Posté le : 08-01-2010 à 13:43
Bon alors, ça parle de petite maison, dans la prairie en plus :roll:
ouais, c'est vrai que c'est du rerererererechauffer, mais bon, c'est meugnon :lol:
et de galette aussi, Audounette, j'ai bien reçue le MP au fait :oops: merchi m'dame, je la ferait certainement Lundi soir, il en faut des bricoles pour la fabriquer celle là :twisted:
Dara :cop: bon courage au taf
Chouchou, ptin, met lui une torgnole lundi a c'te pouff de mes deux :evil:
c'est elle qui te paie a la fin du mois :?: bon alors :x
Nanou, Assya :love:
Céline, je vois que tu assure tjs niveau regime (tartiflette et fondue au choco)tu pense au coupines toi :top: bons conseils, ceci dit, une fondue choco avec des fraises, des bananes et des kiwis :love: :love:
Loute, ça va mieux avec Mr :? :?:
Florinette, jolie la neige chez toi :top:
Ptin, j'ai appeler une amie ce matin, du coup mon repassage est rester en stand by, bref, la pauvre, elle a passer des fetes de :gr: :gr: :gr: à cause de sa BM qui s'est casser la cheville et qui leurs a fait les pires miséres de la vie, j'me serait crue dans un sketch tellement c'est impenssable ce qu'elle m'a raconter :shock: , du coup, son couple a faillit partir en live a cause de c'te megere, ils ont quand même trois gosses :evil: , lui a faillit se battre avec son BP (le papa de mon amie) a cause de sa counasse de mére a lui, et pire, elle voulait a toute fin rester sur les bras de mes amis, sous pretexte qu'elle ne peut rien faire juste pour une cheville platrée :shock: , et la pauvre, elle a perdue sa GM le 31/12 :cry: , j'hallucine les pauvres
enfin, cela s'est plus ou moins arranger, ils se sont remis sur pieds, heureusement qu'elle a les nerfs et reins solides et qu'ils sont poser, parce que dis donc
et encore, j'vous passe les details de folie furieuse :evil: :evil: :evil:
bref, desoler du pavé :oops: