Posté le : 17-01-2010 à 21:50
Re! :D
Les enfants sont couchés, chéri fume, l'appareil à raclette chauffe. Arf, Maxime re re re sort de sa chambre :evil:
L'aprem sympa, le gâteau était pas mal du tout. :roll: :oops: :lol: :lol:
Alors je vois que j'aurais proposé une partouze :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Bon bon, dans la mer en plus, [b:f7b67acc60]Val [/b:f7b67acc60] [img:f7b67acc60]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/tchin-tchin.gif[/img:f7b67acc60]
:lol: :lol: :lol:
Quant au fofo privé le seul grand avantage c'est le coté intime, en effet, en théorie ici n'importe qui peut venir lire et regarder des éventuelles photos. En réalité, il faut être motivé pour venir lire le blablatage quotidien qu'offrent les posts d'amitié. ;) Donc bon...
[b:f7b67acc60]Cyn[/b:f7b67acc60], je comprends ton envie de passer des moments avec tes garçons. ici passé un temps j'avais le même besoin, et en fait ça fait comme des périodes, parfois les petits ont plus besoin de moi parfois moins. Il y a des semaines où j'ai le temps, et il y en a où j'en ai pas assez... etc. je ne m'en fais pas, tu reviendras! ;) :D
[b:f7b67acc60]Sev[/b:f7b67acc60], :lol: :lol: :lol: t'es marrante toi! Allez, viens délirer plus souvent!
[b:f7b67acc60]Fifine[/b:f7b67acc60], très fine allusion ton avatar!
Allez, je stoppe net, mon homme est à table
Bises