Projet bebe en route : quels cachets (vitamines ... ) ? (Page 74)

Discussions

Auteur
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 23:36
[b:0716ba3ef3][color=indigo:0716ba3ef3][b]Tatainnnnnnnnn!!!! Bon je n'avais pas de sujet très interressant, du coup je vous ai fais visiter mon chez moi. (vous noterez le beau Laius sur mon Baobab :mrgreen: j'en suis très fière, il vient de loin! Interressant hein? :lol: ) Pfffff, je me suis filmée de tttttrrrèèèsss près, du coup je parais encore plllluuussss ronde... Pas grave. [u:0716ba3ef3]Delph [/u:0716ba3ef3]: ma ché bella sur la photooooooo!!! C'est assez ressemblant je trouve :mrgreen: J'ai compris pourquoi tu fais toujours marrer ta fille quand elle te voit :mdr: [u:0716ba3ef3]Addy [/u:0716ba3ef3]: ben du coup, c'est bon :mrgreen: j'ai pompée sur ton tuto et j'ai téléchargée "prism converter" pour convertir ma vidéo MPEG en AVI. Je suis assez fière de moi 8) Pauvre bichette... Tiens nous au courant. Gros bisous à vous 2 [u:0716ba3ef3]Val [/u:0716ba3ef3]: pour les Gro jettables, je "construis" :lol: ma couche comme d'hab avec culotte + pad et dessus, je rajoute en + la Gro jettable. Dis, je voulais savoir, t'arrives t-il que ton loulou ait des marques autour des cuisses, genre trop serré? Pablo marque vite à la base, mais il a toujours des traces.... Tu pressionnes les GB à quelle rangée pour ton loulou? Moi au milieu, mais je trouve un peu serré... Mais je me dis que si je ne pressionnes pas à 6 mois, elles ne vont plus aller dans 3 mois? :shock: Pareil pour les animaux, je n'ai jamais supportée... [u:0716ba3ef3]Iryna et Val[/u:0716ba3ef3] : les iintempéries ont l'air de se calmer (du moins la neige) donc je réitère (pas sur de l'ortho la...) je vous atttends quand vous le voul (avec hâte maintenant :wink: ) [u:0716ba3ef3]Céline [/u:0716ba3ef3]: Oh My God! J'adore sa voix de crecelle et son rire :lol: [u:0716ba3ef3]Agnès [/u:0716ba3ef3]: ah, c'était en vélo la gamelle? Tu as du être remuée... Arnica 9CH en homéo :lol: [u:0716ba3ef3]Cyn [/u:0716ba3ef3]: but where are you? Where is Cyn? Cyn is in the kitchen! and where is the cat? The cat is in Addy's house :mdr: Bon, je m'en vais rejoindre ma couette et mon lit! à demain bisous![/b:0716ba3ef3][/color:0716ba3ef3][/i][/b]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:56
Allez, ma camomille bue, je suis un peu plus calme :oops: [b:0e3ea7b54c]Adeline[/b:0e3ea7b54c], je suis allée chez le doc hier, mais je trouve que ça a empiré pour Louise depuis, donc c'est pour ça que je me décide de lui donner des corticoïdes :x :x :x j'ai vraiment mal à la gorge à chaque fois qu'elle tousse. Mais ça m'arrive tout le temps, une fois Maxime a eu comme une poussée d'eczéma sur le front, je me suis réveillée le visage en sang, je m'étais grattée toute le nuit :shock: Tout est dans la tête, ça craint... :cop: guérisseurs à ta fille! ;) [b:0e3ea7b54c]Julie[/b:0e3ea7b54c], elle est beeeellle ta maison dis donc! et l'escalier mène où? :hum: :siffle: :think: [b:0e3ea7b54c]Céline[/b:0e3ea7b54c], :love: :love: :love: ton Luc! En plus il cause, trop marrant. ;) C'est clair, il a l'air d'apprécier! Je vous vois avec vos popotes et je me sens pas concernée, c'est fou ça non? J'ai l'impression d'avoir du temps devant moi, je ne réalise pas que ma puce va avoir 6 mois!!!! POur Maxime les 6 premiers mois on été longs :oops: :lol: Faudra que j'achète au moins une cuillère... Celle de Maxime est dans sa boîte à souvenirs! :wink: Vous en faites une pour vos petits? Allez, au lit maintenant! Bizzzz Bonne nuit!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:23
coucou les filles ca va chez vous ???? nous ca va avec ce beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu c l'horreur !!! jai ma belle soeur qui est enceinte, je suis super contente !!! elle s'est prevu pour debu septembre, samy aura 1 an!!!!!!!!!!!!!!! adeline :arrow: jespere que ta poupée va mieu julie :arrow: ta maison est magnifique jadore!!!!!la cheminée hummmmmmmmmmmmmmm cyn :arrow: jespere que tes 2 loulous vont bien toi aussi lol fifine :arrow: tu v a bien ??? ta louloute aussi ???? les autres je vous fai un gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:25
celine :arrow: jadore !!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau ce loulou avec son hummmmmmmmmmmmmm samy aime aussi la poire !!!!!!!!!!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:02
[color=indigo:ee73ffd179][b:ee73ffd179]Bonjour! P'tite matinée simpa ce matin, l'homme est partit chercher le p'tit dej, on a donc fait un p'tit dej de dimanche matin un vendredi, avec pain frais, pain au choc, jus d'orange... Léo était ravi 8) [u:ee73ffd179]Addy [/u:ee73ffd179]: et ben dis donc... J'avais jamais entendue pour l'hypothermie :shock: c'est dingue! Pauvre bichette... Plein de bisous magique pour ta petite. Comme ta maman, je dirais d'attendre un chouilla que ton ped soit la cet aprem. Comment sens tu ta petite? A t-elle l'air d'être en insuffisance respiratoire? (ailes du nez qui se rentrent quand elle respire, cuisses très marbrée et côtes qui se rentrent quand elle respire) Si c'est le cas, donnes lui de la ventoline, ça aide vraiment bien (je suis asthmatique depuis tout le temps et j'en ai donné à Pablo lors de ses bronchiolites). Ne t'inquiètes pas, c'est impressionnant, mais ça se soigne bien. TIens nous au courant. Et toi? comment vas-tu? Ton mal de ventre? [u:ee73ffd179]Céline [/u:ee73ffd179]: mais qu'il est choux ton Luc, troooooopp bien! Cette piplette, incroyable! [u:ee73ffd179]Iryna [/u:ee73ffd179]: Si jamais un de tes enfants s'avère être asthmatique, ne t'inquiètes pas, cela se gère très bien au quotidien, il ne faut pas que tu en ais peur. Avec le traitement adapté, il n'y a pas de problèmes. Soignes bien ta puce :cop: L'escalier mène à ma chambre, SDB et dressing. [u:ee73ffd179]Delph [/u:ee73ffd179]: tu nous diras si la tactique de l'AM a marchée? Ils ne sont pas correct les gens :twisted: La moindre des choses je trouve, c'est un petit coup de tel pour dire que tu ne peux pas te rendre au rendez-vous...On est pas tous fait pareil :roll: [u:ee73ffd179]Emma [/u:ee73ffd179]: félicitation future tatie :wink: Moi je vais être très très prochainement tatie pour la 7ème fois 8) [u:ee73ffd179]Val [/u:ee73ffd179]: nan, je suis pas à Gre même, je suis dans la campagne à 30Kms. Et je vends mon corps car justement une maison ça coûte! :shock: Pour les Gro, moi aussi j'ai celles avec scratchs, mais elles ont aussi des rangées de pression sur le devant (3 pour être précise) st selon à quelle rangée tu pressionnes, ça te raccourcis la couche. Pour les Gro jettables, honnêtement, si tu mets que ça sans Pad, tu vas te retrouver avec des fouites... Je ne m'y suis pas essayée. Tu me diras? Ben dis donc, c'est bien ta fille, cérébrale, comme tu dis. Bon, je vais bosser un peu à toute[/b:ee73ffd179][/color:ee73ffd179]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:34
[color=blue:793d53c6d5]Bonjour! Pas très bavardes aujourd'hui :wink: [u:793d53c6d5]Addy[/u:793d53c6d5]: merci beaucoup d'avoir mis ma vidéo :cop: Oh! la la!!! Quelle nuit tu as dû passer :( Pauv' petite [b:793d53c6d5]Amaée[/b:793d53c6d5], ça me fait mal au cœur pour elle :( Comment s'est passée l'après-midi finalement? [u:793d53c6d5]Julie[/u:793d53c6d5]: j'aime beaucoup ta maison, elle a l'air très chaleureuse! Rigolo ce baobab :lol: Et sympa le p'tit dèj ce matin :wink: [u:793d53c6d5]Fifine[/u:793d53c6d5]: pour répondre à ta question sur les petits pots, oui, la texture est tout à fait lisse. Des photos de tes essais coiffure? :lol: [u:793d53c6d5]Val[/u:793d53c6d5]: bravo à ta puce :bravo: [u:793d53c6d5]Emma[/u:793d53c6d5]: merci! C'était ironique le fait que tu dises que vous avez beau temps :?: [u:793d53c6d5]Iryna[/u:793d53c6d5]: j'ai aussi commencé une boîte souvenirs pour [b:793d53c6d5]Luc[/b:793d53c6d5] :D Comment va [b:793d53c6d5]Louise[/b:793d53c6d5]? A plus tard! [/color:793d53c6d5]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:15
Coucou! Me voilà enfin, les enfants sont couchés, couchés hein, pas endormis. :roll: Auj dure journée, j'ai appris qu'une collègue allait peut-être perdre sa fille :cry: 'tain, ça fout les boules, lundi sa pitchoune allait bien et auj ils se demandent si elle va survivre et si oui dans quel état. La vie est si fragile... Sinon, [b:e2c4cd959f]Adeline[/b:e2c4cd959f], laisse tomber le lait dégueu anti caca mou, c'est imbuvable (j'ai goûté...), t'as le meilleur du lait au monde - ton lait! C'est le seul qui convient parfaitement en cas de diarrhée (et non seulement ;) ), confirmé par plusieurs médecins si ça peut te rassurer! Donne lui à téter autant qu'elle le veut. [b:e2c4cd959f]Julie[/b:e2c4cd959f], heuuu malheureusement je n'arriverai jamais à accepter sereinement qu'un des mes enfants soit asthmatique :oops: C'est une des mes angoisses même si je sais que maintenant c'est bien pris en charge et on peut avoir une très bonne qualité de vie. Merci pour l'explication sur l'escalier. :lol: moi aussi je pense que tu vends ton corps! :mdr: vu les pris d'immobilier ds le coin. :lol: :lol: :lol: [b:e2c4cd959f]Céline[/b:e2c4cd959f], :top: pour la boite des souvenirs ! :wink: [b:e2c4cd959f]Delphine[/b:e2c4cd959f], essaie de mixer avec un vrai mixeur plongeur, comme ça tu élimines TOUS les morceaux, et la purée est vraiment méga lisse! :wink: Comment vont tes pouces? [b:e2c4cd959f]Cyn[/b:e2c4cd959f]? [b:e2c4cd959f]Val[/b:e2c4cd959f], je suis perturbée par ton avatar... :lol: Bon, je vais me sécher les cheveux avant que ma fille ne se réveille sinon elle va encore avoir peur de moi. :roll: A toute! Moi aussi je vais faire meuuuuh, demain boulot. Au fait, je ne sais plus qui a demandé pour mon organisation :oops: alors je ne tire pas au boulot, dès que je rentre je m'installe avec mes petits et on discute, pendant ce temps là je branche le Symphony :lol: là j'arrive à 300ml en général + une tétée de retrouvailles pour Louise. :wink: Et sinon je tire par ci par là, je lui donne un sein deux fois et je tire l'autre etc. mais j'avoue que là je suis au maximum, je pourrais pas suivre si je travaillais plus. :? J'ai compté, là je dois fournir lol 1,5L par semaine :shock: en plus des tétées. Allez, sur ce gros roman meuuuuh, je file manger! Bizzz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:59
[color=blue:6b2b2647b1]Re- [u:6b2b2647b1]Addy[/u:6b2b2647b1]: oui, espérons qu'[b:6b2b2647b1]Amaée[/b:6b2b2647b1] passe enfin une bonne nuit. Et toi aussi ! Super pour cette offre d'emploi!! Le poste est à Toulon? [u:6b2b2647b1]Iryna[/u:6b2b2647b1]: aïe, dur dur pour ta collègue :( Quel âge a cette pauvre petite? Bon courage pour le boulot demain! [u:6b2b2647b1]Cyn[/u:6b2b2647b1]: tu boudes? :lol: Bon, j'ai enfin reçu mes cartes de vœux (j'ai fait mettre une photo de nous 3) :wink: alors je vais les rédiger avant la fin du mois :lol: Bonne nuit à toutes et à vos bouchons![/color:6b2b2647b1]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 22:17
coucou du soir c(est bon j'ai signé mon bail :D :D c ma premiere fois :roll: je suis ko à demain bisou
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 05:24
Bonjour Bonjour! :D Et oui déjà debout, je file travailler moua! :lol: NDM :D je suis cassée :roll: [b:533f9e3aeb]Adeline[/b:533f9e3aeb], la puce a 5 ans, apparemment elle aurait attrapé une bactérie qui a muté dans son organisme et qui s'est logée dans sa tête, de là l'oeil a été attaquée, et la bactérie semble faire d'autres ravages, les antibios ne font aucun effet.... :cry: Le pronostique est très mauvais. :cry: Bref, un truc de dingue, on croise tous les doigts... J'espère qu'Amaée a passé une meilleure nuit et toi aussi! ;) [b:533f9e3aeb]Céline[/b:533f9e3aeb], les cartes des voeux!!!! Mince! Oublié ... :roll: :lol: :lol: :lol: Faudra qu'on s'y mettteee et viiiite! Bon allez, je vais ranger ici un peu et préparer le terrain pour le papa qui garde les enfants le temps que je bosse. 8) :D Et je vais manger aussi, j"ai faaiiiim! :lol: J'ai tjs faim moi, je ne sais pas vous. :wink: :oops: :roll: Bonne journée et à bientôt! Bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:25
[color=blue:0d7a1c7a3d]Hello ! Pfff :roll: réveillée 7 fois cette nuit car [b:0d7a1c7a3d]Luc[/b:0d7a1c7a3d] pleurniche et automatiquement je me lève lui mettre la sucette à la bouche :roll: La nuit prochaine je me suis promis de ne pas me lever :lol: Tant pis, je serai réveillée mais je ne me lèverai pas :D Il finira bien par se rendormir sans sa sucette! Le [i:0d7a1c7a3d]Babycook[/i:0d7a1c7a3d] tourne depuis ce matin: courge et là pomme/banane :D [u:0d7a1c7a3d]Iryna[/u:0d7a1c7a3d]: c'est très moche l'histoire de ta collègue :cry: Je pense que ta faim de loup est due au fait que tu allaites encore, non? Ici, depuis que je n'allaite plus, j'ai repris mon appétit "normal" :wink: [u:0d7a1c7a3d]Tiza[/u:0d7a1c7a3d]: super pour ton premier bail :D [u:0d7a1c7a3d]Addy[/u:0d7a1c7a3d]: j'ai quelques amis qui bossent aussi à Toulon mais eux ils sont engagés! C'est quoi l'intitulé de ton poste? [u:0d7a1c7a3d]Fifine[/u:0d7a1c7a3d]: pour les cartes de vœux, j'en ai envoyé quelques unes par mail mais ils m'en reste 30 à rédiger et à envoyer par la Poste! [u:0d7a1c7a3d]Val[/u:0d7a1c7a3d]: [i:0d7a1c7a3d]Friends[/i:0d7a1c7a3d] me rappelle mon adolescence :D Fan, non, mais j'aime beaucoup! [u:0d7a1c7a3d]Julie[/u:0d7a1c7a3d]: moi je n'ai eu aucun soucis pour lire ta vidéo par contre il m'a fallu presque 10 minutes pour la charger :shock: Bonne journée! Je file car RV à 12h chez gygy![/color:0d7a1c7a3d]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 11:58
[color=indigo:4641d6f2bd][b:4641d6f2bd]Bijour! [u:4641d6f2bd]Céline [/u:4641d6f2bd]: tu as essayé de lui mettre plusieurs sucettes autour de sa tête, si desfois il arrive a en choper une :lol: Sinon la pèd avait dit pareil à ma soeur, de lui expliquer que tu ne te levrais plus dorenavant pour lui redonner la sucette, que ça allait durer 2 ou 3jours et ensuite nickel. Moi j'avoue que je ne conais pas ce problème, ni Léo, ni Pablo n'a de sucette ou pouce. Tu me diras? [u:4641d6f2bd]Iryna[/u:4641d6f2bd]: je suis impressionnée pas la quantité que tu arrives à tirer. C'est super, profites en bien, (profitez toute bien les maman allaitantes) en ce qui me concerne, je n'ai plus qu'une seule tétée le matin et ça me manque grave... C'est affreux ce qui arrive à la petite de tes amis :roll: Mon Dieu... [u:4641d6f2bd]Val [/u:4641d6f2bd]: j'aime beaucoup ton avatar! Purée je pensais à toi l'autre fois, en repensant au film Avatar justement, en voyant quelque photo de toi, je trouve que tu ressembles à Sigourney Weather (je sais pas trop pour l'orthographe..) Ben dis donc l'allaitment te sèches :shock: C'est une chance! Punaise, moi je galère a me mettre dans mon régime... Résultat entre les fêtes et les invitations ses derniers temps, j'ai repris mes 2 kg perdus... J'en ai marre, ça me plombe le moral, c'est un truc de dingue... [u:4641d6f2bd]Addy [/u:4641d6f2bd]: je suis assez d'accord avec Iryna pour ton lait plutôt qu'un lait anti caca-liquide (qui contient des proteines de lait de vache donc pas top) C'est ce qu'il y'a de mieux dixit l'OMS et la LL. Je vais essayée de mettre la vidéo que j'ai converti su un autre site, ce sera plus simple. Pour la kiné respi, il faut savoir que c'est pas douloureux, ça les bourlingues ce n'est donc pas agréable, mais c'est très efficace. Bisous [u:4641d6f2bd]Delphine [/u:4641d6f2bd]: quand je fais mes purées de carottes, haricots, courgettes... Elles sont toujours très lisses... Je mets une petite PDT pour lier, un peu d'eau de cuisson pour la rendre plus liquide et un tout petit peu de crème. Je la mixe bien longtemps, ouvre le BC, remue avec une cuillère pour tout bien mixer... Tu as essayée autre chose que des carottes? Est-ce que quelqun sait ce qui se passe avec [u:4641d6f2bd]Cyn[/u:4641d6f2bd]??? Elle nous fait la tête??? :? Bon je refais un essai vidéo[/b:4641d6f2bd][/color:4641d6f2bd]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 12:04
...
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 14:29
Salut les brebis!!! Ici une vieille mammaoût belge :wink: ! Comment ça va bien 8) ? En vous lisant, j'hallucine, vous avez déjà toutes commencé la diversification :shock: ... oulalaaa, j'en suis loin! Pffff, pas envie que mon bébé d'amour grandisse, ça va trop viiiiiiite! En parlant de ça, ma mini croquette a percé une dent, oulala, belle petite quenotte que voilà! Mais elle pousse top viiiiiiite ma p'tite chipie, j'veux revenir en arrière... le jour de mon accouchement tiens :wink: ! Et puis, ma grande croquette est rentrée à l'école cette semaine... quel bonheur, elle adore ça, elle en redemande mais elle est é-pui-sée! D'ailleurs vous ne trouvez pas que le temps passe trop vite depuis qu'on a nos loulous? Une journée n'est pas asez longue pour faire tout ce qu'on doit faire! Parfois, je me demande qu'est ce que je faisais avant d'avoir mes enfants... j'ai l'impression que ma vie était 'vide' ... bon allez, je vais aller méditer dans mon coin! Bizz à toutes les brebis! Laurence!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:31
[color=blue:e167a14227]Alors RV gygy: je préfère sa balance car elle me donne 2kg de moins :lol: Elle m'avait suivi jusqu'à mes 5 mois de grossesse alors ça faisait un moment que je n'y étais allée! D'ailleurs ça m'a fait bizarre de penser que la dernière fois où j'y suis allée,[b:e167a14227] Luc[/b:e167a14227] était dans mon ventre :wink: [u:e167a14227]Fifine[/u:e167a14227]: j'ai un pied-mixeur dont je me sers pour nos préparations mais franchement je pense que le résultat du [i:e167a14227]Babycook[/i:e167a14227] est exactement le même! Effectivement, si [b:e167a14227]Julia[/b:e167a14227] n'est pas prête, laisse tomber la diversification et reviens-y plus tard! [u:e167a14227]Val[/u:e167a14227]: tu m'as trouvée un nouveau surnom :lol: [u:e167a14227]Julie[/u:e167a14227]: ba en fait [b:e167a14227]Luc[/b:e167a14227] a bien la sucette à la main mais à l'envers :roll: Enfin, on verra les nuits prochaines. Euh, je me permets de corriger (déformation professionnelle :lol: c'est Sigourney [b:e167a14227]Weaver[/b:e167a14227]) :wink: [u:e167a14227]Cyn[/u:e167a14227]: profite des bons moments en famille alors :wink: Mais tu nous manqueeeeeeees :( A pluche :wink: [/color:e167a14227]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.