Les R leuzzz restent parfaites en 2010 !! Tome 13 (Page 29)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:14
il faut pouvoir en parlez avant que ca ne soit trop tard,moi j'ai trop attendue ,parles en avec ta sage femme ou ton gyneco :wink: Celine mp reçu :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:15
mamezellelilie :bravo à ta puce !!!! et merci pour "je suis trop sévère"
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:16
mamezellelilie : jte conseillerais bien mais je ne sas pas quoi te dire et peur de te dire des choses stupides ... mais je te soutient à 150% et ne te portes aucuns jugement :cop: florine mp reçu aussi
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:20
moi je suis trop laxiste,et cheri lui très (trop a mon gout) sévère,un cocktail détonnant :lol: mais même seule pendants des années a les elever,mes enfants ne ressemblent en rien a ceux qui passent entre les mains de super nanny :shock: Dara j'aie acheter ta culotte,quand est ce que tu me l'envoie? :siffle:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:22
[quote:37ef409bd1="cerridwenn"]mamezellelilie : jte conseillerais bien mais je ne sas pas quoi te dire et peur de te dire des choses stupides ... mais je te soutient à 150% et [color=red:37ef409bd1]ne te portes aucuns jugement[/color:37ef409bd1] :cop: [/quote:37ef409bd1] merci celine et toi aussi florine de ne pas me juger :wink: je vois gygy le 15 je lui en parlerais d'ailleurs en parlant de rdv je dois aller faire une pds pour la toxo et tout j'ai aussi la glycorémie (ortho :think: ) faut que j'y aille a jeun ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:27
[quote:4ab9b2a06b="mamzellelilie"][quote:4ab9b2a06b="cerridwenn"]mamezellelilie : jte conseillerais bien mais je ne sas pas quoi te dire et peur de te dire des choses stupides ... mais je te soutient à 150% et [color=red:4ab9b2a06b]ne te portes aucuns jugement[/color:4ab9b2a06b] :cop: [/quote:4ab9b2a06b] merci celine et toi aussi florine de ne pas me juger :wink: je vois gygy le 15 je lui en parlerais d'ailleurs en parlant de rdv je dois aller faire une pds pour la toxo et tout j'ai aussi la glycorémie (ortho :think: ) faut que j'y aille a jeun ?[/quote:4ab9b2a06b] appelle le labo :oops: car je ne sais pas ... mais c'est normal de ne pas te juger :wink: et je ne met pas en doute combien tu aimes et combien tu vas aimer ton loulou c'est quand que tu connais le sexe de bébé?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:27
oui vas y a jeune pour la glycémie :oui: je ne vois pas pourquoi on devraient te juger sur ce soucis,on est là pour t'aidez non? :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:29
bah moi non plus je ne te juge pas lilie...
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:31
[quote:431f0eb8b7="inch@n l@ r@leus€"]moi je suis trop laxiste,et cheri lui très (trop a mon gout) sévère,un cocktail détonnant :lol: mais même seule pendants des années a les elever,mes enfants ne ressemblent en rien a ceux qui passent entre les mains de super nanny :shock: [/quote:431f0eb8b7] a mon avis si ils ne sont pas des monstres finis c'est parce que tu es moins laxiste que tu ne le pense :wink: tu ne les laisse surement pas te traiter de p*te ou te cracher dessus sans rien dire :roll: quand je dis que je suis severe, je ne la fesse pas toute les deux minutes ,meme si des fois ca me demange 8) :lol: et je lui laisse pas mal d'autonomie mais il lui ait interdit de lever la main sur qui que ce soit, si elle veux faire sa crise c'est loin de mes yeux (parce que bon de mes oreilles c'est pas possible :x :lol: ) sa derniere lubie m'etrangler comme homer le fait avec bart, dans les simpsons :shock: :shock: bon ben voila sans la gronder forcement j'essaie de lui expliquer qu'il ne faut pas reproduire ce qu'elle voit a la tele et que si elle continue elle sera privée de simpsons :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:32
Prochain tome ... les r@leuzzs râlent mais ne jugent pas !
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:37
[quote:0f75efeb7a="audary"]bah moi non plus je ne te juge pas lilie...[/quote:0f75efeb7a] oui je sais aussi ma audounette :wink: :cop: pour le sexe normalement c'est fin fevrier mais j'ai la tres grande chance que mon gygy me fasse une echo a chaque rdv, donc pour kenza je l'avais su 1 mois avant donc pitetre le 15 la on verra... sauf si il/elle montre encore son fessier :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:39
ah ben c'est cool ça alors!!! et les prénoms tu y a deja pensé???? (on sait jamais ça pourrait donner une idée à Céline :mdr:)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:39
eh oh bébé on montre son ziguigui à maman pour que maman annonce ça aux copines :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:41
[quote:b110ff64b2="audary"]ah ben c'est cool ça alors!!! et les prénoms tu y a deja pensé???? (on sait jamais ça pourrait donner une idée à Céline :mdr:)[/quote:b110ff64b2] merci de penser à moi :cop: mais moi je veux BENJAMIN :cryout: :cryout: d'ailleurs en lisant des articles au hazard ... j'ai vu ce prénom au moins 5fois ...
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:44
oui alors pour une fille j'ai proposé kahina ,monsieur aime bien donc :top: mais pour un ti mec il n'aime aucuns des prenoms que j'ai donné selyan,rayan,kennan,et marvan donc :nul: celine si c'est un zizi on monte le club des bb sans prenoms ? :roll: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.