Les R leuzzz restent parfaites en 2010 !! Tome 13 (Page 35)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:45
c'est la ptite souriiiiiiiiis :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:48
florine :lol: :lol: aude , alors c'est la premiere fois que je la laisse donc je suis pas sure qu'elle y reste :roll: mais j'apprehende pas de la laisser ca ne peux que faire du bien a tout le monde :wink: par contre j'apprehende de me retrouver seule avec zhom, parce que la on va sortir de la routine "famille" et j'ai peur qu'on se retrouve comme 2 rond de flan :oops: :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:54
Lilie ok bon ya pas de raison que ça se passe mal....et pis si avec chéri vous ne savez pas quoi vous dire...ben... :hinhin: tu vois quoi ! :lol: mais non t'inquiete comme tu dis ça va vous faire du bien !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:03
Lilie c'est super de vous retrouver en amoureux,justement ca vous sort de la routine :top: Sandrine y a la gastro qui traine,je te plaint,un homme malade c'est la misere :lol: ce matin toute la journée dehors,faire des photos d'identité et les nouvelles cartes pour Sacha et moi,je suis tranquille! cet aprem et demain nous sommes en vigilance orange içi a ce qu'il parait,la neige peut etre? :think:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:04
ben oui je vois :roll: :hinhin: :oops: oh puis si elle y reste, le kiff pas de reveils de la nuit parce qu'elle reve (elle est comme moi elle te retourne le lit la nuit :lol: ), grasse mat et pas de reveils avec des baffes sur la tete :shock: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:08
[URL=http://img710.imageshack.us/i/neige.jpg/][img:2e068780d0]http://img710.imageshack.us/img710/3816/neige.jpg[/img:2e068780d0][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img710/neige.jpg/1/][img:2e068780d0]http://img710.imageshack.us/img710/neige.jpg/1/w302.png[/img:2e068780d0][/URL] neiiiiiiige :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:10
nous il a neigé cette nuit ca tiens pas tres bien mais cest pas plus mal comme ca les trottoirs glisse pas trop....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:10
lilie super ta soirée en amoureux... ça se passera bien, comme tu dis ça peut que faire du bien à tout le monde et même si Kenza ne tiens pas le coup vs aurez déjà un bon début de soirée rien que pr vous :wink: florichou, t'as bien fais... ton frère arrive quand? florine, j'espère qu'on aura de la neige... en même temps quand il neige ici tout le monde panique :mdr: moi j'suis habitué à avoir 15cm de neige :lol: audounette alors il dort jojo l'asticot?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:12
moi je suis savoyard dans l'âme,la neige j'suis fan :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:21
[color=indigo:a927e13b1c]:youpi: youhouuuuu les cop's :youpi: Me suis défoulé aux soldes :yes: :yes: :youpi: il gèle je crois ke la neige est prévue cette nuit :youpi: :youpi: g lue le résumé de audoune.... dslé de ta NDM nous on a bien dodo :yes: céline des contractions cette nuit ? :? loute barbouillé ton mari :( Nanou Marakech :youpi: Lilie :cop: Michoune :yes: reste au chaud :yes: on vien de grignotté on é rentré ya 20 min maxou etais cassé deja il é a la sieste.... :yes: jaimerai kil neige :youpi: [/color:a927e13b1c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:26
bon si alex se met à sauter :youpi: :yes: :youpi: :yes: moi aussi j'attends la neige :yes: :youpi: :yes: :youpi: super maxou à la sieste :yes: :youpi: super les soldes :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: moi aussi je vais faire les soldes :yes: :youpi: :yes: :youpi:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:29
:youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :yes: moi je vais partir acheter des chaussettes chaudes et des bottes pour profiter de la neige :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :youpi: :yes: je suis contente :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:37
:yes: bon ben si :yes: :yes: tout le monde :yes: se met :yes: à sauter :yes: :yes: je m'y met :yes: moi aussi :yes: :yes: :yes: :yes: Nanou, oui j'epsère qu'il dort jojo l'asticot, en tout cas je ne l'entends pas :yes: :yes: j'ai fait 2 fournée de cookies :yes: au chocolat :yes: et là :yes: il y a :yes: des minis muffins :yes: :yes: au chocolat, amandes, noisettes :yes: qui sont :yes: au four :yes:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:38
[color=indigo:a885587fef]:youpi: :yes: Suis contente aussi :youpi: :yes: ............ :yes: :youpi: me suis acheté des bottine super chaude et des chaussettes :youpi: :yes: des sous pull :youpi: une veste chaude et en cuir pour maxou :youpi: :yes: un gros pull en laine :youpi: des culotte super sex :hinhin: :youpi: des boucles d'oreilles :youpi: :yes: pleins de fringues a maxou aussi :yes: :youpi: :youpi: J'aime Sauter :yes: .......... :yes: :yes: :yes: [/color:a885587fef]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:41
:youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: Arreter, je suis trop vieille pour sauter coume ça vive les chaussettes chaudes :!: vive les soldes, tu as acheter quoi de beau ma loute :?: vive les voyages a Marrakech :!: vive la sieste des enfants :!: vive les maris malades :twisted: vive NOUS :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: vive les soirées en amoureux :twisted: vive les cookies :lol: vive, vive, viveeeeeeeeeeeeee la vieeeeeeeeeeeeeeeee 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.