Les R leuzzz restent parfaites en 2010 !! Tome 13 (Page 30)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:45
[quote:a0b638c7b4="mamzellelilie"]oui alors pour une fille j'ai proposé kahina ,monsieur aime bien donc :top: mais pour un ti mec il n'aime aucuns des prenoms que j'ai donné selyan,rayan,kennan,et marvan donc :nul: celine si c'est un zizi on monte le club des bb sans prenoms ? :roll: 8)[/quote:a0b638c7b4] si tu veux :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:47
bah oui c'est ça appelez les JOHN DOE vos gosses !MDR remarquez ma cop qui ne trouvait pas de prénom pour sa fille, et qui a acouché début décembre, ils ont choisit dans la voiture en allant à la maternité...donc vous avez encore du temps ! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:48
[quote:4d4ff1ffdd="audary"]bah oui c'est ça appelez les JOHN DOE vos gosses !MDR remarquez ma cop qui ne trouvait pas de prénom pour sa fille, et qui a acouché début décembre, ils ont choisit dans la voiture en allant à la maternité...donc vous avez encore du temps ! :lol:[/quote:4d4ff1ffdd] pitié pas ça .... je vais devenir dingue et demander asile chez les fofolles :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:50
ben quoi???????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:52
j'ai un gros défaut ou problème ... je fais des crises d'angoisse ... et j'aime "gérer" la situation ;.. et choisir au dernier moment sans y avoir bien réfléchi ... bah je ne sais pas faire ... j'aime contrôler un minimum la situation .... un voyage je le prépare une semaine à l'avance jme fais des listes de ce qu'il faut prendre :oops:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:53
sinon la derniere fois je suis tombée sur le prenom "naim" j'aime bien mais ca m'embete un peu j'explique: j'aimerais un prenom musulman qui n'ait pas trop une resonnance musulmane voyez ? kenza ca sonne musulman mais ca passe mieux pour les filles, je voudrais pas que dans l'avenir le prenom de mon fils lui porte prejudice pour du travail ou autre parce que si ca reste comme maintenant faut etre honnete que les musulmans ont pas le vent en poupe :? :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:56
heuuuu il est presque 17h ... et elle dort tjs :shock: mamezellelilie ; jte comprend ... c'est bête ... en plus ... :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:56
Re les poulettes, Lilie, ne t'inquiéte pas, rien a rajouter, tout a été trés bien dit par les copines :wink: Deviner qui m'a appeler :?: ma "meilleure" amie, ptin, c'est Clo qui as decrocher, j'aurais vue le num avant, j'aurais pas pris le combiné :evil: genre, elle m'a envoyer une e-card, alors que tout les ans, c'était moi qui envoyer les voeux auquels elle ne repondait pas d'ailleur, la de voir que j'avais rien envoyer, elle a du se rendre compte du malaise et puis, comme elle a enfin trouver la date du bapteme de son fils, (qui va avoir cinq ans :roll: ), elle m'appelez aussi pour ça c'est cool, vue que le parrain, c'est son frére (accessoirement le merdEUX qui a fait ch*er Steph au taf, vous vous souvenez :evil: ), et bien il va falloir que je le contact pour voir ce qu'il achete au pti 8) je lui en ai toucher deux mots, et blabla, il a des pbs au boulot, des pbs de thunes...Mais moi, j'ai pas de pbs :evil: et j'emmer*e personne avec mes soucis, a part vous :oops: mais fais iéch quoi, sous pretexte de ça, il a le droit de parler comme un clébard a mon mari, faut arreter là hein, donc je lui est dit gentillement que c'etait pas une raison... Bref, vive le pavé et 3615 my life :oops: :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:58
sandrine ; tu ne nous embêtes pas :gr: je t'interdis de dire ça !!!!!! :twisted: :evil: pfff pas gonflée la nenette :mad:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:05
alors, Céline, oui je te comprends parfaitement, je suis comme toi mais ça dépend des domaines (un voyage je peux le préparer la veille pour le lendemain) mais le prénom d'un enfant ne se choisit pas à la dernière minute...le problème c'est qu'on est 2 à choisir et qu'il faut que ça convienne aux deux! Lilie, oui je comprends bien ce que tu dis, malheureusement il y a encore beaucoup trop de ségrégation encore de nos jours...comme prénom un peu musulman féminin j'adore Samia et masculin j'aime bien Noam Sandrinou, c'est clair que ce n'est pas normal d'avoir un pet de travers et d'en faire patir ses collègues ! et si j'ai bien compris ta "meilleure" amie te demande d'être la marraine de son fils, c'est ça?! pfff tu n'étais pas obligée d'accepter si ça t'emm*rde...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:05
PS je trouve que Martin te ressemble, non?!
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:06
celine moi non plus je ne supporte pas les choses faites a la dernieres minutes rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur :x jpeux comprendre que ca t'angoisse :wink: et pour le prenom oui c'est bete parce qu'il y a des prenoms musulmans magnifiques mais qu'a cause de personnes qui font des generalités le minorités sont lésés, je m'arrete la sinon je vais m'enerver toute seule :roll: sandrine elle est bizarre ta "meilleure amie" moi la mienne on ne se voit plus qu'1 ou 2 fois dans l'année parce qu'elle est loin, enfin pas trop mais sans voiture c'est pas commode mais on se tel et on reste facile une heure au minimum :oops: et pas uniquement pour faire genre c'est pas toutes les semaines mais on prends chacunes des nouvelles de l'autres quoi
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:08
[quote:00038f8ac8="audary"]PS je trouve que Martin te ressemble, non?![/quote:00038f8ac8] je trouve aussi :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:17
Bà disons que cela fait depuis qu'il est né qu'elle me l'a demander, et vue qu'elle n'a "jamais" eue le temps de s'occuper de trouver une date, c'est vrai que c'est dure hein, ben je me voit mal refuser au pied lever :? avant, on s'appelez aussi regulierement, on passer des heures au tel, mais je crois que la distance et nos vie respectives on fait que nous nous sommes eloignées :( et pourtant, on s'en est taper des barres au collége, pinaise :roll: pis tellement d'autre trucs :( ben en fait, si vous trouver qu'il me ressemble, attendait de voir Steph, c'est un mini lui :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:18
et un Amaury puni un !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.