Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 77)

Discussions

Auteur
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 20:39
No soucy pour qu'on reste là, hein ! C'était au cas où... Mais j'y pense, c'est pas Adeline qui a la mer en face de chez elle ?? :roll: :lol: Adeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnne, on arrive !!!!!!! :lol: Tu pourras nous regarder de chez toi !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:50
Re! :D Les enfants sont couchés, chéri fume, l'appareil à raclette chauffe. Arf, Maxime re re re sort de sa chambre :evil: L'aprem sympa, le gâteau était pas mal du tout. :roll: :oops: :lol: :lol: Alors je vois que j'aurais proposé une partouze :hinhin: :hinhin: :hinhin: Bon bon, dans la mer en plus, [b:f7b67acc60]Val [/b:f7b67acc60] [img:f7b67acc60]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/tchin-tchin.gif[/img:f7b67acc60] :lol: :lol: :lol: Quant au fofo privé le seul grand avantage c'est le coté intime, en effet, en théorie ici n'importe qui peut venir lire et regarder des éventuelles photos. En réalité, il faut être motivé pour venir lire le blablatage quotidien qu'offrent les posts d'amitié. ;) Donc bon... [b:f7b67acc60]Cyn[/b:f7b67acc60], je comprends ton envie de passer des moments avec tes garçons. ici passé un temps j'avais le même besoin, et en fait ça fait comme des périodes, parfois les petits ont plus besoin de moi parfois moins. Il y a des semaines où j'ai le temps, et il y en a où j'en ai pas assez... etc. je ne m'en fais pas, tu reviendras! ;) :D [b:f7b67acc60]Sev[/b:f7b67acc60], :lol: :lol: :lol: t'es marrante toi! Allez, viens délirer plus souvent! [b:f7b67acc60]Fifine[/b:f7b67acc60], très fine allusion ton avatar! Allez, je stoppe net, mon homme est à table Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:07
[color=indigo:90cd9a0a7d]Bonsoir Je vous laisse ouvrir le tome suivant ? Merci[/color:90cd9a0a7d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:10
[quote:55f97a7eb3="La souris verte"] à moins qu'on me botte les fesses 8) pour que :wink: [/quote:55f97a7eb3] Vivement le 1er Mai :hinhin: :hinhin: [img:55f97a7eb3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif[/img:55f97a7eb3]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:11
[quote:a25c91dae5="°° 1Missy, 1TT&1BB °°"][quote:a25c91dae5="amethys"][color=indigo:a25c91dae5]Bonsoir Je vous laisse ouvrir le tome suivant ? Merci[/color:a25c91dae5][/quote:a25c91dae5] [color=green:a25c91dae5]Euh... il est déjà ouvert depuis cet aprem :wink: mais personne ne l'a vu ![/color:a25c91dae5][/quote:a25c91dae5] Oups :oops: j'ai rien dit..... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.