Les R leuzzz restent parfaites en 2010 !! Tome 13 (Page 28)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:34
dara : ok mais une fois je parlais de toi à mon homme et du fait que tu dois te justifier ... il m'a répondu bah perso je ne suis pas contre de goûter donc je tenterait bien une recette ... :think:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:36
dara ; au fait Arthur il va bien?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:36
*tain j'ai planté :gr: :gr: alex mp envoyé tu me diras si il est arrivé :wink: celine c cool j'etais pas sure :wink: :cop: :hey: dara :D
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:41
celine j'ai regardé aussi super nanny j'etais :shock: et puis j'ai pleurée aussi j'ai trouvé ca désolant pour cette maman mais aussi pour cette petite qui manquait tant de l'amour de sa maman :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:42
Coucou Lilie :yes: C'est pas grave si t'es pas super investie dans ta grossesse, le principal c'est après la naissance que tu prennes soin de ton bébé. Ca arrive... Oui Céline, Arthur va très bien, RAS :lol: Regarde le blog dont je t'ai mis le lien plus haut, tu trouveras des recettes appétissantes :wink: C'est Valérie Cupillard
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:43
[quote:08754e5d2f="Inspecteur Dara"]Coucou Lilie :yes: C'est pas grave si t'es pas super investie dans ta grossesse, le principal c'est après la naissance que tu prennes soin de ton bébé. Ca arrive... Oui Céline, Arthur va très bien, RAS :lol: Regarde le blog dont je t'ai mis le lien plus haut, tu trouveras des recettes appétissantes :wink: C'est Valérie Cupillard[/quote:08754e5d2f] oui j'ai vu :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:43
Je déteste regarder Super Nanny, j'ai envie de claquer tout le monde (parents, enfants, Super Nanny) :lol: or, je suis non violente.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:46
moi ça me fait flipper :oops: c'est ma plus grande crainte ... de ne plus gérer :oops: je sais que c'est bête car on ne la laisse pas faire dès maintenant .... certaines personnes me trouvent sévère avec elle ...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:52
RE Coucou Lilie, ça fait plaisir de te revoir... hum c'est bizarre cette histoire de non investissement...il y a surement une explication...mais bon ça viendra plus tard ! comme dit Dara une fois que bébé sera là... Moi non plus ça ne me dit rien de rien le poulet au chocolat ! autant j'adore le chocolat, autant avec du poulet bof bof... Bon moi je ne fais pas les soldes, depuis des années, d'ailleurs, je trouve qu'il n'y a jamais rien! tout ce qui m'interresse n'est jamais soldé et puis il y a trop de monde!!! et en plus cette année, j'ai pas de sous :( eh vous avez toutes les tel de tout le monde et moi j'ai personne :(
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:52
[quote:0c6d2437c2="cerridwenn"]moi ça me fait flipper :oops: c'est ma plus grande crainte ... de ne plus gérer :oops: je sais que c'est bête car on ne la laisse pas faire dès maintenant .... certaines personnes me trouvent sévère avec elle ...[/quote:0c6d2437c2] y a etre severe et etre severe :roll: moi on me dit severe aussi :roll: je ne laisse rien passer mais a coté de ca on fait beaucoup de calins, on joue etc, et que je sois severe n'empeche pas ma fille de me dire "ammmoooouuuuurrr de ma viiiiiiiiiieeeeeee!!!!!!" :love: :love: :love: un enfant a besoin de limite pour se construire sinon ben oui effectivement ca donne des marwa :? je suis sure que tu t'en sort tres bien avec gwen le tout c'est de ne jamais laché prise parce qu'ils sont pas betes ces petits mosntres :x :lol: dara merci :wink:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:55
[quote:938f30e83e="audary"]RE Coucou Lilie, ça fait plaisir de te revoir... hum c'est bizarre cette histoire de non investissement...il y a surement une explication...mais bon ça viendra plus tard ! comme dit Dara une fois que bébé sera là... [color=red:938f30e83e]en fait je pense que ca vient un peu du fait que zhom n'en parle pas, et que j'ai l'impression de le souler avec mes "j'ai mal au coeur" "j'ai mal o ventre" etc :? :roll: [/color:938f30e83e] Moi non plus ça ne me dit rien de rien le poulet au chocolat ! autant j'adore le chocolat, autant avec du poulet bof bof... Bon moi je ne fais pas les soldes, depuis des années, d'ailleurs, je trouve qu'il n'y a jamais rien! tout ce qui m'interresse n'est jamais soldé et puis il y a trop de monde!!! et en plus cette année, j'ai pas de sous :( eh vous avez toutes les tel de tout le monde et moi j'ai personne :([/quote:938f30e83e] moi j'ai le tel de celine et maelle pour l'instant c tout :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:59
[quote:ec89fa4be8]en fait je pense que ca vient un peu du fait que zhom n'en parle pas, et que j'ai l'impression de le souler avec mes "j'ai mal au coeur" "j'ai mal o ventre" etc [/quote:ec89fa4be8] ben oui surement ! :? et puis aussi peut etre le fait que tu ne te sentes pas au mieux de ta forme...Je suis sûre que quand tu le sentiras bouger ou que tu connaitras le sexe tu t'investiras plus...:cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:03
moi j'aie le tel de personne :cryout: :cryout: :cryout: pour l'investissement de la grossesse,pour quand j'etais enceinte de Leo c'était pareil,je veux pas te faire peur mais ca a continuez après la naissance,je m'en occupais bien,mais y avait un blocage affectif,que j'aie put débloquer en allant dans un hôpital mère-enfant une journée par semaine pendant 6 mois,et tout est rentré dans l'ordre,comment l'expliquer ,je ne sais pas du tout :roll: ,l'important c'est d'en parler et de ne pas rester avec ce soucis dans son coin,enfin je ne te souhaite pas de devoir en passer par là hein,bien au contraire :wink: pour Sacha j'ai redécouvert les joies de la grossesse,poutain qu'est ce que j'étais épanouie,meme(surtout)en tant que maman celib :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:04
demain pour la premiere fois la loute dort chez son oncle (frere de zhom) ma BS lui dit tu viens chez tata et elle etait deja dehors en pyjama :lol: je suis pas trop sure qu'elle y reste mais comme c'est elle qui veux je laisse faire on verra bien :roll: ils sont passés vite fait toute a l'heure boire un café quand ils sont partis elle les a regardé d'un air de dire "oh vous me laissez la ?!!!!" je l'aurais bien laissée ce soir mais BF travaille, ma belle soeur ne conduit pas et nous pas de voiture alors si elle lui tape une crise elle est pas dans la merdoum 8) :lol:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:08
[quote:3b7e0de363="inch@n l@ r@leus€"]moi j'aie le tel de personne :cryout: :cryout: :cryout: pour l'investissement de la grossesse,pour quand j'etais enceinte de Leo c'était pareil,je veux pas te faire peur mais ca a continuez après la naissance,je m'en occupais bien,mais y avait un blocage affectif,que j'aie put débloquer en allant dans un hôpital mère-enfant une journée par semaine pendant 6 mois,et tout est rentré dans l'ordre,comment l'expliquer ,je ne sais pas du tout :roll: ,l'important c'est d'en parler et de ne pas rester avec ce soucis dans son coin,enfin je ne te souhaite pas de devoir en passer par là hein,bien au contraire :wink: [color=red:3b7e0de363] ben oui ca me fait un peu peur mais j'arrive a le dire c'est deja ca :roll: [/color:3b7e0de363] pour Sacha j'ai redécouvert les joies de la grossesse,poutain qu'est ce que j'étais épanouie,meme(surtout)en tant que maman celib :lol:[/quote:3b7e0de363]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.