Posté le : 06-01-2010 à 16:56
Re les poulettes,
Lilie, ne t'inquiéte pas, rien a rajouter, tout a été trés bien dit par les copines :wink:
Deviner qui m'a appeler :?:
ma "meilleure" amie, ptin, c'est Clo qui as decrocher, j'aurais vue le num avant, j'aurais pas pris le combiné :evil:
genre, elle m'a envoyer une e-card, alors que tout les ans, c'était moi qui envoyer les voeux auquels elle ne repondait pas d'ailleur, la de voir que j'avais rien envoyer, elle a du se rendre compte du malaise
et puis, comme elle a enfin trouver la date du bapteme de son fils, (qui va avoir cinq ans :roll: ), elle m'appelez aussi pour ça
c'est cool, vue que le parrain, c'est son frére (accessoirement le merdEUX qui a fait ch*er Steph au taf, vous vous souvenez :evil: ), et bien il va falloir que je le contact pour voir ce qu'il achete au pti 8)
je lui en ai toucher deux mots, et blabla, il a des pbs au boulot, des pbs de thunes...Mais moi, j'ai pas de pbs :evil: et j'emmer*e personne avec mes soucis, a part vous :oops:
mais fais iéch quoi, sous pretexte de ça, il a le droit de parler comme un clébard a mon mari, faut arreter là hein, donc je lui est dit gentillement que c'etait pas une raison...
Bref, vive le pavé et 3615 my life :oops: :?