Posté le : 27-01-2010 à 16:10
salut les mamounettes
eh bien alors vous êtes où les filles?????? plus personne ne poste nul part, ni au 9eme mois ni ici :roll: à moins que vous ne soyez sur le fofo de Karine??
ici ohlala dur dur les nuits, heureusement que je redors jusque 11h du matin autrement ça me ferait 4-5h par nuit de sommeil, c'est pas tenable :oops:
Thomas se réveille toujours, il hurle moins c'est deja ça!! mais je crois qu'on va tester la manière forte pendant 3 nuits, le laisser pleurer, car y en a marre!! j'ai dit à zhom d'aller dormir au salon ce soir car il craque trop vite quand thomas pleure et il va le rassurer directement voir il va dormir avec lui - mignon mais pas une solution :!:
Louis va bien et est adorable. 2.780kg aujourd'hui, il aura presque pris 1 kilo en un mois d'ici dimanche. Mais bon, il est toujours hors courbes je crois!!
ici ça gèle encore, j'ose même pas sortir me promener avec Louis, c'est trop triste :cry:
hier j'ai été présenter mon loulou au bureau... c'était sympa mais je suis pas encore impatiente d'y retourner :lol:
eythan c'est super qu'il soit sage ton loulou!! le mien pareil, jusqu'à présent du moins :wink: il fait aussi un peu de reflux car il avale énormément d'air... d'ailleurs il n'arrete pas de péter lol :lol: malgré que je lui fasse ses rots...
il a mis le temps ton 2eme pour les dents :wink: Thomas les avait quasi toutes à 1 an mais qu'est-ce qu'il a souffert et nous aussi :evil:
et les autres, quoi de neuf? Azadelle, comment va Luka, il prend bien du poids?
bisous!!!