Posté le : 15-01-2010 à 12:02
[color=indigo:ee73ffd179][b:ee73ffd179]Bonjour!
P'tite matinée simpa ce matin, l'homme est partit chercher le p'tit dej, on a donc fait un p'tit dej de dimanche matin un vendredi, avec pain frais, pain au choc, jus d'orange... Léo était ravi 8)
[u:ee73ffd179]Addy [/u:ee73ffd179]: et ben dis donc... J'avais jamais entendue pour l'hypothermie :shock: c'est dingue! Pauvre bichette... Plein de bisous magique pour ta petite. Comme ta maman, je dirais d'attendre un chouilla que ton ped soit la cet aprem.
Comment sens tu ta petite? A t-elle l'air d'être en insuffisance respiratoire? (ailes du nez qui se rentrent quand elle respire, cuisses très marbrée et côtes qui se rentrent quand elle respire)
Si c'est le cas, donnes lui de la ventoline, ça aide vraiment bien (je suis asthmatique depuis tout le temps et j'en ai donné à Pablo lors de ses bronchiolites).
Ne t'inquiètes pas, c'est impressionnant, mais ça se soigne bien.
TIens nous au courant.
Et toi? comment vas-tu? Ton mal de ventre?
[u:ee73ffd179]Céline [/u:ee73ffd179]: mais qu'il est choux ton Luc, troooooopp bien! Cette piplette, incroyable!
[u:ee73ffd179]Iryna [/u:ee73ffd179]: Si jamais un de tes enfants s'avère être asthmatique, ne t'inquiètes pas, cela se gère très bien au quotidien, il ne faut pas que tu en ais peur. Avec le traitement adapté, il n'y a pas de problèmes.
Soignes bien ta puce :cop:
L'escalier mène à ma chambre, SDB et dressing.
[u:ee73ffd179]Delph [/u:ee73ffd179]: tu nous diras si la tactique de l'AM a marchée?
Ils ne sont pas correct les gens :twisted: La moindre des choses je trouve, c'est un petit coup de tel pour dire que tu ne peux pas te rendre au rendez-vous...On est pas tous fait pareil :roll:
[u:ee73ffd179]Emma [/u:ee73ffd179]: félicitation future tatie :wink: Moi je vais être très très prochainement tatie pour la 7ème fois 8)
[u:ee73ffd179]Val [/u:ee73ffd179]: nan, je suis pas à Gre même, je suis dans la campagne à 30Kms.
Et je vends mon corps car justement une maison ça coûte! :shock:
Pour les Gro, moi aussi j'ai celles avec scratchs, mais elles ont aussi des rangées de pression sur le devant (3 pour être précise) st selon à quelle rangée tu pressionnes, ça te raccourcis la couche.
Pour les Gro jettables, honnêtement, si tu mets que ça sans Pad, tu vas te retrouver avec des fouites... Je ne m'y suis pas essayée.
Tu me diras?
Ben dis donc, c'est bien ta fille, cérébrale, comme tu dis.
Bon, je vais bosser un peu
à toute[/b:ee73ffd179][/color:ee73ffd179]