Posté le : 04-01-2010 à 13:05
Coucou les filles,
Dis-donc qu'est ce que vous papotez...comment je vais faire à partir de demain...j'pourrai pas vous lire de la journée...alors le soir, j'aurai au moins 4pages à lire. :shock: :shock: :lol:
Bon courage à toi [b:f5bf3329f2]Delphine[/b:f5bf3329f2]...allez, appelles !! :wink: Comme dit Adeline, fais le pour nous... :lol:
Alors, fini cette to-do-list [b:f5bf3329f2]Adeline [/b:f5bf3329f2]?? Au fait oui, comme le dit Dephine...ça en est où pour ton boulot...j'me souviens plus ce qu'il en était de ton ancien boulot... :oops: ?
Moi je n'ai jamais retrouvé mon Tom en travers du lit..il reste droit comme un piquet ! :roll: :lol:
[b:f5bf3329f2]Emma[/b:f5bf3329f2], il est super mimi Samy :wink:
[b:f5bf3329f2]Cyn[/b:f5bf3329f2], j't'adore....tu peux encore nous raconter ta life ! :mdr: Moi aussi j'ai envie de savoir pourquoi t'as attéri à Toulouse maintenant ! :wink:
Bon alors, t'as été chercher du CAFE ??? :lol:
[b:f5bf3329f2]Val[/b:f5bf3329f2], pas cool ce vomito dans les jouets...hummmm :what:
[b:f5bf3329f2]Julie[/b:f5bf3329f2], waouhhhh quelle neige ! :shock: Vous arrivez à sortir de chez vous ? :roll: Ici, pas de neige, mais il fait bien froid...
Alors, que t'est il arrivé ces deux derniers jours ???
[b:f5bf3329f2]Roxane[/b:f5bf3329f2], dis donc, qu'est ce qu'elle dort ta puce ! :shock:
Bon ici, la nuit précédente, Tom a fait une super nuit de 21h30 à 05h30 sans réveils tut'.. 8) Par contre cette nuit un peu, mais bon...en tous cas, il ne boit plus la nuit....donc c'est une histoire de jours à présent..
Là, il dort.... :wink:
Que vous raconter de plus.... :roll: ben en fait, rien...j'attends demain : 1er jour de boulot et 1er vrai jour de garde pour mon ti loulou chéri...c'est son papa qui va l'emmener à 13h....on va voir comment ça va se passer... :roll:
Bon aller, je vais manger....à tout' les filles..