Posté le : 13-01-2010 à 22:29
Coucou!
Heuuuu, je ne sais même plus si je suis déjà passée auj... :? je ne crois pas. :oops:
Ce matin boulot, enfin non, ce matin NEIGE! Un truc de dingue, j'ai mis une heure et demi pour aller au travail, contre les 45min- au -pire d'habitude. :shock: Mais je n'y suis pas restée longtemps, l'aéroport fermé, :roll: nnnaaan, pas à cause de la neige, non, grève des contrôleurs! :roll: :?
Du coup je suis rentrée plus tôt et j'ai pu faire ma sdb. Passionnant non? :lol: :lol: :lol:
Ce soir rdv médecin pour les deux loulous, les deux ont une belle laryngite, mais rien dans les bronches donc pas grave quoi. ;)
[b:510e79cea3]Adeline[/b:510e79cea3], alors comment va Amaée? J'ai adoré ta vidéo! :D Moi je fais partie des timides. :oops:
[b:510e79cea3]Agnès[/b:510e79cea3], mon TT va bien, il s'est un peu calmé. Mais faut l'occuper, le canaliser sinon c'est la fontaine! :D :lol:
[b:510e79cea3]Céline[/b:510e79cea3], super si Luc mange tout bien comme ça! Et en plus il dort bien! :) La claaaasse!
[b:510e79cea3]Val[/b:510e79cea3], :cop: ouf on t'a retrouvée! ;)
[b:510e79cea3]Marianne[/b:510e79cea3], :lol: :lol: :lol: d'ac avec Cyn, ne saute pas partout! Quoi que.... pourquoi pas? :wink:
Ici NDM :lol: :lol: :lol: Je vous passe les détails, juste je vous dis qu'on a fini tous les 3 dans mon lit (mon homme n'est pas là). Comment j'ai pu mal dormir moi... :roll: J'espère que cette nuit ça ira. Je me suis décidée à enfin donner son traitement à ma puce. J'espère que ça la soulagera.
Bon, ben je vais faire meuuuuh, faudra que je me motive, me reste plus qu'un seul sachet au congel!... :shock: :?
Bonne soirée!
Bizzz