Posté le : 17-01-2010 à 09:17
Coucou!
Pas pu passer hier, boulot et puis profitage de ma petite famille. :D Couchée tôt. (on dirait une télégramme :lol: )
[b:0d3b2dcef0]Julie[/b:0d3b2dcef0], :non: ne te justifie pas! T'as une belle maison et j'en suis ravie! D'autant plus que j'ai des chances de me prélasser sur ton canapé près du feu :siffle: :oops: :wink:
Les filles, si vous regardez bien il n'y a pas de post Septembrettes 2007 sur EE... Et pourtant on était un groupe très soudé, on papotait bcp, on a même créé un forum privé rien que pour nous, on y mettait des photos, on a bcp partagé de nos vies, on s'est vus! MAis voilà, des petites phrases par ci par là, des malentendus, des non dits, des "histoires", des boudages, des "pauses" etc ont fait que c'est fini maintenant, le groupe a explosé, il ne restent que des vestiges de notre fofo :cry: J'aimerais pas que la même chose arrive aux mammaoûts... :wink:
heuuu, je sais plus ce qui a été dit du coup. :oops:
[b:0d3b2dcef0]Fifine[/b:0d3b2dcef0], j'ai pu apercevoir la belle photo :lol: Tu t'équipes tjs comme ça pour cuisiner? ;)
Pour le BC je ne sais pas te dire, au début j'avais un Bébédélice, une catastrophe! Il a claqué au bout d'un an, et je me suis acheté un BC, mais Maxime ne mangeait plus très lisse en ce moment.
Mais du coup au début j'utilisais un mixeur plongeur. Et les purées étaient nickel!
Pour les aides, les 177€ c'est l'alloc' de base, tu as dû l'avoir dès la naissance de Julia, vérifies tes comptes, c'est automatique, sinon appelle les, ils vont tout te rembourser! Imagine le nombre des Kinders qui tu pourras t'acheter?! :choc: :mdr: :mdr:
[b:0d3b2dcef0]Adeline[/b:0d3b2dcef0], comment va ta puce aujourd'hui?
Bon, Max m'appelle faire des crêpes. A toute!
;)