Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 52)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:48
[quote:b40db2afe6="Inspecteur Dara"][quote:b40db2afe6="mannye"][quote:b40db2afe6="Inspecteur Dara"]Elle va être en retard de beaucoup?[/quote:b40db2afe6] de 2 min :oops: mais bon Maxou est super inquiet donc s'il voit pas Darline il va flipper....mon bb de bientôt 8 ans :lol: :lol: [/quote:b40db2afe6] C'est trop beau Darline comme prénom :shock:[/quote:b40db2afe6] tu trouves? :lol: :lol: :lol: :? [b:b40db2afe6] Claire[/b:b40db2afe6] ce n'est pas à toi de lui expliquer ma belle! tu as essayé de faire 1 courrier à son géniteur qui lui explique ce que Julie ce que ressent? je crois que Julie ne cherche pas frocément de réponse, elel doit avoir juste besoin de vider son sac.... c'est "bon" qu'elle dise ce qu'elle ressent tu sais et surtout à toi, elle te fait confiance et sait que tu peux la comprendre...expliques juste quand elle a été conçu et pourquoi son père n'est pas présent dans "vos"vie..et demande peut-être des conseils à ta psy sur quoi lui dire
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:49
Oh bonjour Raph :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:49
[quote:be3b11caeb="amethys"] Claire, et pourquoi tu ne propose pas à Julie de lui ecrire à son géniteur ? Au moins, elle n'aurait peut être pas cette culpabilité en voyant que ça vient de lui si elle n'a pas de réponse ?[/quote:be3b11caeb] Elle l'a déjà fait.. c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a reparlé, elle me disait "Il m'a toujours pas répondu à ma lettre quand je demandais sa couleur préférée ! En plus moi je lui avais dit que ma couleur préférée c'était le rose et comme ça a changé il faudrait qu'il le sache" Elle me brise le coeur, elle est ni innocente, si naïve, elle trouve ça super injuste qu'il ne réponde pas alors qu'elle lui écrit. Je peux pas comprendre, concevoir qu'il n'en ait rien à foùtre :roll: Steph : J'arrête pas.. je lui envoie des mails, une dizaine par an, pour donner des nouvelles, lui dire qu'elle est triste etc, depuis le mois de mai où il m'avait parlé d'un test de paternité je n'ai plus AUCUNE nouvelle ..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:50
Et ben moi j'aime bien Darling :bou: comme la nana humaine dans la Belle et le Clochard. L'idée de faire écrire une lettre à Julie est bonne, mais elle va se prendre une grande claque dans la gueule si elle s'attend à avoir une réponse sympa :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:51
[quote:02ad44ca08="madameK"][quote:02ad44ca08="amethys"] Claire, et pourquoi tu ne propose pas à Julie de lui ecrire à son géniteur ? Au moins, elle n'aurait peut être pas cette culpabilité en voyant que ça vient de lui si elle n'a pas de réponse ?[/quote:02ad44ca08] Elle l'a déjà fait.. c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a reparlé, elle me disait "Il m'a toujours pas répondu à ma lettre quand je demandais sa couleur préférée ! En plus moi je lui avais dit que ma couleur préférée c'était le rose et comme ça a changé il faudrait qu'il le sache" Elle me brise le coeur, elle est ni innocente, si naïve, elle trouve ça super injuste qu'il ne réponde pas alors qu'elle lui écrit. Je peux pas comprendre, concevoir qu'il n'en ait rien à foùtre :roll:[/quote:02ad44ca08] C'est vraiment un sale GROS LOOSER
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:52
[quote:a76b4d07d1="madameK"][quote:a76b4d07d1="amethys"] Claire, et pourquoi tu ne propose pas à Julie de lui ecrire à son géniteur ? Au moins, elle n'aurait peut être pas cette culpabilité en voyant que ça vient de lui si elle n'a pas de réponse ?[/quote:a76b4d07d1] Elle l'a déjà fait.. c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a reparlé, elle me disait "Il m'a toujours pas répondu à ma lettre quand je demandais sa couleur préférée ! En plus moi je lui avais dit que ma couleur préférée c'était le rose et comme ça a changé il faudrait qu'il le sache" Elle me brise le coeur, elle est ni innocente, si naïve, elle trouve ça super injuste qu'il ne réponde pas alors qu'elle lui écrit. Je peux pas comprendre, concevoir qu'il n'en ait rien à foùtre :roll:[/quote:a76b4d07d1] Si tu veux, on peut lui ecrire de la part des fofolles en lui disant que c'est un gros cönnard :siffle: La pauvre minette, j'ai de la peine pour elle. Et avec Serge, comment ça se passe ? Et toi, tu as essayé de reprendre contact avec lui ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:53
[quote:ba6b972341="Inspecteur Dara"][quote:ba6b972341="madameK"][quote:ba6b972341="amethys"] Claire, et pourquoi tu ne propose pas à Julie de lui ecrire à son géniteur ? Au moins, elle n'aurait peut être pas cette culpabilité en voyant que ça vient de lui si elle n'a pas de réponse ?[/quote:ba6b972341] Elle l'a déjà fait.. c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a reparlé, elle me disait "Il m'a toujours pas répondu à ma lettre quand je demandais sa couleur préférée ! En plus moi je lui avais dit que ma couleur préférée c'était le rose et comme ça a changé il faudrait qu'il le sache" Elle me brise le coeur, elle est ni innocente, si naïve, elle trouve ça super injuste qu'il ne réponde pas alors qu'elle lui écrit. Je peux pas comprendre, concevoir qu'il n'en ait rien à foùtre :roll:[/quote:ba6b972341] C'est vraiment un sale GROS LOOSER[/quote:ba6b972341] J'aurais pas dit Looser moi.. :roll: :gr: Mais dans le fond c'est ça oui... J'me dis qu'elle perd rien, et en même temps je comprends que pour se construire elle ait besoin de savoir d'où elle vient
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:53
[quote:32642c1a1f="amethys"][quote:32642c1a1f="madameK"][quote:32642c1a1f="amethys"] Claire, et pourquoi tu ne propose pas à Julie de lui ecrire à son géniteur ? Au moins, elle n'aurait peut être pas cette culpabilité en voyant que ça vient de lui si elle n'a pas de réponse ?[/quote:32642c1a1f] Elle l'a déjà fait.. c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a reparlé, elle me disait "Il m'a toujours pas répondu à ma lettre quand je demandais sa couleur préférée ! En plus moi je lui avais dit que ma couleur préférée c'était le rose et comme ça a changé il faudrait qu'il le sache" Elle me brise le coeur, elle est ni innocente, si naïve, elle trouve ça super injuste qu'il ne réponde pas alors qu'elle lui écrit. Je peux pas comprendre, concevoir qu'il n'en ait rien à foùtre :roll:[/quote:32642c1a1f] Si tu veux, on peut lui ecrire de la part des fofolles en lui disant que c'est un gros cönnard :siffle: La pauvre minette, j'ai de la peine pour elle. Et avec Serge, comment ça se passe ? Et toi, tu as essayé de reprendre contact avec lui ?[/quote:32642c1a1f] Euh vous avez compris que je parlais d'ecrire à son géniteur :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:55
Serge a l'air d'être un super papa :top: et je le dis parce que je l'ai vu!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:56
[quote:645715b869="amethys"] Si tu veux, on peut lui ecrire de la part des fofolles en lui disant que c'est un gros cönnard :siffle: [/quote:645715b869] Merci tu as réussi à me faire rire lol [quote:645715b869]La pauvre minette, j'ai de la peine pour elle. Et avec Serge, comment ça se passe ? Et toi, tu as essayé de reprendre contact avec lui ?[/quote:645715b869] Bah avec Serge ça va super, ils sont proches, ils s'entendent de mieux en mieux, surtout depuis qu'il la défend aussi quand Jeanne l'embête, c'est le jour et la nuit, elle est caline avec lui etc, mais du coup elle réclame encore plus l'autre cônnard... :roll: Moi j'aimerais bien qu'il réponde à mes mails, mais depuis mai je suis sans réponse. Je sais qu'il n'a pas le net et qu'il ne lit ses mails que depuis chez ses potes, mais il m'a expressément demandé de ne plus le contacter chez lui par tel ou courrier, et qu'en contre partie il s'engagerait à lire ses mails plus souvent... Mon Q c'est du poulet ????!! J'voudrais qu'il se bouge le Q, et pourtant je sens que je vais le regretter s'il le fait, mais c'est important pour Julie, je pense, je crois, je sais plus :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:57
[quote:fdab5a3277="Inspecteur Dara"]Serge a l'air d'être un super papa :top: et je le dis parce que je l'ai vu![/quote:fdab5a3277] Et un super coup.. oops pardon c'est pas le sujet. Non mais pour du vré, j'me répète tous les jours que j'ai de la chance qu'il me supporte :oops: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:00
pfff pas simple tout ça :? C'est normal qu'elle se pose des questions surtout en voyant Jeanne qui a son "vrai" papa, sa future petite soeur. Et puis, elle doit bien voir ses copines aussi. Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut être qu'elle aurait besoin d'en parler à quelqu'un :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:02
Merci en tous cas de m'avoir "écoutée", j'ai du mal à en parler avec Serge, on y arrive mais j'ai toujours peur de le blesser, de remettre en cause son statut de père avec Juju, avec mes parents c'est même pas la peine, pour eux, plus il est loin mieux c'est
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:04
[quote:aa76957fc6="amethys"]pfff pas simple tout ça :? C'est normal qu'elle se pose des questions surtout en voyant Jeanne qui a son "vrai" papa, sa future petite soeur. Et puis, elle doit bien voir ses copines aussi. Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut être qu'elle aurait besoin d'en parler à quelqu'un :cpa:[/quote:aa76957fc6] c'est pas faux! le fille qui me sert de 1/2 soeur a été élevée par mon papa, et son père ne s'est jamais soucié d'elle sauf quand elle avait du fric :roll: et là il parait qu'il est en train de mourir :nan:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:05
C'est sûr que ça ne doit pas être évident pour Serge. Ses parents sont au courant qu'il a une petite fille quelquepart ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.