Enceinte de 8 semaines amenorhee , mais pas de symptomes.

Discussions

Auteur
poupouche67150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 18:53
:roll: Bonsoir , Je m'appelle Agnès , j'ai 18 ans . Je voulais savoir si d'autres femmes sont ou on été dans le même cas que moi ? Ma date prévue d'accouchement est pour le 28 Aout. Dois-je faire une consultation gynecologique avant l'échographie du premier trimestre ? Car je suis tétanisée à l'idée de faire une fausse couche. Merci de vos réponses . Cordialement , et je vous souhaite une bonne année , tout mes voeux de bonheur!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:51
coucou moi c emma 22 ans, jai accoucher le 22 aout dun petit mec! !!!! bon pour ta question moi jai eu examen gynecologique en janvier 2009 et jetais enceinte 6 7 semaines ensuite le gyneco ma fai faire une echo pour dater exctement voila bisous
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 21:55
salut a toi, moi céline, 20 ans, enceinte de 12 semaines. Des la découverte de ta grossesse tu doit prendre rdv chez ton ou ta gynéco, qui va t'examiner, te faire une echo si il à l'appareil pour, te préscrire des analyses de sang et d'urines, (pour vérifier entre autre la toxoplasmose, la rubéole) bref ce sont des examens INDISPENSABLES autant pour toi que pour ton bébé (voir meme PLUS important pour ton bébé que pour toi....)... C'est en n'allant PAS consulter que tu risque de faire une fausse couche !! Il ne faut pas rigoler avec ca !!! Et tant qu'on ne ta pas fait d'echo on ne peut pas dater ta grossesse... Perso pour moi j'ai ovulé presque 3 semaines apres ma date "normale d'ovulation" , si je n'avait pas consulté, pour moi je serai a 15 SA au lieu de 12 réellement !! Aller, fonce chez ta gynéco, peur ou pas peur c'est obligatoire pour le bébé que tu porte !! Et puis quel bonheur justement d'etre rassuré quand on va te dire Mlle regardez votre bébé, écoutez son coeur? !! Ca c'est la preuve que tout va bien!! Tiens nous au courant pour la suite !!! Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.