Posté le : 17-01-2010 à 15:13
Je la fait rapide...enfin j'essaie hein :lol:
[b:e73c5e2b56]Adeline[/b:e73c5e2b56], super que ta patate chaude aille mieux...Tu as du kine un dimanche ??? :think: Et au fait, super sympa ta video ! dommage pour le contre jour....
[b:e73c5e2b56]Julie[/b:e73c5e2b56], super maison ! :cry: Et no worries en effet...tout le monde à des moyens différents et des vies différentes..mais je suis certaine qu'à nos âges ont le sait et puis que de toutes façons, on a d'autres préoccupations avec nos loulous... :wink:
[b:e73c5e2b56]Marianne[/b:e73c5e2b56], cool les siestes de ta puce ainsi que la diversification.. :top: Au fait, l'autre jour tu ne m'as pas répondu je crois, c'est toi qui t'es fait poser le sterilet ???
[b:e73c5e2b56]Val[/b:e73c5e2b56], cool une nomade parmi nous ! :mdr: 8) Oui j'avais bien vu que tu me boudais ! JE RWIGOLE !!!!!! :mdr:
[b:e73c5e2b56]Sophie[/b:e73c5e2b56], quel beau gosse ton TOM !!! :love:
[b:e73c5e2b56]Cyn[/b:e73c5e2b56], c'est clair que ça fait du bien de pouponner et de rester un peu avec les siens, ça requinque (c'est comme ça que ça s'écrit ? :roll: )
[b:e73c5e2b56]Iryna[/b:e73c5e2b56], toujours au top comme d'hab' ! :wink:
[b:e73c5e2b56]Janice [/b:e73c5e2b56]!!!!!! J'ADORE :love: , je suis une fan inconditionnelle de cette bande de tarés....j'ai d'ailleurs toutes les saisons !!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi aussi comme Iryna, j'me fais une cure de temps en temps...j'ai déjà fait (quand j'étais célibataire...) deux jours entiers à me faire une saison ! trop top !
[b:e73c5e2b56]Fifine[/b:e73c5e2b56], Moi je suis dans le fou complet pour la paie de l'AM...je suis en plein dedans...et je ne sais pas non plus ce que je vais toucher de la PAJE.....Mystère... :think: Pour la diversification, moi je pense commencer par des compotes...!NA ! Je ne pense pas que ça l'empêche de manger des légumes ensuite... :roll:
Pour ce qui est du fofo...c'est vrai que quand je repense au début où je n'osais pas poster........ben ça a vraiment changé !
C'est pour dire...ces derniers jours, je savais bien que je ne pouvais pas poster mais je devais absolument prendre des nouvelles d'Amaée... :roll: C'est vrai qu'on ne se connait pas...mais on arrive quand même à se lier d'amitié et je trouve ça génial !
Pourquoi ne pas se lancer dans l'idée d'Iryna ??? Ca vous tenterez ou pas ???