Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 76)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:23
[quote:e616e45935="mariaout"]coucou du jour dans la famille rhube je voudrais le pere la mere le fils et la fille on a prit des actions chez klennex je vous le dis [/quote:e616e45935] :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:25
[color=blue:c383a68bbf][u:c383a68bbf]Marianne[/u:c383a68bbf]: super pour [b:c383a68bbf]Noémie[/b:c383a68bbf]: ses siestes, sa 1ère purée :D Soigne-la bien![/color:c383a68bbf]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 14:53
Hello girls 8) Et bien que de pages... :shock: Heureusement que je vous ai lu même si je n'ai pas eu le temps de poster...Sinon je serai toute perdue :wink: Par contre maintenant je ne sais pas par où commencer.... je vais y aller en douceur ... [b:b30228f7e2]Fine[/b:b30228f7e2]....t'es là ???
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:13
Je la fait rapide...enfin j'essaie hein :lol: [b:e73c5e2b56]Adeline[/b:e73c5e2b56], super que ta patate chaude aille mieux...Tu as du kine un dimanche ??? :think: Et au fait, super sympa ta video ! dommage pour le contre jour.... [b:e73c5e2b56]Julie[/b:e73c5e2b56], super maison ! :cry: Et no worries en effet...tout le monde à des moyens différents et des vies différentes..mais je suis certaine qu'à nos âges ont le sait et puis que de toutes façons, on a d'autres préoccupations avec nos loulous... :wink: [b:e73c5e2b56]Marianne[/b:e73c5e2b56], cool les siestes de ta puce ainsi que la diversification.. :top: Au fait, l'autre jour tu ne m'as pas répondu je crois, c'est toi qui t'es fait poser le sterilet ??? [b:e73c5e2b56]Val[/b:e73c5e2b56], cool une nomade parmi nous ! :mdr: 8) Oui j'avais bien vu que tu me boudais ! JE RWIGOLE !!!!!! :mdr: [b:e73c5e2b56]Sophie[/b:e73c5e2b56], quel beau gosse ton TOM !!! :love: [b:e73c5e2b56]Cyn[/b:e73c5e2b56], c'est clair que ça fait du bien de pouponner et de rester un peu avec les siens, ça requinque (c'est comme ça que ça s'écrit ? :roll: ) [b:e73c5e2b56]Iryna[/b:e73c5e2b56], toujours au top comme d'hab' ! :wink: [b:e73c5e2b56]Janice [/b:e73c5e2b56]!!!!!! J'ADORE :love: , je suis une fan inconditionnelle de cette bande de tarés....j'ai d'ailleurs toutes les saisons !!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi aussi comme Iryna, j'me fais une cure de temps en temps...j'ai déjà fait (quand j'étais célibataire...) deux jours entiers à me faire une saison ! trop top ! [b:e73c5e2b56]Fifine[/b:e73c5e2b56], Moi je suis dans le fou complet pour la paie de l'AM...je suis en plein dedans...et je ne sais pas non plus ce que je vais toucher de la PAJE.....Mystère... :think: Pour la diversification, moi je pense commencer par des compotes...!NA ! Je ne pense pas que ça l'empêche de manger des légumes ensuite... :roll: Pour ce qui est du fofo...c'est vrai que quand je repense au début où je n'osais pas poster........ben ça a vraiment changé ! C'est pour dire...ces derniers jours, je savais bien que je ne pouvais pas poster mais je devais absolument prendre des nouvelles d'Amaée... :roll: C'est vrai qu'on ne se connait pas...mais on arrive quand même à se lier d'amitié et je trouve ça génial ! Pourquoi ne pas se lancer dans l'idée d'Iryna ??? Ca vous tenterez ou pas ???
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:20
[b:a6ec72a40a]Ad[/b:a6ec72a40a], ben en fait je crois que c'est de faire un blog...enfin si j'ai bien compris...faut que je relise du coup.. Et pour Amaée c'est normal...et si ça n'avait pas été..ben j'aurais passé outre ma fatigue et t'aurais écrit un mot...mais je te savais bien épaulée et la petite est vite allé mieux...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:24
[quote:e76fd91b9d="Fifinaoût"][quote:e76fd91b9d="Vivinaout"]Pourquoi ne pas se lancer dans l'idée d'Iryna ??? Ca vous tenterez ou pas ???[/quote:e76fd91b9d] C'est à dire? J'ai du louper un épisode... edit: ça me rassure, Adeline pose la même question! :lol: Et sinon et toi Sév, comment tu vas? Et Tom? Tu ne parles que de nous, c'est tout à ton avantage mais bon, on aimerait aussi avoir des nouvelles![/quote:e76fd91b9d] Oui c'est vrai je viens de m'en apercevoir ! :lol: Ben en fait, moi ça va...c'est juste que je suis usée morte en rentrant du boulot le soir...donc pas la force...de tapoter sur l'ordi... Et à vrai, à deux reprises, je me suis mise dans l'ambiance...et puis ben j'me suis endormie sur l'ordi en vous lisant ! Mon Tom va super bien, il grandit de jour en jour... Il me reconnait partout où on est...il me suit du regard et réagit à chaque fois que je prononce un mot...je sens vraiment une réelle complicité s'intallée entre nous... J'adore ça !! Avec chéri ça va aussi..il est dans une période de doutes....donc je le réconforte...et du coup ce matin je lui ai proposé qu'on se fasse une sortie à paris rien que tous les deux ...car on a tendance à s'oublier un peu ... Pas comme Janice et son homme
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:27
[quote:cefdb2d8a9="Fifinaoût"][b:cefdb2d8a9]Vivine[/b:cefdb2d8a9], en fait un forum privé oui c'est possible, ceci dit on est bien ici aussi, non? Quand je me connecte, j'en profite pour aller voir les autres rubriques, la diversification, les biberons, etc... Enfin bon, comme vous voulez![/quote:cefdb2d8a9] En fait, c'était aussi pour moins gêner les plus timides (dont moi :oops: ) à montrer un peu plus leur joli minois... En fait, là ce qui me dérange, c'est que je sais que d'autres personnes, que je ne "connais" pas peuvent avoir accès à nos photos et vidéos....et ça me gêne un peu...
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:32
[quote:62e9c60c57="°° 1Missy, 1TT&1BB °°"][color=green:62e9c60c57]Coucou Sév !! :lol: Bon, je vais babycooker avant que Matt saute du lit. Bises et à demain.[/color:62e9c60c57][/quote:62e9c60c57] Coucou Cyn ! :cop: A demain !
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:37
[b:f7d0def2e2]Fine[/b:f7d0def2e2], ha mais oui...mais on avait pas dit au printemps ? Tu me veux déjà me voir, hein :lol: :lol: Moi en tous cas mes vacances sont ....heu.....ha oui...la semaine du 15 février....
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:39
[b:1ae3038748]Val [/b:1ae3038748]tu me fais trop rire ! :lol: :lol:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:42
Au fait, pour les 15%, il me semble qu'il s'agit du montant à ta charge déduction faite de l'aide de la paje. :shock: Ca fait déjà près de deux heures que mon loulou dort...et moi je n'en profites même pas pour faire un ti som'... :roll: Bon ben, à plussss tard les filles..
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 15:46
[quote:0216bbeb4f="Addymaoût"]ooooh, tu es choupi :cop: Amaée va mieux ;) C'est quoi, l'idée d'Iryna ? :oops:[/quote:0216bbeb4f] Juste avant de partir au goûter, C'est quoi l'idée d'Iryna? :oops: :mdr: :mdr: Allez, je reviens ce soir pour voir la réponse! Je vous :love: :love: :love:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:54
Hy girls ! Et bien dites moi ! Il fallait que j'arrive pour animer l'après midi ! :lol: 8) Oui je savais bien qu'Iryna ne l'avait pas proposé ... j'aurai dû dire ...ce dont à parlé [b:9d464a0cb7]Iryna[/b:9d464a0cb7]... Mais bon en même temps pas grav' ! Maintenant, on est à la recherche d'une piscine pour faire une touze :lol: :lol: D'ailleurs, bien vu [b:9d464a0cb7]Adeline[/b:9d464a0cb7], je n'avais pas pensé aux autres...qui viennent moins souvent... Bon et puis en même temps, je crois comprendre que ça ne botte pas beaucoup de monde :roll: Me trompe-je ??? :roll:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:56
Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai posté deux fois... :roll: n'importe quoi... En plus, juste pour dire que je suis dans mon canap' et suis complètement cuite...c'est pour dire...c'est mon homme qui va coucher le titi ce soir....trop naze, je suis (comme dirait Adeline :lol: ) En même temps, ce matin j'ai commencé à 07h... 8)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:18
salut les papoteuses, contente que vous allez toutes bien ici, meryem pleure bcp il y a 2 jours je ne sais pas ce qu'elle a, je sens qu'elle est genée par quelque chose mais je ne sais pas quoi? j'ai vu que la 1ere dent commence à apparaitre c'est peut etre ca ?! sinon, moral pas au top car ma mere s'est cassé la cheville elle s'est faite operée vendredi, il lui ont mit le metal et je ne sais pas quoi! la pauvre! et c'est moi qui s'occupe d'elle pour le moment et avec la puce c'est pas facile! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.