Posté le : 13-01-2010 à 00:34
Bon, me voilà sur l'ordi.
Déjà BONJOUR! :D
Ha, je suis la grande gagnante! :lol: :lol: :lol: Sérieux les filles, dès que j'ai vu la photo, en petit en plus, sur mon tel, et bien j'ai de suite vu que c'était Matt, il y a qch qui fait la différence avec Stan. Le regard de TT déjà? :wink: :D
Sinon, boulot aujourd'hui, rentrée tard, quasi pas vu les petits :( et pas profité du tout :cry: Je suis seule cette semaine, le soir c'est dur, y en a forcement un qui est "délaissé", et la plupart du temps c'est Maxime :cry: Donc bêtises +++++, ce qui m'énerve. Et donc mon fils s'est endormi tout seul après deux heures d'aller-retours, il a été puni, grondé, menacé... :oops: :oops: :oops: Bref, je suis pas fière, maintenant que je me suis calmée. Purée, comment c'est dur d'en avoir deux! :shock: Au niveau de disponibilité personnelle j'y arrive pas bien. Et la fatigue fait que les nerfs sont à vif. J'ai l'impression de tjs faire mal, que Maxime aura des "séquelles" :? :oops: de pas m'en occuper comme il faut... Bref, une re grosse remise en question.
Je suis comme toi [b:3f221b0334]Adeline[/b:3f221b0334], je me pose bcp de questions, j'angoisse, je stresse...
T'inquiète pour la t°, comme dit [b:3f221b0334]Cyn[/b:3f221b0334], ils montent viiite les bébés, à surveiller bien sûr, mais dis toi que son organisme lutte contre le virus là, laisse le mener son combat! ;)
[b:3f221b0334]Julie[/b:3f221b0334], je t'ai pas répondu pour le liniment "fantasy" :wink: :lol: je n'utilise que le liniment de base, et je ne m'y connais absolument pas en huiles et la cnie... Tu devrais fouiller sur le forum des mamans nature. ;)
[b:3f221b0334]Fifine[/b:3f221b0334], :x le caca. J'aurais eu du mal, même avec mes enfants ça passe difficilement :oops: alors le caca des autres... beurk. :shock:
Julia prend son temps! ;) Et super pour la nounou! :D
[b:3f221b0334]Vivine[/b:3f221b0334], moi aussi je travaille le we... :( T'auras encore du boulot, ils prévoient de la neige encooooore! :D
[b:3f221b0334]Cynthia[/b:3f221b0334], trop bien pour la crèche, ici pas de places si pas de CDI 35h :roll: Les CDD et temps partiels ne sont même pas étudiés... :shock: :x Et moi qui était contre le fait de mettre les petits chez une AM, et ben c'est raté! :evil:
[b:3f221b0334]Tiza[/b:3f221b0334], je me joins aux filles dans leur :shock: :shock: :shock: et aussi dans le "quel beau gosse ce Souleimane!" :D :wink:
[b:3f221b0334]Vaaaaallll[/b:3f221b0334]?
Bon, je m'endors devant le pc, allez zouuuu! Au lit.
Bonne nuit!