Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 65)

Discussions

Auteur
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:09
[color=darkred:bb43ca3b05][i:bb43ca3b05]coucou les filles, je viens de lire mes 5 pages de retard .... :shock: :shock: Alors tout est dans ma tete je vais essayer de ne rien oublier.....déssolée d'avance si c'est le cas!! :oops: Iryna: c'est la meme chose à la maison .... Malgré desrituels de coucher ... des journées epuisantes ....mon TT fait de la resistance sur les couchers (sieste et soir ...et se leve souvent la nuit)...nous avons tout essayer .. (calin,punition,menaces...)quand il veut pas ..il veut pas!!! c'est du genre:"non je suis pas fatigué moi.. pas tout de suite !!" la derniere fois que j'étais peté mon plomb et qu'il a u droit une fessée .. il n'vait pas fait de sieste .. c'était endormi sur le carrelage à 17H .. et le soir il a du se lever une vingtaine de fois de sonlit ... ben j'ai fini par appeler ma mere qui m'a dit .. tu es à bout .. le mieux meme si ce n'st pas la solution .. tu sors le lit parapluie et tu lui explique .. YAnn est de suite aller dans son lit et n'a plus bouger !!!! alors ce n'est vraiment pas une solution mais la ça devenait urgent pour moi car je devenais "violente" (fessée) et on etait arrivais à plus s'entendre tous les 2.. je ne volais plus jouer avec luoi ,partager quoi que ce soit ..j'étais en colere !!depuis ce jour .. il teste toujours mais on sait qu'il a besoin de la sieste pour profiter de la journée ... alors on cede pas!!!!!depuis qu'il va à l'ecole .il se leve une fois puis dort !!en tout cas bon courage !!!!!!!!!!!!!!je connais trop bien le sujet pour te comprendre à 100%!!! Cyn: pour le lit j'ai pris l'intermediare ... 140 je crois à Iké*.... mais le gros soucis ce sont de trouver des draps housse ........tu es courageuse pour les soldes .... pour le meuh . comme dit adeline tes seins ne sont pas habituer au TL.... Val:ou devrais je dire petite fouine :lol: ....superbe photo de souriceau avec sa purée de carotte!!!! c'est clair qu'il vait l'air pret !!! Delphine:oui alors tu commences quand la purée ??ce week end??? voous m'avez bien fait rire avec vos bureaux avec Addy!!!!!!!!!!!!heureusement que ta fille etait en pantalon.. onlui aurait vu sa culotte sinon.... Maëlys adore soulever sa jupe ... :lol: Sev: comment ça va au boulot?????Ton etses reveils sucette .. ça en est ou??? Tiza: désolée pour tout ces malheurs ... bon courage!!! Roxane: tu pars quand exactement .. je me rappelles plus ...comment ça se passse pour votre demenagement .. vous avezdes demenageurs qui viennent??? Adeline ...ou Mamie adeline... :lol: :lol: ..tricot et feu de l'amour.... pas mal comme detente .. pas de quoi à avoir honte .. ce n'est pas moi qui le regarde ... :lol: non moi c'est plus belle la vie .. c'est peut etre pire.. :oops: :? Julie: :shock: :shock: quelle chute ... j'ai eu un moment de frousse en voyant la vidéo.mais ça finit bien ..ouffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!pour le lit Yann a un lit simple depuis ses 2 ans meme un peu avant .... au debut il y resté bien dedans puis apres (voir message pour iryna)mais bon ... maintenant il vaut ùieux un lit normal car il se leve pour faire pipi...et puis il escalade aussi le lit parapluie !! tu me fais rever avec tes nuits !!!!!!! j'en ai oublié... qui???????,, je cale .. et puis je vais abreger car mon TT va pas tarder à se lever!! hier nous avons fait les soldes aevc zhom et les 2 petits .. nous avons succombé à l'acaht du pack guitar hero sur wii à 50% de reduc ... nous voila avec une batterie et uen guitare dans le salon ... :roll: Yann est fou .. il est musicien dans l'ame ... et mon mari est à fond ... moi je suis nullllllllllllllllle..pas du tout le rythme ... :lol: heureusement que j'ai mon jeu karaoké pour chanter faux ... :lol: :lol: dommage qu'on puisse pas chanter ensemble JUlie !!!!!!!!!!!!! Yann apprecie vraiment l'ecole .. aujourd'hui il a un peu raler mais au final il semble vraiment epanouie la bas!!! avec la nounou 9a coince encore .. je vais repatir dans mes recherches ...en fait j'ai un sentiement atroce chaque fois que je vais chercher . j'ai l'impression quemon fils est mal educquer par sesz reponses aux questions "estce que tout c'est bien passé??".. je sais pas si vouos me comprenez ..mais ce sont toujours des reponses genre"qu'est ce qu'il bouge, il arrete pas de crier , il a pas arreter de faire pampampam à table..)je precise que le pampam il a apprit chez elle via l'autre garcon qu'elle garde et dont le papa est chasseur ....bref ... mon fils a 32 mois .. il a besoin de bouger ... il est souvent dehors à la maison .... il fait des crises ok ..mais il n'est quand meme pas affreux à garder !!! toujours des NDM.. je veux dormir plus de 5 h d'affilé .. est ce possible ?? et iici les nuits sont terminé à 6H30.. et encore c'est une grasse mat!!! :x demin ils ont prevu de la neige ... je sens qu'on va annuler l'ecole et la nounou .... Delphine: crevette ,mirguette ,minette ,?????? bon je vous laisse !! bisous[/i:bb43ca3b05][/color:bb43ca3b05]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:23
Super le cadeau Roxane!!!!!!! pour les chutes dans le caca .. non pas encore!!!moi il a pris une crotte "presque seche " à pleine main ... :twisted: :? .beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sinon anecdote sur mon TT plus rigolotte que spectaculaire .. il a adoré se faire des shampoing au dexeryl (creme hydratante) ,je m'en suis apercu car il raignait un calme fou dans la maison .. j'ai une photo.. je vous la mettrai ce soir!!!apres j'en vois pas d'autres...ah si un jour je les laissé 5 secondes seul dans la salle de bain pour aller cherher sa serviette dans sa chambre et monsieur à escalader al baignoire et c'est retrouvé la tete la premiere dans l'eau .. une bonne lecon pour moi et belle frayeur !! savoures bien ta pause thé chocolat Iryna !!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:45
[b:42bd27381d]Agnès[/b:42bd27381d]! On a la même config'! C'est terrible hein, maintenant je me revois te faire mon speech il y a quelques jours et je me trouve ridicule, parce que là je suis à bout, et relire mon message ne me rassure pas :roll: :oops: :lol: Même pour la nounou je suis comme toi! Mais ici c'est concernant Louise, hier la nounou avait l'air outrée devant les "caprices" de ma fille. Je cite "Incroyable comment elle fait caprice sur caprice! Elle a hurlé toute la matinée et pour que les enfants puissent manger tranquilles je l'ai mise dans son lit le temps de repas...". :cry: :cry: :cry: Ca m'a noué le bide; je commence à la haïr... :roll: :evil: Ca fait du bien de pas se sentir seule, désolée de te dire ça Agnès! Là mon TT dort :shock: :shock: :shock: posé dans le lit suite à une méga crise de TT car frustré. Comment je vais faire pour le coucher ce soir?!!! Bon, je file le réveiller.
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:36
[b:782147dc73]Oulalalala... C'est en vous lisant que je m'aperçois que j'ai des enfants faciles...Bon, je vais arrêter de vous faire "rêver" avec mes nuits, je n'en parlerais plus :lol: En tous cas, courage, courage et ne perdez pas de vue que VOUS ETES DES SUPERS MAMANS! [u:782147dc73]Roxanne[/u:782147dc73]: ben dis donc, tu as été gâtée! J'ai un trou la du coup, c'était qui qui la posait la devinnette? Et merci pour l'info sur les gamelles à répetition, de toutes façons, j'observe pour le moment, me dis qu'il a marché tard (18 mois) mais je vais faire vérifier sa vue et ses pieds si ça continue. J'y pense depuis un moment déjà. Huuuummm, la j'ai mangé des litchies et du chocolat qui vient directement de SUISSE un régal et j'ai pensé à toi :oui: :wink: [u:782147dc73]Iryna [/u:782147dc73]: ah non, le caca, ça ne m'est pas encore arrivée (je touche du bois) simpatique comme cadeaux :| Et ben, ton Ass Mat à l'air pas très compréhensive... Elle garde des enfants comme du bétail non? Pfff, ça me dégoûte ça... Tu peux pas lui dire que tu aimes moyennement le fait qu'elle laisse Louise hurler? Qu'un bébé de 5 mois n'a pas la notion de caprices (ils ne l'ont pas avant 3ans) :gr: [u:782147dc73]Agnès [/u:782147dc73]: vvvvoooooooouiiiiii, en + je recherche désesperemment des coupines de karaokéééééé!!! Peut-être un jour? Allez hop hop hop, cette nuit, (attends je me concentre :zen: )tu auras une belle nuit et tu vas pouvoir te reposer. HHHHHUuuuuuummmmmppppppppffffffffffhhhhuuuuuuuuuuuuuuu (je me concentre fort la) hhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmpppppfffff Voila, je me suis super concentrée ça devrait le faire :lol: :wink: (oui, je sais il me manque une case 8) ) [u:782147dc73]Addy [/u:782147dc73]: le potiron c'est hyper dur comme légumes, autant que la carotte et la PDT. Tu as un maximum pour l'eau? Une fois que l'eau s'est évaporée ça s'arrête ou pas? Y'a pas une notice? J'essais de me rencarder et je te dis. Fais attention que ton chat ne te chope pas un teton parce qu'il a trop la dalle hein? :mdr: :mdr: :mrgreen: Allez je vais m'en aller faire la popotte[/b:782147dc73]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 19:04
[b:599593ded3][u:599593ded3]Addy [/u:599593ded3]: -- Température de fonctionnement : environ 10 °C à 40 °C -- Protection : contrôle de la température du système de chauffe. Ingrédients et temps de cuisson Type d’aliment Ingrédients Temps de cuisson approximatif* Fruits Pomme 5 min Orange 10 min Pêche 10 min Poire 5 min Ananas 15 min Prune 10 min Légumes Asperges 10 min Brocoli 20 min Carotte 15 min Chou-fleur 15 min Céleri 15 min Courgette 15 min Fenouil 15 min Haricots verts 20 min Poireaux 15 min Oignon 15 min Pois 20 min Poivron 15 min Pomme de terre 20 min Citrouille 15 min Épinard 15 min Rutabaga 15 min Patate douce 15 min Tomate 15 min Viande Poulet, boeuf, agneau, porc, etc. 20 min Poisson Saumon, sole, cabillaud, truite... 15min * Coupez tous les aliments en petits dés d’environ 1 cm ³. Et visiblement les graduations d'eau sont indiquées dans le livre de recettes vendue avec. L'appareil s'"éteint comme le BC lorsque l'eau s'est toute évaporée. Aller à toute[/b:599593ded3]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 21:13
[b:bf1c4f8878][u:bf1c4f8878]roxannne [/u:bf1c4f8878]: tiens, c'est lié, les pieds et la vision? Je ne savais pas... On fera contrôler tout ça merki! [u:bf1c4f8878]Delph [/u:bf1c4f8878]: belette, sauterelle, puce, raton laveur, girafe, flammand rose? :lol: Pourquoi l'phtalmo? Elle a un petit strabisme? Tu nous diras? AH AH bientôt les carottes! prends des photos!!! 8kg :shock: Et beh! jolie poupée! [u:bf1c4f8878]Addy [/u:bf1c4f8878]: mouais, je sais, je suis trop forte :lol: Tu me diras si ça a bien marché? Et des photos aussiiiiiiiii!!! Soignes bien ton chat et n'oublies pas de planquer tes titis hihihi :mdr: [u:bf1c4f8878]Val [/u:bf1c4f8878]: ma pauvre, ça me fait de la peine... Avec plaisir je te l'échanges, pour que tu puisses te reposer... Si on était potes depuis toujours, je le ferais sérieux... Courage courage!!! Vigilance orange pour 3 jours visiblement... La cheminée va ronfler :lol: Bon, je vais regarder un film avec chéri à toute pour le dernier[/b:bf1c4f8878]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:35
Re! Dure soirée ici, mais moins que chez [b:fe1fc23000]Val[/b:fe1fc23000], ça fait plaisir. :P Nooooon, je plaisante, hein [b:fe1fc23000]Val[/b:fe1fc23000]! :cop: Au fait, il faut que je passe à la poste pour toi! Bon, t'as pas gagné une devinette, mais t'as gagné qch tout de même ;) Sinon, les filles, ça me fait mal au coeur ce que vous dites par rapport à la nounou, enfin, ne le prenez pas comme un reproche, mais c'ets vrai que ça me fait sortir la tête du sable (*référence à l'autruche*)... Je ne sais absolument pas quoi faire, comme j'expliquais dans un autre post, Maxime aime bien sa nounou, il y va avec plaisir, et là je me sens pas lui changer de nounou en plus d'arrivée de sa soeur, l'école qui arrive, le pot qui l'attend au tournant... :roll: Mais voilà, ma pauvre puce est traitée de la sorte. Je culpabilise bcp, je suis restée avec Max la première année de sa vie, pourquoi j'en ai pas fait autant pour ma fille? Bref, avant hier, j'ai coupé court, j'ai pas laissé la nounou finir sa tirade, je lui ai tout de suite expliqué que probablement ma fille souffrait le martyre à cause de son reflux et que dire qu'elle fait des caprices était de trop! :gr: D'ailleurs, quand je lui dis que les bébés ne font pas de caprices elle me rit au nez... :oops: :oops: :oops: encore un roman sur ma life.... :roll: :oops: [b:fe1fc23000]Adeline[/b:fe1fc23000], tu me diras ce que tu penses de Avent? Tu commences donc par potimarron? Original ;) [b:fe1fc23000]Delphine[/b:fe1fc23000], belle poulette! Julia a battu Louise! Elle a une semaine de plus :P :siffle: c'est pour ça. ;) [b:fe1fc23000]Julie[/b:fe1fc23000], tu me fais rigoler toi! :cop: [b:fe1fc23000]Cyn[/b:fe1fc23000], félicitations pour la nuit de Stan, [size=9:fe1fc23000]j'ai complètement zappé avec mon TT...[/size:fe1fc23000] [b:fe1fc23000]Roxane[/b:fe1fc23000], waouw! 19 mois! Il a pris son temps le bonhomme! Les filles j'y pense, vos petits qui marchent sur la pointe des pieds, est-ce qu'ils ont eu un trotteur? :oops: C'est peut-être pour ça? :cpa: Re [b:fe1fc23000]Adeline[/b:fe1fc23000], Les Feux de l'Amour! :mdr: :mdr: :mdr: Et ben moi c'est Amour Gloire et Beauté et Des Jours et des Vies :what: :mrgreen: :oops: Bon ce soir McDo... Demain faut faire les courses, il nous reste plus rien, mais j'étais traumatisée par le monde dans les super marchés pendant les fêtes, alors on a laissé tomber les courses pendant presque 2 semaines... :oops:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:40
mouche? :lol: Moustique? Bon, je connais pas bcp d'insectes en français moi.... :oops: :lol: :lol: :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 23:00
[b:3064d8ae34]Val[/b:3064d8ae34], voilà tu as bien résumé la situation. :? lol comme ça tu es prête à échanger bébé rgo garçon contre un bébé rgo fille, tous les deux en bon état. :mdr: :mdr: :mdr: Pour le manteau, je pense qu'il va falloir faire les magasins. J'aime bien Cadet Rousselle, Maxime a tjs eu des vestes de chez eux, c'est beau, de la bonne qualité... ;) Là Louise a une combi de cette marque, en 6 mois et ça lui va impecc'! :) [b:3064d8ae34]Marianne[/b:3064d8ae34], merci! :cop: et courage pour demain. ;) [b:3064d8ae34]Adeline[/b:3064d8ae34], mais oui, évidemment, personne ne va prendre la décision à ma place :wink: c'est juste que je ne sais pas à qui en parler... :oops: les gens de mon entourage trouvent que j'exagère :roll: dès qu'il s'agit des petits... :oops: Désolée si je vous saoule avec ça, je ferai pu, promis. [b:3064d8ae34]Roxane[/b:3064d8ae34], je pense que Val faisait allusion aux nougats de Montélimar... :oops: Je pense comme toi pour les AM, autant il y en a qui sont superbes, autant c'est vraiment parce qu'elles ne peuvent rien faire d'autre... Ici elles sont très prises, et la PMI le dit clairement, ils ferment les yeux sur certains trucs car sinon ce sera la cata pour la garde. Les crèches sont débordées :evil: Heuuu, sinon je suis ravie qu'il neige! :D Par contre, ça va donner au boulot... :shock: :roll:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 23:01
[b:c23222a2f1][u:c23222a2f1]Delph [/u:c23222a2f1]: fourmi, anethon, ver de terre, limace (peut-être bavais tu petite et peut-être baves tu encore :mdr: ) [u:c23222a2f1]Iryna [/u:c23222a2f1]: tant mieux que tu lui ais claqué ça à ton Ass mat! Moi je pense que si tu laisses tes petits la boule au ventre, il faut faire quelque chose... Bon après c'est sur, je suis bien gentille, c'est plus facile à dire qu'à faire.. ce n'est pas à nous de te dire quoi faire, car malheureusement, nous ne vivons pas ce qui t'arrive... Bien sûr, tu nous en parles, nous explique la situation, mais nous te répondons à travers le prisme des discussions passées ici, de nos façons de voir... Ce que je veux dire, c'est que tu es la seule à savoir s'il serait bon que tu ailles voir ailleurs ou non. Mais quoiqu'il en soit, je suis sûre que Maxime serait capable de s'adapter, tant que c'est pour "du mieux" pour tes deux bébés ! ([u:c23222a2f1]t'as vu, Addy elle a recopiée mots pour mots ce que j'avais mis... C'set honteux[/u:c23222a2f1] :mrgreen: ) Mais tellement bien dit! Aller, on se prends un appart avec [u:c23222a2f1]Val[/u:c23222a2f1]!!! :mdr: Et non, mon TT, ni Pablo d'ailleurs n'a eu de trotteur, je ne suis pas pour du tout. [u:c23222a2f1]Sophie [/u:c23222a2f1]: pourquoi tu es venere? [u:c23222a2f1]Val [/u:c23222a2f1]regardes par la : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-fille-0-36-mois/manteaux-blousons/parka-a-capuche/71212-parka-a-capuche.html (en couleur taupe) la (je l'ai pris en vert pour Léo) http://www.laredoute.fr/vente-manteau-a-capuche-garcon-et-fille.aspx?productid=324161615&documentid=281809&categoryid=49154515&pos=TG_n_n&numberpage=1 la http://www.laredoute.fr/vente-duffle-coat-7-coloris-garcon-et-fille.aspx?productid=324161550&documentid=281809&categoryid=49154515&pos=3_n_n&numberpage=1 http://www.vertbaudet.fr/Fr/manteau-bebe-double-imitation-peau-plein-hiver-3-a-36-mois.htm?ProductId=3_0_0_70206_3094_76_VB http://www.vertbaudet.fr/Fr/parka-bebe-a-capuche.htm?ProductId=3_0_0_70206_3125_76_VB [u:c23222a2f1]Marianne [/u:c23222a2f1]: et ben, ça va etre calme la classe demain :lol: [u:c23222a2f1]Roxanne [/u:c23222a2f1]: vouais, les refleions bien pourries, je connais...PENIBLE! [u:c23222a2f1]Addy [/u:c23222a2f1]: alors, ça roule la purée? Bon et tu arrêtes de recopier hein? 8) Bon, cet aprèm, on a tout changé la disposition des meubles des petits, en gardant à l'esprit la façon "Feng Shui" avec la boussolle à portée de main pour l'orientation des lits. Suis assez contente du résultat. Je prendrais des photos demain pour faire voir. Oh fait, personne n'a relevé que j'avais fait mettre un coup de tondeuse sur le crâne rond de mon fiston??? Personne n'a été émue? Choquée? Troublée? M'a prise pour une folle? :mdr: Si c'est le cas, pas grave, j'ai l'habitude :mrgreen: N'empêche que Léo a une chevelure de rêve maintenant :oui: :mrgreen: Bon aller j'y go Bisous les wiffeeee!!![/b:c23222a2f1]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 23:07
[b:66244a6cad]Julie[/b:66244a6cad], t'as passé la tondeuse sur le tête de ton fils?!!! Je suis choquée! :mdr: :mdr: :mdr: Une pitite photo? :wink: avec les chambres feng shui. :D Tu m'as bien fait rigolé avec les liens des manteaux roses! Va être beau Souriceau! En plus c'est la couleur préférée de Val! :siffle: Quelle attention! :mrgreen:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 23:13
[color=blue:5665b48949]Bonsoir! ici ça va! [b:5665b48949]Luc [/b:5665b48949]a passé une nuit difficile due à ses problèmes de digestion :( Il a l'air d'avoir du mal avec les légumes et les fruits :roll: Pourtant il mange de bon cœur. Zé tout lu :oui: [u:5665b48949]Sara[/u:5665b48949]: non, [b:5665b48949]Luc[/b:5665b48949] essaie de se retourner mais il n'y arrive pas encore! [u:5665b48949]Roxane[/u:5665b48949]: effectivement, quel stress pour [b:5665b48949]Loanne[/b:5665b48949] :shock: Oui, hier nous avons fait une bonne balade! Contente que le cadeau t'aie plu! [u:5665b48949]Adeline[/u:5665b48949]: :bravo: pour la devinette! Et :mdr: pour [i:5665b48949]Les Feux de l'Amour[/i:5665b48949] :lol: [u:5665b48949]Cyn[/u:5665b48949]: super!!! Bravo à [b:5665b48949]Stan[/b:5665b48949] pour sa nuit :bravo: :bravo: :bravo: Mission soldes :top: [u:5665b48949]Val:[/u:5665b48949] avec [b:5665b48949]Luc[/b:5665b48949], ce qui le calme radicalement, c'est quand on chante :wink: Tu as essayé? Un manteau en 12 mois pour [b:5665b48949]Souriceau[/b:5665b48949]? [b:5665b48949]Luc [/b:5665b48949]a encore son manteau taille 3 mois :lol: [u:5665b48949]Fifine[/u:5665b48949]: quelle chipie [b:5665b48949]Julia[/b:5665b48949] :wink: Depuis que [b:5665b48949]Luc[/b:5665b48949] est retourné chez nounou -donc depuis lundi- il s'endort sans réclamer les bras!! Bientôt 35... c'est quand? Pour le 9 mois, j'ai trouvé des bodys pas chers à [i:5665b48949]Babou[/i:5665b48949]. 8 kgs ta puce !! Elle bat tous les records dis-donc! Fourmi?... Zut, ça a déjà été proposé! [u:5665b48949]Julie[/u:5665b48949]: excellent la vidéo de[b:5665b48949] Léo[/b:5665b48949] :mdr: [b:5665b48949]Pablo[/b:5665b48949] a les cheveux si longs que ça pour que tu lui coupes? Ou tu parlais de [b:5665b48949]Léo[/b:5665b48949]?? [u:5665b48949]Agnès[/u:5665b48949]: vous allez vous éclater à jouer à [i:5665b48949]Guitar Hero[/i:5665b48949] :wink: C'est clair, cherche une autre nounou!! [u:5665b48949]Iryna[/u:5665b48949]: c'est quoi ta nounou :shock: Ce n'est pas possible de laisser [b:5665b48949]Maxime[/b:5665b48949] chez nounou et d'en trouver une autre pour [b:5665b48949]Louise[/b:5665b48949]?? Peut-être suis-je en weekend...ou peut-être pas :lol: Demain il n'y a pas de transport scolaire dans nos départements donc si j'arrive à aller au collège, je vais faire "garderie" :roll: On verra bien demain si le sol est tout blanc et si l'autoroute est fermée! Bonne nuit les filles! Allez, [b:5665b48949]Stan[/b:5665b48949], fait une bonne et looooooooongueeeeeee nuit :wink: [/color:5665b48949]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:36
bonjour les filles merci pour tous vos gentils mots. [b:0cd6608ba1]Val, Iryna[/b:0cd6608ba1] :arrow: ma grand mère dit toujours "les moments que l'on vit seront plus tard des souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais. Ce qui reste à faire c'est de patienter jusque là" (euh c'est une traduction approximative :wink: ) :arrow: c'est bon je signe le bail le 15 janvier si tout va bien. j'avais l'impression d'etre en stand by. Sinon le préavis de mon appart se fini le 3 mars :( je vous embrasse toutes bisou
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:00
coucou les filles jespere que tou va bien chez vous!!!! nous ca va, bon les nouvelles, mon patron ma apeler hier , donc je reotourne travailler mardi jsui contente mais jai une sacré boule au ventre...jai deja langoisse de laisser samy, c dur !!!! sinon ici les nuits son magnifiqe 20h 9h30 parfait !!!!lol gros bisous les filles
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:37
c ma belle soeur qui me le garde mais jai une boule au ventre,japrehende de le laisser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.