Posté le : 06-01-2010 à 21:46
[quote:729070ea59="Petit-Bonheur"][quote:729070ea59="mannye"][quote:729070ea59="Petit-Bonheur"]Céline vous bisouille et vous souhaite bonne nuit ! :wink:
Steph, j'suis du côté obscur, si t'es motivée pour t'occuper de la R4i ! :wink:[/quote:729070ea59]
ma biquette, ça t'ennuie de me faire 1 mail en m'expliquant la procédure? parce que là faut gérer Mattoche, gérer Max qui veut dormir (et oui son frère le dérange greuhh)..comme ça, JM pourra le lire au fur et à mesure qu'il l'installera! si ça te prend trop de temps et comme t'asmal à la tête, on se msn vendredi soir on sera + posés pour comprendre le truc avec JM?[/quote:729070ea59]Non, non, pas du tout, ça serait plus simple en direct live... :think:
Je te fais un bout de procédure avant d'aller au dodo, et on verra vendredi si besoin d'aide. :wink:[/quote:729070ea59]
merci ma biquette :cop: RDV vendredi du côté obscur je pense lol
je vous abandonne pour ce soir, Mattoche arrête pas de pleurer, on va se pieuter avec lui...vu la nuit qu'on va passer on va pas perdre quelques min de sommeil :lol: :lol: :lol:
je vous bisouille, courage Julie et m3rde pour la soirée