/!\ Offre Speciale : Les Fofolles Soldent Leurs Culottes /!\ (Page 13)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:47
*Imite le bruit de l'eau qui coule* :hinhin: *Va chercher de l'eau chaude* (Oui, y'avait longtemps, bonjour la perte de productivité ! :roll:)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:49
*va faire pipi* *va faire bouillir l'eau pour tenir compagnie à Mélanie et la tenir à distance de ses collègues lubriques*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:55
Reviendez où je vais être obligée d'aller étendre mon linge et faire mon ménache :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:56
:lol: merci Mel pour le fou rire avec le message qui s'affiche 5 fois :lol: heuuu mais en fait j'ai rien compris a vos conversations depuis que je suis partie, j'ai l'impression de lire une conversation de fous :fou: pour répondre aux questions y a rien de spécial ds mes clopes :bou: et je mange...normalement, enfin je sais pas pourquoi ça me rend malade, je fume peu 5 ou 6 par jour, mais la depuis hier il n'y a que celle du matin après le petit dej qui passe bien [size=18:64d6caafdf]BON PIPI MAI[/size:64d6caafdf] [size=9:64d6caafdf]donc si on ecrit des trucs méchants sur toi en très petit tu vois pas?[/size:64d6caafdf] et ici EE rame souvent, tout le temps même, mais l'ordi rame en général de toute façon, quoiqu'on fasse :roll: ah oui d'ailleurs Mel quand je clique sur "panneau de configuration" j'ai plus rien...il s'ouvre mais ça me fait une page blanche, je fais quoi pour réparer ça?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:03
C'est bizarre, j'avais l'impression que c'était clair ce qu'on disait :think: Emma a bien repris l'école ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:04
Revenue!! Bébé qui pas tarder à me réclamer :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:12
[quote:d7fb09561b="amethys"]C'est bizarre, j'avais l'impression que c'était clair ce qu'on disait :think: Emma a bien repris l'école ?[/quote:d7fb09561b] oui super bien, contente d'y retourner, de revoir ses copines, sa maitresse etc... en + il y a qqs nouveaux puisqu'ils font une rentrée en janvier pour les enfants de 2007, donc elle se sent grande :roll: bon je me suis juste sentie mal lundi matin, chacun parlait des jouets qu'il avait reçu et Emma dit super fort "et ben ma maman elle a eu un jeu de monsieur patate a Noël" :oops: :lol: (tous les parents se retournent vers moi) en fait ça fait 2 ans qu'elle demande un cadeau au père noël pour moi, elle demande "monsieur patate", je sais pas pourquoi... et l'an dernier elle était tellement triste que le père noël m'ait "oubliée" que cette année mon homme a acheté un monsieur patate et l'a mis sous le sapin
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:15
Emma dans toute sa splendeur :mdr: Et alors, c'est bien Mr Patate Fanny ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:16
[quote:6015695642="amethys"]Emma dans toute sa splendeur :mdr: Et alors, c'est bien Mr Patate Fanny ?[/quote:6015695642] mdr oui c'est :top: Manon en a pas? enfin je le vois pas beaucoup MON cadeau car Emma a tout de suite dit :"mais comme t'es trop grande pour jouer à ça maman tu me le prêtes?"
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:19
Mai, t'as fait pipi ? Non Manon n'en a pas. Elle est maline quand même cette petite :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:25
oui très.... elle a d'ailleurs piqué pas mal de cadeaux de Noël à sa sœur :x on m'a offert un mini cadre numerique en porte-clé mais je sais pas le faire marcher...qqn sait?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:25
En fait les autres parents ont imaginé un truc sexuel qui ressemble à une patate :lol: Bébé réveillé, je vais pas tarder à affronter le froid pour acheter un pain et 2 tétines car Elise arrête pas de m'exploser celles du biberon :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:26
Et aller chercher un colis... je savais bien que je sortais pour une vraie raison :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:27
[quote:54602f7212="fanny318"]oui très.... elle a d'ailleurs piqué pas mal de cadeaux de Noël à sa sœur :x on m'a offert un mini cadre numerique en porte-clé mais je sais pas le faire marcher...qqn sait?[/quote:54602f7212]Y'avait pas de notice avec?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:31
[quote:b20c6907fc="Cannibale jaune"][quote:b20c6907fc="fanny318"]oui très.... elle a d'ailleurs piqué pas mal de cadeaux de Noël à sa sœur :x on m'a offert un mini cadre numerique en porte-clé mais je sais pas le faire marcher...qqn sait?[/quote:b20c6907fc]Y'avait pas de notice avec?[/quote:b20c6907fc] si mais j'aime pas lire les notices :oops: mais ça y est j'ai compris! bon recupérage de colis alors, j'en ai 2 à la poste depuis le 31 décembre...j'attends que chéri propose d'y aller moi j'ai pas envie...femme indigne... je vous laisse, Emma va rentrer d'ici peu, et Edward m'attend depuis trop longtemps :cop: les filles, à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.