j'ai dû repasser à la case maison car mal de bide mais le rhume semble aller mieux lui je crois que je vais annuler la raclette de dimanche chez ma cousine :oops: et on va rester au chaud ce week-end...en fait pas non + trop envie de ce repas, suis 1 peu "vexée" car ma cousine est la marraine de Mattoche et son mec, celui de Max...je vous avais dit qu'on avait pas eu de news depuis septembre et là, samedi en nous invitant à manger elle m'annonce qu'elle est enceinte de 5 mois :shock: quand je suis tombée enceinte de Mattoche je l'ai annoncé aux potes et famille par texto et je crois que j'aurai aimé l'apprendre + tôt vlà du pavé de 3615mylife
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:30
et pour répondre à ta question [size=9:d52a27aae1]petit cerveau ici aujourd'8[/size:d52a27aae1][b:d52a27aae1]M-A[/b:d52a27aae1] Mattoche mange 1 yahourt...et le week-end avec des tartines beuree/confiture, des gâteaux et 1 pom'potes
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:35
Coucou les meufs ! :yes: :? pour vos NDM... Ici un seul tout petit réveil pour perte de sucette, mais c'est rien par rapport aux nuits précedentes, on s'est bien reposé. Par contre il a réclamé son bib tôt ce matin.. Et a redormi jusqu'à 9h donc nickel ! :mdr: Julie pour PY ! Enfin je rgiole mais hier j'ai dormi style 1h, je me suis relevée la tête dans le gaz, mon mec n'était pas encore couché et je cherchais El Relou dans le salon, alors que je l'avais couché moi-même 2h auparavant.. :roll: Le pire c'est que ça me le fait souvent, je le cherche dans notre lit pendant la nuit, etc.. Comme quoi notre vigilance n'est jamais complètement endormie.. Steph, comme vous avez bien fait de recoller Mattoche dans son pieu, j'espère que la fièvre va vite tomber... :? Fb fonctionne ici aussi... :think: Steph, ça donne quoi tes vertiges ? M-A, El Relou prend un grand bib en se levant, et soit redéjeune un peu avec nous (une tartine ou un fruit), et à la crèche, ils mangent aussi des fruits vers 10H..
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:37
[quote:303f8a51b2="mannye"]je crois que je vais annuler la raclette de dimanche chez ma cousine :oops: et on va rester au chaud ce week-end...en fait pas non + trop envie de ce repas, suis 1 peu "vexée" car ma cousine est la marraine de Mattoche et son mec, celui de Max...je vous avais dit qu'on avait pas eu de news depuis septembre et là, samedi en nous invitant à manger elle m'annonce qu'elle est enceinte de 5 mois :shock: quand je suis tombée enceinte de Mattoche je l'ai annoncé aux potes et famille par texto et je crois que j'aurai aimé l'apprendre + tôt[/quote:303f8a51b2]J'aurais été vexée aussi... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:38
en repensant à PY: JM, 1 nuit demandait à Mattoche où il était car le petitou pleurait sauf que Mattoche avait 6 mois :lol: :lol: :lol: moi, ça me le fait jamais, c'est pas moi qui me lève 8)
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:47
Coucou les poules :yes: Je me pose deux minutes pour raler apres mes marmots. Au moment de partir ce matin, Maël me tape un scandale pour avoir du fromage alors qu'il le gaspille, puis ne veut pas s'asseoir dans sa poussette, il se tortille comme un vers . Tarah décide que son t shirt la gène et elle veut se changer (alors qu'elle l'a porté hier sans pb) Enfin on franchit la porte, l'ascenseur est en panne :twisted: il faut que je décroche Maël pour le descendre à pieds. En bas Tarah se rend compte qu'elle a oublié sa trousse :roll: je lui file mes clefs en lui disant de se bouger car on est en retard. Au bout de 2 mn je l'entend pleurer comme une teubé parcequ'elle arrive pas à ouvrir la porte :evil: Je laisse Maël en bas avec le gars de l'ascenseur et je remonte. On arrive chez l'ortho Maël balance son bib de lait qui s'éclate par terre :evil: ménage party chez l'ortho. Ptain le matin j'ai une patience proche de 0 et ça geule toujours, j'ai honte mais :cpa: Enfin, désolée pour vos NDM et désolée pour vos petits bouts qui dorment pas bien et qui sont malades. Linda on pense à toi :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:56
Joli Raph ! désolé mais :mdr: autant de malchance au petit matin faut en rire sinon... :lol: Ouhai ben ce matin ça me fait rire l'attitude de PY mais cette nuit j'etais trop ennervée pour ça :oops: :lol: Steph à part les NDM (mais je soupçonne des quenottes) charlie va mieux, le ttt a marché :youpi: Le seul pb de l'homeo c'est que c'est pas compatible avec tous les medoc en allopathie. :cpa: Donc faut choisir. Je pense que comme tout ça a ses limite mais pour les petits mots des gosses et pour les traitements de fonds c'est super. Mais si tu trouves un homeo il t'expliquera ça bien mieux que moi ! :lol: Juste un conseil demande à ta pharma, car les mauvais homeo pullulent ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.