Posté le : 10-01-2010 à 01:04
[b:16fafd152e]Bon, pas arrêtée aujourd'hui...
Donc pas eu le temps de venir
Ce midi, j'ai eu mes parents avec ma mamie à manger, puis mon autre mamie nous a rejoins pour le café, ensuite mes neveux et nièces sont venus nous faire un coucou, les gens qui m'ont acheté le canapé sont venus le récupérer, en fin d'aprem ma meilleure coupine et son copain m'appellent pour qu'on se fassent une raclette, du coup, mes parents, mes amis et ma mamie ont mangés le soir à la maison une raclette.
Ensuite on s'est fait un "Taboo XXL", ils viennent juste de partir et la je suis complètment naze, j'ai ssssooommmmmeeiilll!!!!
[u:16fafd152e]Addy [/u:16fafd152e]: ooooouuuu; mais t'es une p'tite jeunette!! :lol:
Et ben, ta tétouilleuse l'aime bien le potiron :shock: trop mimi!
Et c'est quoi le "mioum"? à la fin de la vidéo :hum: :mdr:
[u:16fafd152e]Delph [/u:16fafd152e]: jjj''''''aaadddoooorrrreeee!!!!!! T'es dingue, mais j'adore!
J'essais de te suivre demain, promis :wink:
35 balais? Et ben, tu les fais pas du tout :shock: elle se trouve ou la fête? On va reçevoir une invit?
[u:16fafd152e]Val [/u:16fafd152e]: simpa des aprèms comme ça, ça redonne la pêche non? :wink:
Dis, j'aurais une question pour toi concernant les CL
Je les ai reçu (elles sont trop belles d'ailleurs)
je vais essayé demain je pense, mais j'ai besoin de savoir :
-combien de changes la culotte imperméable tient elle?
-combien de Pad par jour environ on utilise?
-Est ce que les Pads passent au sèche linge? Et les culottes?
-Crois-tu que pour mes loulous qui dorment 12 heures minimum, un Pad + un Pad jettable ira, pour qu'il n'ait pas de fuites le lendemain?
[u:16fafd152e]Cyn [/u:16fafd152e]: simpa la promenade!
J'ai pas compris ta question sur les vidéos planquées sur le site d'hébergement... :gne:
J'ai pas regardé pour le message sur mon RDC, j'ai pas eu le temps, je regarderais demain.
Nous aimerions 3 enfants, mais vraiment pas tout de suite. Nous voudrions attendre que Pablo ait au moins 3 ans. Nous souhaitons attendre, car c'est déjà bcp de boulot 3 enfants en bas âge, mais surtout parce que ma soeur a 3 enfants rapprochés, avec 18 mois d'écart à chaque fois entre, et Louis, le second, est autiste... :?
L'autisme a pour origine un terrain génetique, mais aussi environnemental. Est-ce que la naissance de sa soeur a déclenché son handicap? Est il né comme ça? On ne sait trop dire... Comme c'est en parti génetique, donc dans le famille (on ne sait pas si ça vient du côté de notre famille ou de mon beua-frère) nous sommes très vigilants et assez inquiets en ce qui concerne nos loulous, donc par mesure de précaution nous souhaiterions attendre pour un troisième bébé, car nous savons que la place du second est une place difficile.
Je sais pas si j'ai été claire la... C'est dur pour moi d'en parler et d'exprimer les craintes et ce que je ressens... :roll:
[u:16fafd152e]Sev [/u:16fafd152e]: Tant mieux que la reprise ce soit bien passée, fatiguante, certe mais si déjà tu n'as pas vu le temps passé, c'est cool.
[u:16fafd152e]Iryna [/u:16fafd152e]: et ben, la nuit... Max va mieux aujourd'hui?
Cte trombineeeeee!!!!
[u:16fafd152e]Celine [/u:16fafd152e]: il est barré aussi ton homme :lol:
Bon, je vais dormir, suis naze
Gros bisous[/b:16fafd152e]