Posté le : 11-01-2010 à 17:03
Re!
Maxime revit!!! :youpi: Purée, ça m'impressionnera toujours autant! En rentrant dans la salle d'attente Maxime était tout abattu, ses grands yeux noirs fatigués, il bougeait pas trop :cry: Et 1/2h après il rigolait, courait, parlait!!! Son foi était trop saturé (comme d'hab), merci les vaccins! :evil: et puis aussi les boums et surtout son saut du canapé la tête la première n'ont pas arrangé les choses. :? :roll:
Louise a été examinée vite fait, l'ostéo a juste traité son estomac, très tonique apparemment... On a rdv la semaine prochaine. Du coup j'attends pour le traitement :oops: :oops: :oops:
[b:2fecac7dfa]Val[/b:2fecac7dfa], :mdr: :mdr: :mdr: Non, on va vivre en union libre, sinon le divorce et tout, ce sera trop compliqué. :wink: Profite bien de ta soirée! ;)
[b:2fecac7dfa]Cyn[/b:2fecac7dfa], j'espère que tu ne te sens pas jugée, chacun fait de mieux qu'il peut pour ces enfants, bien évidemment. Ici aussi petits moyens, TOUT est pour les enfants, mais comme dit Val, consommer différemment ... ;)
Par contre je suis d'acc sur les Pamprout, en promo c'est pas cher, mais j'en prends plus, les fesses de Louise n'aiment pas. ;)
J'ai fait mon liniment quand Maxime était tout piti, mais c'est très liquide et pareil si on le fait avec l'huile d'olive bio et bien c'est pas forcement moins cher. :?
[b:2fecac7dfa]Julie[/b:2fecac7dfa], aie 15 jours quand-même... Fais un test non?
[b:2fecac7dfa]Delphine[/b:2fecac7dfa], je vais me faire un thé, mais je ne lirai pas la boite! :lol: :lol: :lol:
Allez, Louise rale, comme tous les soirs...
A toute!